Bonsoir à tous,
Voilà le chapitre 17 😁
J'espère qu'il vous plaira. Même si j'avoue que du coup j'ai eu du mal à le réécrire 😅
Bisous et bonne lecture 😘
Akane Arrhya,
_____________________________________________________________
Chapitre 17Tous les joueurs étaient en train de regarder le match Kirisaki vs Fukuda. Murasakibara était aux côtés de son petit ami, il sentait bien que Tetsuya était nerveux et tendu.
Le match n'allait pas être des plus passionnant des tricheurs contre un joueur talentueux mais violent.Kirisaki avait déjà établis leur stratégie, et Hanamiya savait qu'il devait se concentré exclusivement sur Haizaki.
La première mi-temps, malgré les quelques points que Fukuda avait réussi à marquer, était sous la domination de Kirisaki.
La seconde mi-temps ne fût que l'achèvement de la toile et ainsi Fukuda ne toucha plus aucune balle.Dans les tribunes, Kuroko n'en croyait pas ses yeux. Malgré le talent d'Haizaki, Fukuda était en train de perdre. La technique d'Hanamiya était infaillible et bien trop efficace.
Il ne savait pas laquelle équipe était la pire dans les deux cas, il y aurait des blessés.La fin du match se marqua par une victoire logique de Kirisaki.
« Kuroko: On sait désormais qui sont nos adversaires...
- Midorima: Honnêtement, je ne sais pas si c'est bien ou non.
- Alexandra: Peu importe. Nous rentrons et je vous explique rapidement la stratégie de la semaine prochaine car notre prochain match est Lundi matin. Allez en route les enfants!! »L'équipe prit la route en direction du bus. Durant le trajet, Kuroko s'endormit sur l'épaule de Murasakibara. Ce dernier, avec l'accord d'Alex, alla coucher Kuroko dans leur chambre. Le plus petit était épuisé émotionnellement, les prochaines nuits allaient être mouvementés. Kirisaki était la pire équipe après Seirin à affronter pour Kuroko.
Atsushi redescendit écouter un minimum la stratégie de la coach.« Akashi: On expliquera à Tetsuya quand il se réveillera.
- Alex: Oui. Tous d'abord très bon match ce matin. Une mention spéciale à toi Aomine qui a su rester calme. Kasamatsu, Ogiwara et Murasakibara vous avez fait un très beau match. J'irais voir Kuroko plus tard.
Pour le match de Lundi, les joueurs sur le terrain seront Akashi, Nijimura, Imayoshi, Kise et Midorima. Cependant des qu'Hanamiya a mis en place sa toile tu rentrera. Et en fonction de son état peut-être Kuroko.
Demain, on ira voir les matchs avant de reprendre l'entraînement. Rien de bien intensif car vous êtes largement prêt pour affronter une équipe comme celle de votre adversaire.
Sur ce les jeunes, je vais vous laisser allez manger et vous reposez, Murasakibara pense à monter un plateau à Kuroko pour qu'il mange un peu.
- Aomine: Murasakibara a toujours à manger sur lui alors c'est pas avec lui que Tetsu risque de mourir de faim.jj
- Murasakibara: S'il y a besoins je lui donnerais des snacks »C'est dans une ambiance joyeuse que les joueurs allèrent manger.
Murasakibara monta quelques petites choses faciles à manger pour Kuroko.
En montant dans la chambre il ne fût pas étonné de voir son petit-Ali assis sur le lit en train de se changer.« Murasakibara : Testu-chin, je t'ai pris un peu de quoi manger. Tous le monde a dit que tu devais manger un peu.
- Kuroko: Merci Atsushi-kun. C'est très gentil. »Kuroko mangea un peu avant de retourner se coucher alors qu'Atsushi allait se changer. En revenant dans la chambre, il fût plutôt surpris de voir Kuroko endormit comme une masse.
Il se glissa dans le lit avant de prendre Kuroko dans ses bras.Le lendemain matin, Atsushi fût réveillé par le bruit d'une douche. En ouvrant les yeux, il réalisa que Kuroko était déjà debout. Il se leva et prépara ses affaires pour être prêt à aller se doucher lorsque son petit ami sortirait.
Lorsque Tetsuya sortit, Atsushi le prit dans ses bras avant de demander silencieusement l'autorisation qui lui fût accordée, il embrassa timidement Tetsuya.Après avoir dit bonjour avec bisous, Murasakibara alla rapidement à la douche.
Le couple prêt, ils descendirent rejoindre les autres membres de l'équipe, qui les attendaient.Tous le monde ayant mangé et prêt. Ils partirent tous en direction du gymnase dans leur bus.
En arrivant là-bas ils allèrent directement dans les tribunes.
Une fois tous le monde installé, Alexandra en profita pour parler un peu à Kuroko du match de la veille et de la stratégie pour le match contre Kirisaki.Lorsque le match de Seirin commença tous les joueurs de l'équipe Phœnix étaient concentrés. Ils savaient bien qu'ils affronteraient Seirin en finale. Mais rien empêchait d'observer au mieux leurs stratégies.
Les deux matchs passèrent rapidement sur la victoire de Seirin et Jitsuzen.
Les demi-finales se jouant le Lundi. Tous les joueurs retournèrent à leurs hôtels.En arrivant Alexandra demanda à ses joueurs de la rejoindre rapidement dans le gymnase pour une petite session rapide d'entraînement.
L'entraînement ne dura qu'une petite heure. Alexandra laissa ses joueurs tranquille pour la fin de journée.
Atsushi en profita pour demander à Tetsuya de sortir un peu juste tous les deux. Kuroko accepta volontiers. Après une rapide douche chacun et un changement de tenu.
Ils allèrent tranquillement en ville. Kuroko finit par se rapprocher de Murasakibara. Lors de la première sortie en ville, le violet avait repéré un restaurant sympathique où il avait décidé d'emmener Kuroko.
En arrivant, Kuroko n'y croyait pas, Murasakibara l'emmenait au restaurant. Ils demandèrent une table pour deux et s'installèrent dans un coin tranquille.
Après avoir manger tout en parlant de tous, avant de rentrer à l'hôtel.
Le soleil n'étant pas encore couché, ils restèrent dans le parc. Murasakibara assis dans l'herbe et Kuroko assis entre les jambes du violet.Aomine sortait prendre l'air quand il vit ses deux amis très proche et en train de s'embrasser. Il décida de ne pas les déranger et d'aller se promener un peu en ville.
Profitant de la fraîcheur de la fin de journée, pour réfléchir tranquillement à ces matchs mais aussi et surtout à la façon d'améliorer encore plus son basket. Lorsqu'il rentra, le couple était rentré, il en fit de même et alla se coucher.Kuroko et Murasakibara dormait tous deux à poings fermés. Kuroko avait fini par parlé de ses cauchemars à Atsushi, et ça l'avait libéré de ses peurs lui permettant enfin de dormir correctement.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...