Bonsoir, le voilà le chapitre 31 qui a failli ne pas sortir car World ne voulait pas s'ouvrir ^^".
J'espère qu'il vous plaira :) Dès demain je commence à écrire le bonus qui est tous simplement une scène coupée du chapitre en espérant vous le sortir rapidement ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)
Pour le moment on garde 1 chapitre tous les 15 jours et des mon déménagements passés je repasserais surement à un chapitre semaine :)Bonne lecture à tous
Akane Arrhya
_____________________________________________________________________________Chapitre 31
Le repas était joyeux, tous les joueurs parlaient du match et parlaient sur l'équipe qu'ils allaient affronter dans quelques jours. Lebron et Stephen regardaient leur équipe en souriant. Les jeunes étaient visiblement très en forme et motiver pour la suite.
« Steve Kerr : Félicitations pour votre victoire !
- Stephen : Merci coach ! Vous allez rentrer prochainement n'est-ce pas ?
- Steve Kerr : Oui, nous repartons dans 2 jours. Nous avons un match contre les Rockets mais nous reviendrons pour la finale alors à toi et Lebron pour qu'on vous y retrouve avec vos jeunes joueurs. »
Le reste de la soirée se passa dans la joie mais les émotions de la journée finirent par les rattraper et ils allèrent tous se coucher pour dormir plus ou moins tôt en fonction des joueurs.
C'est avec étonnement que tous les joueurs étaient debout de bonne heure pour aller assister aux matchs de la journée. Mais avant ceux qui s'étaient endormis de bonnes heures pour aller faire un footing.
Lorsque tout le monde fût prêt, ils prirent la route du gymnase pour assister au match de leur groupe pour savoir contre qui ils allaient jouer la demi-finale.
« Stephen : La dans les deux cas, nous tombons dans les favoris donc Espagne ou Italie. Le match sera très dur. L'Espagne a un jeux plus imprévisible avec un meneur qui n'a du respect que pour lui-même. L'Italie est une équipe très collective. Regardez bien le match et prenez tous ce que vous pouvez afin de commencer à réfléchir à une stratégie. »
D'Office Kuroko, Akashi et Imayoshi allèrent s'asseoir devant pour voir au mieux le match.
Le match montrait très clairement une domination Espagnol. Les italiens étaient de très bons joueurs mais pas assez rapide par rapport aux espagnols. Akashi était concentré principalement sur le meneur. Alors Imayoshi notait toutes les erreurs ou tentatives des Espagnols, ils connaissaient bien ce style de jeu grâce à Hanamiya. Cela ne marcherait pas contre eux et Kuroko lui évaluait au mieux les joueurs de l'équipe même si ce jour-là, il avait particulièrement du mal à se concentrer puisqu'il avait mal partout. Il devait en parler avec son petit ami pour tenter de négocier pour cela.
La victoire fût sans surprise pour l'Espagne, Stephen et Lebron savaient maintenant ce qu'ils avaient à faire et comment entrainer les jeunes.
En rentrant, Stephen surpris Kuroko a marcher douloureusement et lui fit signer de venir le voir. Ils allèrent dans la salle de détente où le plus petit pu s'asseoir confortablement.
« Stephen : Dit-moi, Kuroko. Murasakibara et toi n'avaient pas beaucoup dormir cette nuit n'est-ce pas ? Si j'en crois vos bâillements et surtout ta démarches. Je ne dirais rien aux autres même s'ils ont plus ou moins déjà compris et doivent être en train d'interroger Murasakibara. C'est votre intimité et ça ne regarde que vous mais s'il vous plaît, évitez de le faire avant les match c'est tous ce que je vous demande.
- Kuroko : Oui, bien sûr coach. »
Stephen sourit en voyant le plus jeune rougir sous ses paroles. Ils allèrent retrouver les autres joueurs qui comme l'avait dit Stephen étaient en train d'embêter Murasakibara à propos de leur vies de couples.
La soirée fut donc très taquine pour le pauvre couple qui se faisait embêter par tout le monde. De son côté Izuki ne out s'empêcher de faire des jeux de mots. Tout le monde rigolaient et pour une soirée redevenaient de simples adolescents. Lebron et Stephen les surveillaient d'un œil mais après pourquoi empêcher les plus jeunes de vivre leur vie d'adolescents, ils méritaient de décompresser pour une soirée. Les deux coaches filèrent en douce pour laisser les jeunes entre eux.
Après avoir passé tous un bin moment, ils finirent par aller se coucher. Kuroko étant épuisé avait finis par s'endormir purement et simplement sur son petit-ami sous les regards amusés de leurs amis.
Akashi savait bien qu'il y avait également un autre couple qui allaient se former avant la fin de Mondiaux voir même de la semaine et voyant les regards insistant de Nijimura.
Le lendemain matin, les entrainements repris en force avec de nouveaux exercices compliqués. Avant d'aller faire les siens, Kuroko prit 5 minutes pour parler avec Izuki des nouvelles techniques mises au points. La matinée fût dur pour tous puisque les coaches avaient décidés de les pousser à bout. A midi alors que tous les joueurs somnolaient au-dessus de leurs assiettes. L'après-midi ainsi que les jours suivant jusqu'à leur match furent de la même intensité. La veille du match Stephen dévoila leur stratégie.
« Stephen : Le 5 de départ est le suivant : Murasakibara, Kuroko, Akashi, Midorima et Imayoshi. Vous allez jouer comme nous avons fait à l'entraînement. Surtout si le meneur te prend à partis Akashi, tu ne te laisse pas faire sinon je te remplace et tu resteras sur la banc. Sinon, nous reins des changements puisque le rythme sera soutenue du début à la fin. N'oubliez pas sue vous vous battez contre l'un des grand favoris qui se voit en finale et c'est ce qui le perdra. Battez-vous et gagnez !
- Lebron : Surtout ne vous déconcentrez jamais. Physiquement comme mentalement ça sera un match extrêmement compliqués. Ils vont tous tentés. Montrez leur conque vaut le Japon ! Montrez au monde entier ce que vous valez ! Donnez tous ! »
C'est plus motivés que jamais que les jeunes joueurs allèrent s'échauffer. C'était les quart de finales et tous les fans de basket regardaient le match. Le public japonais était à fonds derrière leur équipe.
Tous les espoirs d'un pays était sur les épaules des joueurs, joueurs qui n'allaient pas les décevoir.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...