Hé hé voilà le chapitre 20 en AVANCE x).
Je vous le mets ce soir pour être sûr de vous le publier car demain je suis en stage avec un de mes chevaux jusqu'à 18h donc je risque d'être crevée x).
J'espère que le chapitre vous plaira :).N'hésitez pas à commenter et/ou à voter :).
Bonne lecture, bisous.
________________________________________________________________________________Chapitre 20
Le reste de la semaine se passa exactement de la même manière. Nous étions samedi et Alexandra avait organisée un match entre ses joueurs à l'exception d'Aomine car malgré son attitude calme, il avait bien plus de mal à reproduire les bases à la perfection. Il avait bien évidement râlé voir gueuler lorsqu'Alexandra lui avait annoncé sa décision. Nijimura et Imayoshi avaient bien essayer de la calmer mais il fallut qu'Akashi intervienne pour qu'enfin Aomine entende raison. Mais personne ne savait ce que le capitaine avait pu dire à son joueur pour que ce dernier se calme aussi rapidement.
Alexandra était donc avec Himuro et Aomine ainsi que tous les joueurs des Evil's sur le banc pour regarder le match. Elle savait plus ou moins à quoi s'attendre sauf pour Kuroko puisque Yuri avait trouvé le moyen de se cacher pour entraîner le joueur fantôme où lorsqu'elle passait il parlait juste.
« Alex : Yuri puis-je savoir ce que tu as appris à Kuroko ?
- Yuri : Hum laisse-moi réfléchir ... ... ... Non !
- Himuro : Sérieux qu'est-ce que tu as fait pour le cacher à Alex ?
- Yuri : Vous verrez !! »D'un côté tu avais Akashi, Kuroko, Murasakibara, Kise et Midorima et de l'autre Imayoshi, Kasamatsu, Ogiwara, Mayuzumi et Nijimura. Akashi donna quelques consignes rapides à ses joueurs mais comme Alexandra il était dans le flou pour Kuroko mais il sentait que tout irait bien pour le petit joueur.
Lorsque l'entre deux fût remporter par Murasakibara, un match de folie commença Alexandra était contente du résultat de son entraînement. Cependant, elle sentait bien que quelque-chose n'allait pas. A ses côtés Yuri se moquait clairement d'elle, pour le moment même si Kuroko était un joueur qui avait changé énormément certaines choses et sentait que ça clochait.
« Aomine : Euh dîtes j'hallucine ou Tetsu vient de littéralement disparaître du terrain ? D'habitude je ne le perds jamais de vu !
- Alex : Qu'est-ce que tu lui as appris bordel ? Yuri !
- Yuri : Quoi ?? Tu voulais de meilleurs joueurs ben j'ai juste aider le petit Kuroko à aller jusqu'au bout de son jeu.
- Aomine : Je m'attends au pire venant de Tetsu. »Lors de la seconde mi-temps tous les joueurs étaient dans la Zone sauf Tetsu mais Yuri souriait et là Aomine compris. Yuri avait aidé Kuroko à entrer dans la zone, mais contrairement aux lumières la zone de Tetsu ne se manifestait pas par un regard brillant et vif mais avec des vagues bleues plus foncés.
Alexandra était scotchée sur le banc, même si les remplaçant n'étaient plus très loin pour y rentrer elle ne pensait pas que tous les joueurs de la génération allaient réussir en aussi peu de temps à y entrer et surtout Kuroko.
A la fin ils étaient tous épuisés, ils n'arrêtaient pas de parler tous de leurs nouvelles techniques et de les comparer. Bien sûr, Kise finit par demander un 1vs1 à Aomine.
Alexandra les laissa faire, en leur précisant de ne pas forcer et elle fila se reposer.Murasakibara et Kuroko eux partirent dans leur chambre pour enfin profiter d'un moment calme ensembles. Ils se mirent sur le lit devant un film. Kuroko commençait à oser aller vers son petit copain. Il se glissa donc dans les bras du violet. Tetsuya s'endormit contre Atsushi qui finit également par s'endormir. C'est dans cette position que les trouva Akashi lorsqu'il vînt les chercher pour le diner. Il les réveilla et ils rejoignaient tous les autres joueurs présents. L'équipe des Evil's restait jusqu'à la finale contre Seirin.
La veille du match Alexandra sentait bien la tension de tous les joueurs. Elle décida donc de les laisser tranquille. Elle leur avait déjà expliqué la stratégie pour le lendemain la veille ainsi elle n'avait pas à embêter ses joueurs ce jour-ci pour cela.
Le matin du match, Alexandra fût surprise de voir tous ses joueurs très en avance et prêts avant l'heure. Au moment de monter dans le bus tout le monde était déjà ultra concentré. En arrivant au gymnase, après un rapide passage aux vestiaires, ils filèrent tous sur le terrain pour les échauffements. Akashi était en train de s'échauffer tranquillement lorsqu'il sentit des regards sur lui. Quand il se retourna, il fusilla du regard Seirin et particulièrement Kagami, il n'avait qu'une envie. Lui planter des ciseaux dans les yeux.
Aomine, Kise et Murasakibara avaient envie de provoquer l'adversaire mais le regard d'Alexandra et surtout d'Akashi les dissuadèrent de le faire.
Lorsque les 5 majeurs s'alignèrent Seirin fût surpris de ne pas voir Kuroko dès le début du match. Mais c'est Kuroko qui avait demandé de n'entrer qu'en fin de match.
Lors des 10 premières minutes, Phoenix laissa très clairement Seirin dominer tout le monde le voyait. Ils voulaient que Seirin prenne confiance ainsi la chute ne sera que plus rude pour eux. Surtout lorsque Kuroko entrerait sur le terrain. Le second quart temps, Phoenix marque quelques points mais sans rien montrer de différents d'avant.
De son côté, Riko et Kagetora sentaient que ce match allait se compliquer lorsque le fantôme entrerait sur le terrain, ils restaient méfiants. Lors de la seconde mi-temps, ils ne cessèrent de le rappeler aux joueurs.
Dans le vestiaire des Phoenix, tout le monde était calme et très concentrés, chaque joueur savait ce qu'il devait faire. Dès que Kuroko entrerait sur le terrain, chaque joueur allait progressivement monter en puissance. Alexandra se doutait que ses joueurs n'allaient plus se retenir, pour eux à l'instant le but était d'humilier Seirin et Kagami comme ils avaient blesser le joueur fantôme.Lorsque les joueurs entrèrent sur le terrain, Seirin sentit très clairement l'animosité de leur adversaire. Les joueurs de Phoenix ne feraient pas de quartier. Izuki savait très bien que la génération miracle avait jouée en sous régime mais là ils allaient jouer pour de vrai et la chute allait être rude. Dès que le quart temps commença, Izuki ainsi que tous les joueurs perdis Kuroko de vue. Le meneur de Seirin n'en fût pas spécialement étonné contrairement aux autres joueurs de son équipe, il se doutait que le petit joueur était plus fort que ce que tout le monde pensait.
Akashi ne pût réprimer un rictus sadique lorsqu'il vît les réactions des joueurs de Seirin excepté le meneur qui visiblement s'y attendait. Le véritable match allait commence et Seirin allait souffrir.
VOUS LISEZ
Le véritable basket de Kuroko
FanfictionAprès sa défaite contre Tôo, le moral au plus bas, Kuroko décide de reprendre contact avec la génération miracles. Blessé, lors du match contre Kirisaki Daiichi, la génération Miracles décide d'intervenir et de l'aider. Paring: Yaoi Les personnages...