Bonsoir,
Comme quoi je vous adore j'ai fini le chapitre quelques minutes avant de le taper sur Wattpad.
J'espère que le chapitre vous plaira 😉.
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez du chapitre.
Bonne lecture et à Dimanche 😁.
_________________________________________________________________Chapitre 6
Tous les membres de la génération miracle étaient assis avec les membres respectifs de leurs équipes sauf les deux joueurs qui étaient dans les vestiaires. Ils avaient convenus que Kuroko allait faire partis du 5 majeurs composé de ce dernier, Wakamatsu, Imayoshi, Sakuraï et Aomine.
La surprise fît son petit effet même dans l'équipe de Seirin. Aomine affichait un sourire carnassier mais il veillait du coin de l'œil sur son Ombre qui était entre Imayoshi et Wakamatsu lors de leur entrée dans le gymnase.
Imayoshi était content de l'effet produit car malgré la surprise, on sentait bien que Seirin sous-estimait clairement Kuroko, ils allaient le regretter et ce dès les premières secondes. Le coach Harasawa et Momoi donnaient les dernières consignes. Kuroko voyant qu'Aomine n'écoutait pas, il lui donne un coup dans les côtes.« Aomine: Bordel, Tetsu !
- Kuroko: Écoute le débriefing ! Sinon, je recommence !
- Aomine: Mais déjà seul, ils ne me battraient pas alors avec toi, Tetsu, ils sont morts ! Ils vont payer pour ce qu'ils t'ont fait ! »Les 5 majeurs de chaque équipe s'alignèrent l'un en face de l'autre. Aomine faisait face à Kagami. Tous le monde pouvait sentir les ondes de rage qui émanait d'Aomine et semblaient se diriger directement vers Kagami. Les capitaines se serraient la main et ils laissèrent les joueurs choisis pour l'entre deux et Wakamatsu le gagna. Imayoshi prit la balle sans hésiter et il passa à Sakuraï qui marqua immédiatement un 3 points. Seirin récupéra le ballon pour la contre attaque. Izuki observait autour de lui afin de choisir là meilleure option et c'est là qu'il se rendit compte qu'il ne percevait absolument pas Kuroko. Sous la surprise sa passe se fît moins précise et interceptée par le petit joueur fantôme. En moins de temps que pour dire « ouf » le ballon était dans les mains d'Aomine qui était déjà sous le panier de Seirin et il marqua en narguant clairement Kagami.
« Aomine: Vous pensiez connaître Tetsu? Vous allez le regretter »
Hyuga passa la balle de nouveau à Izuki qui l'envoya à Kagami. Seulement marqué par Aomine, il ne réussissait pas à passer. Il envoya le ballon à Kyoshi qui réussit à marquer les premiers points de Seirin. La première mi-temps fût facilement dominée par Tôo même si Kagami montait en puissance sur tous le match et faisait accélérer le rythme du match.
~ Vestiaire de Tôo ~
« Coach Harasawa: C'est bien. Kuroko, tu vas rester sur le banc tous le 3ème quart-temps, Susa tu entres! On applique ce qu'on a dit durant le briefing ! Momoi as-tu quelques choses à ajouter ?
- Momoi: Non rien Coach! »Le troisième quart-temps permit à Seirin de diminuer légèrement son retard mais tous le monde savait qu'ils avaient perdu. Aomine, même s'il ne jouait pas perso, gardait Kagami en 1 contre 1. Au dernier quart-temps malgré leurs 70 points d'avances, Kuroko entra sur le terrain et ce fût une longue descente dans les abîmes pour Seirin. Le coup de grâce fût lorsqu'Aomine et Kuroko entrèrent dans la zone. Même Imayoshi avait du mal à les suivre et pourtant toute l'équipe était au courant de ce que leurs deux as avaient mis au point pour humilier Seirin. Les 5 dernières minutes étaient clairement en faveur de Tôo qui avait deux joueurs inarrêtable. Lorsque le match fût fini le résultat était humiliant pour Seirin 110-40 en faveur de Tôo. Au moment du salut final, Aomine se moquait très clairement de Seirin. Ces derniers étaient dépités sauf Kagami qui était furieux. Chaque équipe retourna dans « son » vestiaire. Aomine et Kuroko sortirent en premier voulant prendre l'air. Au détour d'un couloir, Kuroko se fît attraper par une forte poigne. Il n'eût pas le temps d'appeler Aomine qu'il se prenait un coup de poing dans l'estomac qui lui coupa le souffle net. Il avait reconnu Kagami, il tenta d'esquiver quelques coups mais la fatigue du match était là et le ralentissait. Kagami mettait toute sa rage dans ses coups. Il n'eût que 5 minutes avant qu'Aomine vienne chercher son ombre, il chopa Kagami par le col de sa veste.
« Aomine: Je peux savoir ce que tu crois faire ? Enfoiré !
- Kagami: Je le venge, il nous a trahis !
- Aomine: ESPÈCE DE CONNARD ! TU N'AS PAS À TOUCHER À TETSU !
- Murasakibara: Mine-chin, pourquoi tu ... Kuro-chin est blessé ?
- Akashi: Daiki, tous le gymnase t'as entendu ! Atsushi prend Tetsuya et allez voir Shintaro ! Daiki, lâche-le !
-Aomine: TU ME DEMANDES DE LE LÂCHER ALORS QU'IL A TABASSÉ TETSU, T'ES PAS BIEN !!
- Akashi: DAIKI (gronde)! Tu le lâches, il ne s'en sortira pas comme ça mais le plus important c'est Tetsuya ! Quant à toi, Taïga Kagami, tu payera pour ce que tu as fais à Tetsuya, ne t'avise pas à recommencer. Daiki, on y va ! »Akashi tourna le dos et commençait à partir, rapidement suivit par Aomine qui s'inquiétait terriblement pour celui qu'il chérissait comme un petit frère. Devant lui Akashi irradiait de colère contenue et s'il on ne le connaissait pas, personne n'aurait pu deviner qu'il était en colère. Ils ne leurs fallu que 5 minutes de routes pour retrouver les 4 autres joueurs de la génération. Kuroko était entrain de se faire examiner par Midorima. Kise était dans tous ses états, Murasakibara accompagné d'Himuro revenait avec une trousse de secours. Midorima passa de la crème sur les ecchymoses et banda les blessures de Kuroko. Aucune blessure ne nécessitait une visite à l'hôpital ce qui arrangeait tous le monde. Kuroko expliqua aux autres ce qu'il s'était passé. Tous pouvaient sentir les ondes meurtrières venant d'Akashi mais aussi d'Aomine.
« Midorima: Que faisons-nous, Akashi ?
- Akashi: Tetsuya ne va pas pouvoir rester à Tokyo, Kagami connais son adresse !
- Aomine: Tu n'y pense pas ! Enfin, Akashi ...
- Akashi: Daiki, méfie-toi la patience arrive à sa limite!
- Kuroko: De quoi vous parlez tous ?
- Akashi: Mais de ton transfert, Tetsuya !
- Himuro: Je sais que je ne suis pas de votre groupe mais comment pouvez-vous faire des transferts dans les écoles comme ça ?
- Akashi: Bien sûr que si car je suis un Akashi! »La conversation continua un peu mais fût brutalement coupé par un silence provoqué par l'annonce de la destination de Kuroko.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...