Voilà le chapitre 10, J'espère qu'il vous plaira,
Comme d'habitude merci pour vos votes et commentaires ça fait toujours du bien de voir que l'histoire plaît :).
Donc je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à la semaine prochaine.
Bisous
________________________________________________________________________________Chapitre 10
Les jours suivant la Winter Cup se passèrent tranquillement pour tous le monde. Surtout pour les élèves de Yosen et particulièrement Murasakibara et Kuroko qui profitait chacun l'un de l'autre.
Kuroko bien qu'il ait eu du mal au début, appréciait de plus en plus la proximité du grand joueur de Yosen.Là tous les joueurs de la génération miracles attendaient leur capitaine qui leur avait donné rendez-vous pour voir quelques détails avec eux afin de bien préparer les entraînements pour les Nationaux.
« Akashi : Bonjour à tous, désolé d'avoir prévenu aussi tard surtout pour vous Atsushi et Tetsuya.
- Kuroko : Pas de soucis. Pourquoi tu voulais nous voir ?
- Akashi : Comme il reste quelques jours de cours et que je ne peux pas vous demander de vous déplacer pour les entraînements tous les soirs. Je vous ai donc préparé un programme d'entraînement personnalisé que vous devrez faire pendant les entraînements de vos clubs vos coach ont été prévenu et ils me diront si vous sécher les entraînements, alors Daiki tu as intérêt à aller aux entraînements sinon je devrais sévir!
- Aomine: Oui oui. »Akashi donna une feuille à chaque joueur où il avait écris les exercices à effectuer et ce qu'il y a améliorer.
Après ça chacun répartis de son côté.
Akashi sourit en voyant Atsushi et Tetsuya aussi proche l'un de l'autre. Il se doutait bien qu'ils formeraient un beau couple ensemble mais bon pour cela faudrait déjà qu'ils se mettent ensemble et c'était pas gagné.~ Elipse: 1er jour de vacances ~
Akashi avait été gentil en laissant le 1er jour de vacances sans entraînements même si pour Murasakibara et Kuroko, eux devaient aller à Tokyo et donc préparer leurs valises pour un moment.
Comme les entraînements se déroulait à Tokyo, pour les premiers jours Tetsuya et Murasakibara logeraient chez le premier en attendant qu'Akashi leurs dit sa solution.
Kuroko se sentait étrangement stressé de rentrer chez lui. Il ne se sentait pas en sécurité malgré la présence de Murasakibara.Le soir toute la génération miracle était rassemblée dans le salon de Kuroko. Akashi venant d'arriver pour parler des entraînements et des derniers détails de l'équipe.
« Akashi: Bonsoir tous le monde. Tous d'abord je vais répondre à vos questions.
- Aomine: Est-ce que tu as prévu de faire appel à un entraîneur ? Et avons-nous des remplaçants ?
- Akashi: Oui j'ai appelé un entraîneur et oui, il y aura des remplaçants, après avoir bien réfléchis à ceux qui pourront nous remplacer. Je les ai appelé et ils viendront demain ou après demain. L'entraîneur sera là demain matin. D'autres questions ?
- Midorima: Oui, pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ?
- Akashi: Pas eu le temps, après ce qu'il s'est passé avec Tetsuya.
- Kise: Est-ce qu'on sait déjà nos adversaires ?
- Akashi: Non, la liste n'est pas sortie encore. D'ailleurs, nous verrons ça avec tous le monde mais il va falloir trouver le nom de l'équipe, je vous laisse y réfléchir. Bon je vais vous laisser. Rendez-vous demain matin 8h au grand Gymnase du centre (celui de la Winter Cup) »Akashi parti rapidement suivit de tous ceux qui ne dormaient pas sur place. Du coup, ils ne restaient plus que Murasakibara et Kuroko. Ce dernier fît à manger pour eux deux. Avant d'aller se coucher.
Au milieu de la nuit, Murasakibara fût réveillé par des bruits venant de la chambre de son Kuro-chin. En entrant, dans la chambre, il vit que Kuroko se débattait énormément dans son lit et il décida de le réveiller.Kuroko fît un bond en se réveillant. Il regarda tout autour de lui et commença à se calmer en réalisant qu'il était dans sa chambre avec Murasakibara. Il se redressa en position assise en profitant de la présence rassurante de son ami.
Murasakibara s'assit au bord du lit et parla un peu à Kuroko avant que ce dernier se rendorme tranquillement.
Il alla également se rendormir.Le lendemain matin fût dur pour tous le monde mais ils furent tous à l'heure au gymnase. Akashi les attendait devant la porte. Il leurs proposa d'aller se changer afin de commencer à s'échauffer en attendant l'entraîneur.
Kise était surexcité, Midorima avait toujours un porte bonheur étrange, Aomine taquinait Kuroko, Murasakibara mangeait et Akashi restait lui-même.Ils commençaient tranquillement à s'échauffer, Akashi ne savait pas à quelle heure allait arriver leur entraîneur et certains des remplaçants.
Après l'échauffement, Akashi demanda a chacun d'appliquer le programme personnalisé en attendant car ils n'étaient pas assez nombreux pour faire un match.
Du coup, ils enchaînaient les différents exercices.Ils entendirent la porte s'ouvrirent. Ils virent certaines personnes qu'ils connaissaient bien. Devant eux, il y avait Shuzo Nijimura, Soichi Imayoshi, Yukio Kasamatsu.
« Kuroko: Nijimura-sempai, ça fait longtemps. Imayoshi-sempai, Kasamatsu-sempai, je suis content de vous revoir.
- Nijimura: Content de vous revoir, les jeunes .
- Akashi: Merci d'avoir accepté de venir.
- Imayoshi: Pas de soucis, ils manque encore beaucoup de monde ?
- Akashi : 2 joueurs et l'entraîneur.
- Kasamatsu: D'accord, pouvons-nous aller nous changer afin de nous échauffer? »Akashi acquiesça et les 3 nouveaux joueurs allèrent se changer avant de venir s'échauffer chacun a sa manière. Les 3 sempai avaient été surpris de recevoir un appel d'Akashi pour rejoindre son équipe.
Nijimura s'arrêta un moment pour regarder les plus jeunes. Il avait bien évidemment suivit l'inter lycée et la Winter Cup et il avait été surpris par le fait que la GM se soit rapproché aussi rapidement autour de Tetsuya. Bien sûr Akashi avait prévenu tous le monde de ce qu'il s'était passé avec Seirin et particulièrement Kagami, et de ce fait il valait mieux ne pas trop taquiner le jeune passeur si nous ne voulions pas se faire attraper par le jeune pivot. Tous cela le rendit nostalgique que l'époque de Teiko même si ses anciens coéquipiers avait énormément changer, il avait hâte de rejouer avec eux.
A côté de lui, Imayoshi regardait l'As de Tôô s'entraîner avec sérieux tout comme Kise sous le regard étonné de Kasamatsu.La porte du Gymnase était grande ouverte et personne n'avait fait attention à la silhouette que l'on pouvait distinguer. Cette personne était le futur entraîneur et regarder avec attention les joueurs s'échauffer.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...