Hihi voilà le chapitre 15 😁
Je suis fière de moi 😂.
J'espère qu'il vous plaira 😉
Je vais vous laisser le lire 😉.
Pendant ce temps là je vais aller finir le chapitre 4 d'Ayame et Harue 😉
Bisous 😘
Akane Arrhya
_____________________________________________________
Chapitre 15Les joueurs de Seirin n'étaient pas très loin du fast-food où mangeait l'équipe Phœnix sans véritablement le savoir.
Riko écoutait ses joueurs parler -joyeusement- des championnats qualificatifs pour les mondiaux.
En oubliant l'équipe composée de la GM, Seirin avait toutes ses chances d'aller en finale.
Cependant, c'est la finale qui risquait d'être très dur physiquement et psychologiquement.Lorsqu'ils entrèrent dans le fast-food, tous le monde se stoppa en voyant leurs adversaires n°1. Kagami ne pût s'empêcher un tic nerveux.
Il en avait marre de voir les joueurs de GM se promener en face de lui depuis que Kuroko les avait rejoints.
Plus rien n'allait, il voulait récupérer Kuroko coûte que coûte et pour ça, il n'avait que 2 solutions soit il tentait de se faire pardonner soit il pariait sur sa victoire en finale.
Durant toute la durée du repas, il observa Kuroko et il pût ainsi remarqué le rapprochement entre son ombre et le pivot de la génération miracle.L'équipe Phœnix sortit du restaurant, avec Akashi en tête. Kagami se mit en tête de suivre l'équipe lorsqu'en route il tomba sur Haizaki qui avait décidé de le suivre pour voir ce qu'il ferait. C'est ainsi que les deux espions se retrouvaient au terrain de basket à côté de Teïko. L'endroit n'étonna pas Haizaki qui expliqua à Kagami l'importance de ce terrain pour la génération miracle.
Kagami devînt furieux en voyant son ombre dans les bras de Murasakibara. Haizaki était content, il y allait avoir de la baston. Il regarda Kagami s'approcher de l'équipe.C'était sans compter sur Akashi qui avait perçu un mouvement derrière lui. Il fût surpris de voir Kagami venir vers lui accompagné d'Haizaki. Tous le monde stoppa la conversation voyant Akashi se retourner et se mit derrière leur capitaine.
« Aomine: Haizaki ! Kagami ! Qu'est-ce que vous foutez là ?
- Kagami: Je viens récupérer Kuroko !
- Haizaki: Je me suis dit qu'il y aurait de la baston !
- Midorima: Tu ne récupéreras jamais Kuroko, Kagami. Tu n'as pas changé Haizaki toujours aussi bagarreur !
- Akashi: Taïga, je t'ai déjà demandé -ordonné- de ne plus t'approcher de Tetsuya! Ne m'oblige pas à agir contre toi, tu le regretterais sévèrement.
- Murasakibara: Je peux les écraser Tesu-chin ?
- Kuroko: Non, Mura...
- Murasakibara: Atsushi, Tetsu-chin!
- Aomine: Pas de querelles de couples devant les célibataires merci !!!
- Haizaki: Couple ? Atsushi et le petit Tetsu ?
- Nijimura: Haizaki, je te conseille de ne pas chercher la bagarre là tu risque clairement de gros problèmes. On est a côté du collège mais aussi pas très loin du poste de police. Nous savons tous que tu as un casier long comme le bras...
- Haizaki: Je t'emmerde, Senpaï! Je fais ce que jee veux.
- Kagami: En couple ? Sérieusement Kuroko! »Après son exclamation Kagami s'approchait vivement vers Kuroko qui ne chercha pas plus loin en allant voir son petit-ami. Aomine, Imayoshi, Ogiwara et Kise firent mur entre Kagami et Kuroko alors que Midorima, Akashi et Nijimura empêchaient sans en venir au main Haizaki de rejoindre Kagami. Kasamatsu et Mayuzumi voyant le danger décidèrent simplement de prendre Kagami et Haizaki par les bras pour les tirer plus loin de l'équipe. Alors que Kagami criait des insultes à tous le monde, jurant qu'il récupérerait par n'importe quels moyens SON ombre. Il se prit un poing en pleine tête.
« Nijimura: Putain, tu déconne !! Aomine, tu vas avoir des problèmes si ça se sait!! Merde à la fin.
- Aomine: Très honnêtement!! Whoa qu'est ce que ça fait du bien, depuis le temps que ça me démangeais!
- Kagami: Attends, tu vas voir!!
- Aomine: Hein, voir quoi ? »Kagami ne chercha pas à répondre à Aomine et préféra tenter de se jeter sur ce dernier afin de lui faire payer le pain qu'il venait de recevoir. Plus Aomine esquivait, plus Kagami s'énervait.
« Kuroko: Daiki-kun, arrête!
- Akashi: Daiki, Stop! Kagami Taïga, tu ferais mieux de te calmer. Si quelqu'un risque quelque... »Aomine n'eût pas le temps de prévenir son capitaine, qu'Haizaki tentait de frapper Akashi. Coup qu'Akashi esquiva avec une facilité qui aurait pu en décontenancé plus d'un. Voyant que ça dégénéré, Nijimura tenta vainement d'arrêter le massacre bien que les agresseurs ne blessaient aucunement leurs victimes plus qu'ils ne les touchaient pas.
« Imayoshi: Hé Ogiwara tu as tout ?
- Ogiwara: Oui, j'ai tout filmé pour Haizaki.
- Mayuzumi: J'ai les deux.
- Imayoshi: -souriant avec sadisme- Hé les deux casses-pieds là! Vous savez ce qui est drôle, c'est que Kise va aller à la police avec les téléphones d'Ogiwara, de Mayuzumi et le mien afin de montrer comment vous vous comportez. Tu sais ce qui est encore mieux Kagami. Ah ben non tu peux pas savoir car tu n'es pas assez intelligent pour lire un réglement tous seul. C'est que tu risque de faire éliminer ton équipe du championnat, ça serait dommage ou pas!
- Haizaki: M'en fous perso, il peut aller voir les keuf Ryôta, je ne suis plus en compétition, je ne risque pas grand-chose!
- Kasamatsu: Que tu crois! Tu risque une expulsion totale de tout évènement sportif pour au moins 2 ans si ce n'est pas 3 et Fukada joue aux championnats donc tu joue en compétition!
- Haizaki: Ah oui, c'est vrai mais m'en fous quand même.
- Kagami: Vous n'êtes pas sérieux ?
- Kise: Et pourquoi ne le serait-on pas ? Tu crois pas qu'on va te laisser proférer des menaces et tenter d'attaquer nos coéquipiers sans rien faire.
- Akashi: Shougo, Taïga vous feriez mieux de partir maintenant! Votre petit jeu a assez durée. Je commence à en avoir marre de toi Taïga. Avant que tu partes, je vais te remettre les points sur les I. Je suis celui qui a découvert le talent de Kuroko, Ogiwara celui qui lui a apprit le basket, Kise son premier élève et surtout Aomine sa SEULE et UNIQUE lumière.
Certes à Teïko, nous n'avons pas eu les bonnes attitudes envers lui mais jamais aucun de nous n'a levé la main sur lui. Nous sommes sa première équipe et il a décidé de revenir vers nous lorsque toi et ton équipe l'avaient lâchement abandonné. Il est avec Atsushi et que ça te plaise ou non! Sur ce, il faut vraiment que nous rentrions, demain nous reprenons les entraînements. »Toute l'équipe tourna le dos au duo improbable et ainsi aucun d'eux ne virent Riko venir récupérer son joueur qui allait devoir tous lui expliquer et subir la sanction choisi par Riko mais aussi Mr Kagetora.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...