Chapitre 26

3.6K 163 43
                                    

Le voilà 😉.
Désolé du petit retard mais compliqué cette semaine pour moi.
Mais le voici 😉, pour ceux ou celles ne voyent pas qui sont les joueurs de la NBA cité dans la fiction je vous les mets  la ;)
Stephen Curry en Média 😁

 Mais le voici 😉, pour ceux ou celles ne voyent pas qui sont les joueurs de la NBA cité dans la fiction je vous les mets  la ;) Stephen Curry en Média 😁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lebron James ;)

Manu GinobiliJ'espère que le chapitre vous plaira, Bisous 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manu Ginobili
J'espère que le chapitre vous plaira,
Bisous 😘.
_____________________________________________________________

Chapitre 26:

Les joueurs purent commencer les entraînements personnalisé après le footing et les échauffement collectif.
Stephen et Lebron veillaient au grain sur leurs joueurs.

Chaque joueur appliqua consciencieusement chaque consigne donnée par les deux stars de la NBA.
Après les entraînements du matin, les joueurs et leurs coach allèrent en ville pour souffler un peu avant les entraînements du soir. Bien évidemment, le calme fût de courte durée lorsqu'ils tombèrent sur Kagami.
Ce dernier les vit mais vit surtout les deux personnes qui les accompagnaient. Il savait par avance qu'Alex avait ses contact à la NBA mais il ne s'attendait certainement pas à EUX. Alex qui apparut au coin de rue avec Himuro. Ils venirent aux côtés de l'équipe.

Voyant très clairement qu'il ne pourrait rien dire ou faire. Il fît simplement demi-tour. Toutes les personnes le connaissant bien crurent hallucinée en le voyant simplement partir sans rien .

Murasakibara relâcha la prise qu'il avait sur son petit-copain pour le protéger. Stephen et Lebron virent pour la première fois l'instinct de protection de leur pivôt. Personne n'avait vu Nijimura se rapproché d'Izuki .

Akashi se détendit légerement, il n'avait pas envie de se confronter à Kagami maintenant sachant qu'il avait un entraînement le soir et qu'il devait toujours réfléchir à ce que mijotaient Izuki et Kuroko.

Les coach de l'équipe décidaient de rentrer au gymnase après s'être changé, les joueurs se mirent à s'échauffer tranquillement. Alex et Himuro s'installaient dans les tribunes pour pouvoir observer tranquillement ce qui allaient se passer pour l'équipe.

~~ Ellipse 1 semaine avant le Championnat ~~

Stephen et Lebron pofinaient les derniers détails mais en un mois et demi, les plus jeunes s'étaient métamorphosés, il y avait bien sûr toujours se suspens de ce qu'avait prévus les deux coéquipiers de Seirin. Les deux conspirateurs avaient décidés de ne pas dévoilé leurs techniques secrêtes.

Les coach étaient partis au tirage au sort des matchs. Ils firent bien évidemment sensations en entrant dans le gymnase. Le tirage au sort était bien plus solennel que le précédent pour les épreuves qualificatives. Manque de chance pour le Japon qui avait pour la première fois une bonne équipe, mais il tombait d'office sur l'Argentine coachée par Manu Ginobili, 6e joueur des Spurs. Lebron et Stephen allèrent tous de même le saluer.

" Ginobili: Si un jour on m'avait dit qu'on s'opposerait en tant que Coach, je ne l'aurais pas cru. Qui a pu réussir ce miracle ?
- Stephen: Alexandra Garcia, elle a réussi à nous intriguer et ses joueurs nous ont montrés de bonne chose. Bon on se voit dans 4 jours sur le terrain. Sur ce Manu, on doit y aller. "

Lorsqu'ils furent de retour à l'hôtel, ils eurent du mal à croire aux sourires qu'ils voyaient sur le visage des joueurs. Visiblement, les jeunes n'avait qu'une seule idée en tête, se surpasser et tous donnés dans un match digne de ce nom.

Les 4 jours passèrents à une vitesse fugurante. Les plus jeunes avaient hâte que le competition commence et les coach tentaient de les calmer et espéraient les avoir préparer au mieux.

Dans les vestiaires, le 5 majeurs et Kuroko étaient très concentrés. Stephen et Lebron leur donna rapidement quelques dernières consignes. Ils avaient prévus de mettre Kuroko directement sur le parquet. Ils connaissaient assez bien Manu pour savoir qu'il devait avoir un sacré joker.

Lors de l'entrée de joueur, toutes les personnes présentes dans les gradins pouvaient sentir la tension et la concentration des joueurs.

Akashi avait toutes les consignes en tête sauf celle données par Stephen à Kuroko à part. Mais il se doutait bien ce qu'elles concernaient. Izuki était sur le banc en tant que Manageur.

L'entre-deux se jouait avec Muraskibara et le N°10 adverse et perdu par Phoenix, il ne fallut pas plus d'une dizaine de seconde à Akashi pour mettre la défense en place avec un Murasakibara vexé d'avoir perdu le duel.

Les Argentins avait une très bonne attaque et une défanse solide. Mais les entraînements des deux stars de la NBA avait forgé le caractère des plus jeunes. Stephen était pour le moment très fier de la défense des joueurs. Lorsque l'aillier adverse tenta un pénétration, il se retrouva sans le ballon. Kuroko était intervenu et il passa le ballon à Aomine qui était partis se démarquer lorsqu'il avait aperçu Kuroko et il claqua un dunk.
La stratégie mise en place par les coach se mettait doucement en place. Chaque joueur savait quoi faire et quand le faire. Le but pour le moment étant de jouer en se méfiant au maximum des joueurs argentins et en gardant des forces pour la suite du match.

« Lebron: Bizarrement, je suis sûr que ton protégé va nous sortir l'une de ses nouvelles techniques!
- Stephen: Je lui ai conseillé de garder des techniques secrètes pour le reste du championnat.
- Izuki: Qu'est-ce que vous croyez ? On a bossé dur, on en mise au point des techniques et on réfléchis à d'autre ! Il y en a une que Kuroko voulait utiliser aujourd'hui donc accrochez vous ! »

Lebron regarda le petit manager qui souriait à pleine dents en regardant le terrain.

~~ Dans les gradins ~~

Seirin au grand complet était dans les gradins pour regarder le match. Hyuga regardait surtout Izuki sur le banc aux côtés des deux coach de Phœnix. Il souriait comme s'il savait ce qui allait se passer. Riko et les autres étaient étonné de voir Izuki sur le banc très concentré sur le match assis aux côtés des coach et de l'ancien capitaine de Teiko avec qui, il avait l'air de très bien s'entendre.

~~ Sur le terrain ~~

Akashi gardait un œil sur Kuroko ce qui devenait dur par moment car il disparaissait vraiment du terrain. Mais ça n'était pas dérangeant au besoins il activerait les yeux de l'empereur. Balle en main il desservît une passe à Midorima qui était resté dans la moitié de terrain adverse.
Les argentins répondirent immédiatement. Le premier quart-temps fût rythmé des deux côtés. Durant le court instant avant le deuxième quart-temps, les coach de ch que équipe donnèrent quelques consignes.

Le véritable basket de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant