Après le repas Kuroko et Murasakibara montèrent dans leur chambre tous les deux. Ils s'allongèrent sur le lit en se câlinant, Atsushi profita que Kuroko ne le rejette pas pour pousser un peu plus ses caresses. Ça faisait déjà plusieurs jours et semaines qu'ils apprenaient à connaître le corps de l'autre en douceur pour prendre leur temps mais ce soir, ils le sentaient tous l'enjeu que c'était le bon soir.
Kuroko se laissa guider par son petit-ami ne sachant pas trop que faire. Tous les gestes d'Atsushi était en douceurs, il avait peur de faire du mal à son Testu. Ils savaient tous les deux que le lendemain Kuroko aurait du mal à marcher. Cependant, ils le désiraient tous les deux.
Atsushi fit glisser ses mains sous le tee-shirt de Kuroko afin de le toucher mais également de le lui enlever. Une fois son copain torse nu, Atsushi enleva également son haut. Il prit son temps pour déshabiller Kuroko et lui.
Les préliminaires furent fait en douceur cependant malgré la plaisir qui montait Kuroko avait peur pour la suite. Il se doutait bien que malgré toutes les attentions de son petit-ami, au moment de la pénétration, il aurait très mal et que le lendemain marcher serait compliqués. La chaleur de leurs corps augmentait en même temps que le plaisir.
Murasakibara sentant la tension de son amour, il mit deux fois plus de tendresse dans ses gestes, l'initiative qui reçut un franc succès, en se fiant aux gémissements que Kuroko laissait échappé.
Une fois, qu'il sentit Kuroko prêt, il laissa descendre ses mains pour le préparer à l'accueillir. Il commença par un doigt après l'avoir correctement lubrifié tout en claquant son mouvement de poignet sur la verge de Kuroko à celui de son doigt. Puis il passa à deux, ou il fit des mouvements de ciseaux avant d'ajouter le dernier doigt.
Il attendit l'approbation de Kuroko avant de passer à l'étape suivante. Après l'avoir obtenu, il mit du lubrifiant et un préservatif avant de pénétrer. Avant de bouger, il attendit que Kuroko le fasse de lui-même.
Tous gémissements et appels de Kuroko ainsi que le grognements d'Atsushi résonnaient dans la chambre. Kuroko retenait ces cris pour éviter que quiconque ne l'entende. Ce qui devient compliqués lorsqu'Atsushi toucha sa proteste, lui faisant monter l'excitation d'un cran.
Après plusieurs minutes, les deux sentirent l'orgasme arriver. Kuroko fut le premier à jouir suivit rapidement par Atsushi.
Kuroko remercia Atsushi à mi-voix avant de se blottir contre lui et s'endormir dans les bras de celui qu'il aime.
_______________________________________________________________________________
Exceptionnellement je mets la note en fin de chapitre ^^.
J'espère que ca vous aura plu pour ce qui ont lu, c'est le premier que j'écris et publie (surtout).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez.
Je pense en écrire un autre mais sous le point de vue de Kuroko et Atsushi non pas en omniscient :).
Merci d'avoir lu :)
Akane Arrhya.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...