Chapitre 12

5.9K 223 44
                                    

Voilà le chapitre 12.
Comme j'ai pas eu le temps, ni l'inspiration 😂 je vous propose de mettre en commentaire des noms d'équipes 😉
J'espère que le chapitre vous plaira.
Bonne lecture :)
_________________________________________________________________
Chapitre 12

Le matin lorsque tous le monde fût dans la salle, il eut un gros moment de silence lorsqu'Ogiwara entra dans la salle. Ce dernier n'eût pas le temps de dire ouf que Kuroko lui sautait dans les bras content de le revoir.

Tous le monde fût surpris par le geste de Kuroko surtout que depuis son agression cependant c'était du positif ça voulait dire que Kuroko avait de nouveau confiance en ses amis.

Lorsque le petit-déjeuner fût terminé dans la joie et la bonne humeur. Alexandra profita du fait que tous le monde était présents pour faire un match d'entraînement fît le choix de garder Ogiwara sur la banc afin de parler avec lui puisque c'était le seul joueur dont elle ne savait absolument rien puisqu'il ne faisait pas partis d'une des équipes lycéennes qui ont eu un membre de la génération miracles. Donc Alexandra voulait apprendre à le connaître et par la suite lui faire passer un test physique en 1VS1 contre un des joueurs.

Tout en observant le match Génération VS Sempai, Alexandra écouta ce que lui disait Ogiwara. Lorsque le match se termina sur une victoire légère de la GM, Alexandra avait plein de formations et de stratégies en tête. Elle regarda rapidement ses joueurs tout en réfléchissant à qui va jouer contre Ogiwara et son choix se porta sur Kise qui était certes un peu fatigué mais elle ne pouvait pas demander à Aomine de jouer contre Ogiwara.
Le match ne dura pas trop longtemps mais Alexandra voyait en Ogiwara un joueur au grand potentiel avec un très grande marge de progression.

Après le test, elle laissa souffler les deux joueurs 5 minutes avant de demander à chaque joueur d'effectuer des exercices bien précis visant à améliorer les capacités de tous.

La pause de midi arriva avec soulagement pour tous les joueurs présents.
De son côté durant la pause, Alexandra mit sur papier l'entraînement de chaque joueur, toutes les formations imaginées ainsi que les stratégies.

Lorsque l'entraînement repris l'après midi, Alexandra demanda à Kuroko et Mayuzumi de la suivre tous deux étant des joueurs de l'ombre et chacun avait à apprendre de l'autre. Elle leur demanda donc de s'entraîner tous les deux et comme elle ne pouvait pas trop les aider, elle leur donna quelques pistes.
Midorima n'avait pas grand chose à modifier si ce n'est d'apprendre à tirer même si c'était risqué et n'ayant pas Takao pour leur technique, Alexandra décida de demander à Nijimura de voir pour gérer la technique.
Akashi et Kasamatsu s'entraînaient sur le jeu de meneur et augmentaient leur vitesse.
Murasakibara devait s'entraîner un peu plus mais Alexandra avait un mal fou à le motiver.
Aomine et Imayoshi travaillaient sur le travail d'équipe du premier et donc sur ses passes.
Ogiwara travaillait avec Kise sur sa technique et tous ce qu'il y avait possible d'améliorer.

Alexandra surveillait tous ces joueurs tranquillement lorsque son téléphone sonna.

« Alexandra : Allô ?
- Kagami : Bonjour Alex c'est moi!
- Alexandra : Ah Taïga ! Que veux-tu abruti de disciple ?
- Kagami : Avec mon équipe du lycée nous comptons participer aux qualifications nationales pour le championnat des jeunes espoirs. Et en parlant avec la coach, je me dis qu'entre Mr Kagetora et toi comme entraîneur nous aurions toutes nos chances ! Il y a eut beaucoup...
- Alexandra : Désolé Taïga mais je suis déjà prise. D'ailleurs, je dois y aller! À plus tard »

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et raccrocha.

« Alexandra : Mais quel abruti !
- Nijimura : Coach ?
- Alexandra : Tous le monde venez par ici !
- Akashi : Que se passe t'il ?
- Alexandra : Je viens d'avoir Taïga au téléphone et il semblerait que Seirin du moins quelques joueurs participent aux qualifications. »

Les réactions fût unanimes tous le monde était surpris mais surtout en colère et donc 10x plus motivés pour battre tous les adversaires pour espérer tomber face à Seirin.
Kuroko quant à lui ne savait pas trop comment réagir et décida de se rapprocher d'Atsushi.
Alexandra voyant l'état de Kuroko décida d'arrêter les entraînements.

Tous les joueurs compris que Kuroko n'était pas tout à fait prêt à affronter Seirin.

Durant tous le reste de la soirée Atsushi et Kuroko restèrent ensemble. Le plus petit avait l'impression de n'être en sécurité qu'aux côtés du géant mauves.
Au moment de se coucher, Atsushi décréta qu'il passerait la nuit avec Kuroko. Pas question que le plus petit dorme seul comme il allait mal.

La nuit fût très agitée pour nos deux coéquipiers qui se rapprochaient de plus en plus à tel points que certains joueurs de leur équipe avaient commencé à parier sur le temps que les deux mettront à sortir ensemble.

Le matin comme les deux dormaient à poings fermés, Akashi et Nijimura venant voir ce qu'ils faisaient ils furent surpris par la position des deux « amis ». Kuroko tenait le tee-shirts d'Atsushi qui avait enfermé le plus petit dans une forte étreinte.
Akashi et Nijimura décidaient de les laisser dormir, les deux marmottes après avoir récupérer, ils les rejoindront à l'entraînement.
En descendant, Akashi exposa la situation à Alexandra qui fût compréhensive.
Et tous les autres joueurs durent aller s'entraîner.
Ce fût peu de temps avant midi que les deux retardataires arrivèrent. Alexandra pris en considérations la fatigue des deux joueurs et leur demanda tous de même de s'échauffer et de faire ce qu'il pouvait dans le peu de temps qu'il restait c'est à dire à peine 45 minutes. Alex observa attentivement Kuroko, elle voyait bien que la nuit n'avait pas été de tous repos tous comme pour Murasakibara qui avait veillé le bleuté toute la nuit.
Elle décida donc de moins les solliciter aujourd'hui ainsi le lendemain ils seront en meilleure forme.

Le soir tous le monde alla se coucher de bonne heure et surtout Kuroko et Murasakibara qui étaient épuisés. 

Le véritable basket de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant