Chapitre 23

3.9K 170 69
                                    

Bonjour à tous :)
Tous d'abord merci pour les 5k lectures sans compter tous vos votes et vos commentaires c'est ce qui me pousse à publier :). 
J'espère sincèrement que le chapitre vous plaira :). J'ai eu du mal à l'écrire comme j'ai pas la grande forme ^^". Du coup j'en suis pas spécialement fière mais le prochain vous réserves pleins de surprises de tailles :D. 
Aller bonne lecture et n'hésitez pas à commenter et/ou à voter. 

Akane Arrhÿa 

________________________________________________________________________________

Chapitre 23

Les premiers matchs du championnat ayant lieu plusieurs mois plus tard. Alexandra avait décidé de laisser une semaine de repos à ses joueurs. Ils le méritaient bien et comme ça durant ce temps-là, elle pouvait préparer des surprises à ses joueurs.

Les joueurs étaient tous restés à l'hôtel, profitant ainsi de continuer à apprendre à se connaître et permettre à Izuki de s'intégrer au groupe. Il avait un peu de mal à digérer les réactions des joueurs de Seirin et du coup, il restait dans un état de tristesse plutôt constant.

Akashi restait souvent en retrait avec Imayoshi pour parler de Kagami. Imayoshi avait fini par demander ce dont Kagami avait le plus peur. La réponse étant les chiens l'idée de l'enfermer dans un chenil rempli de dogue allemand ou d'autres très grands chiens méchants. L'idée avait fait l'unanimité mais ils décidaient de ne pas en parler aux deux blessés qui auraient bien évidemment dit non.

Kuroko et Murasakibara profitaient un maximum pour ne rester que tous les deux, chose compliquée quand 10 autres personnes s'amusent à les embêter. Alors ils avaient tendances à s'enfermer dans leur chambre pour profiter du calme. Durant ses périodes, ils restaient simplement collés l'un à l'autre. Pendant les nuits, Kuroko faisait de nouveau des cauchemars et Murasakibara prenait régulièrement son Kuro-chin dans ses bras pour le calmer.
Akashi était au courant du retour des cauchemars de Kuroko et il avait la très furieuse envie de torturer et déchiqueter Kagami à coups de ciseaux.

Malgré le repos proposé et ordonné par Alexandra, tous les joueurs sauf Izuki et Kuroko, s'amusaient dans les terrains extérieurs. Voyant ça Alexandra ne pût s'empêcher de rire, les jeunes était réellement des drogués du ballon. Izuki et Kuroko eux aiguisaient leurs facultés d'observations et s'amusaient à proposer des stratégies ou de nouvelles techniques à leurs coéquipiers. Izuki voyant Kuroko impatient de retourner sur le terrain, il lui proposa de travailler la théorie d'une nouvelle technique pour lui. C'est ainsi que les deux ex-joueurs de Seirin se retrouvèrent assis par terre dans un coin du gymnase avec des feuilles de papiers autour d'eux.

Lorsque les joueurs eurent fini et furent changés, ils furent tous surpris de trouver les anciens coéquipiers assis par terre avec pleins de feuilles chiffonnées partout autour d'eux. Ils parlaient en chuchotant et dès que quelqu'un approchait, il se faisait virer par Izuki vivement qui soutenait que ça serait une surprise pour tout le monde.

Il fallut l'aide combiné de Murasakibara, d'Himuro, de Kasamatsu et de Nijimura pour réussir à séparer les deux conspirateurs de l'extrême. Murasakibara prit son petit-copain récalcitrant sur son épaule pour le ramener dans leur chambre, Izuki lui fût emmener de force par Nijimura.

Au moment du repas, tous les joueurs étaient à tables lorsqu'Alexandra arriva dans la salle au téléphone et visiblement tous ne se passait pas comme prévus. Voyant le regard de ses joueurs elle raccrocha à son correspondant disant simplement que la conversation n'était pas terminée. Elle salua ses joueurs en souriant, elle évalua l'état de Kuroko et d'Izuki avant de se mettre à table.

Alors que tout le monde dormait, Kuroko et Murasakibara parlait entre eux. Tetsuya avait envie de se retrouver réellement seul avec Atsushi pour profiter un peu d'intimité. Ils convenaient alors qu'ils partiraient de bonne heures le lendemain matin.

C'est ainsi que le matin, le couple était debout avant tout le monde et ils partirent tout d'abord au supermarché pour acheter de quoi pique-niquer. Après ça, ils prirent la direction du parc favoris de Kuroko avec des cerisiers en fleurs. Ils s'assirent sous un arbre, ils passaient leur temps à parler de leurs souvenirs de collège. Plus la journée passait, plus ils se rapprochaient. Quand vînt le moment de rentrer aucun des deux ne voulaient rentrer, ils prirent donc tous leur temps pour arriver à l'hôtel.

« Akashi : Je peux savoir où vous étiez ?
- Murasakibara : Non ! On ne reprend l'entraînement que demain, nous avions donc le droit de faire ce que nous voulions aujourd'hui. Sur ce Aka-chin, nous allons dormir à demain... »

Kuroko resta coi devant la réplique de son amoureux, il finit par le suivre s'excusant pour le comportement d'Atsushi.

Akashi n'y croyait pas, l'amour que portait Atsushi à Tetsuya était si fort qu'il lui tenait tête et plus qu'un peu. Demain son pivot le paiera en tour de terrains. Il finit par aller se coucher également.

Le lendemain matin, tous les autres joueurs furent surpris de l'humeur massacrante de leur capitaine mais aussi du comportement étrangement boudeur d'Atsushi. Alexandra n'y fît pas attention et emmener ses joueurs au gymnase sauf Kuroko et Izuki qui avait décidé de travailler la nouvelle technique de Kuroko mais en secret. Tout le monde avait tenté de les cuisiner mais ils n'avaient rien dit même à la coach. Cette dernière leur avait fait promettre de ne pas forcer car ils étaient encore un peu blessés.

Les autres enchaînaient les différents exercices d'Alex visant à améliorer leurs défauts. Aomine avait continué à demander des conseils à Himuro pour améliorer encore ses bases. Les autres faisaient des 2vs2, pour voir les progressions.

Akashi, restait lui-même mais sa vitesse et son agilité avait encore augmenté.
Aomine, avait améliorer ses bases et continué à progresser en restant un monstre de puissance.
Murasakibara montrait un peu plus de motivation et ses attaques étaient de plus en plus incisives.
Kise commençait à se démarquer en enchaînant les copies et en les fusionnant.
Midorima commençait à prendre un peu plus de risques.
Nijimura devenait de plus en plus rapide et efficace.
Kasamatsu et Imayoshi étaient de base de très bons joueurs, leurs styles de jeu étaient très au points, ils avaient travaillé et améliorer leurs agilités et vitesses, leurs gestes étaient bien plus fluides.
Ogiwara était celui qui avait le plus progressé, le fait d'avoir été très rapidement pris par les joueurs de la génération miracles avait permis de se trouver son propre style et de commencer à devenir très dangereux.
Mayuzumi avait réussi à devenir un très bon joueur de soutien et restait dangereux en shootant.
Kuroko avait également progresser mais pour elle ce type de joueur était un mystère.

Il fallait impérativement qu'elle arrive à les convaincre de venir, l'équipe commençait de venir trop forte pour elle. 

Le véritable basket de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant