Chapitre 22

4K 175 44
                                    

Hey hey hey, 
Je sais je suis à la bourre cependant je me retrouve à jongler avec deux ordinateurs ^^" 

L'un ne capte plus internet et l'autre est juste HORRIBLE pour écrire, il rame et bug x).
Sur ce je vais vous laisser lire le chapitre ;) J'espère qu'il vous plaira. 

Merci de me lire et n'hésitez pas à voter et/ou commenter :)
____________________________________________________________________________

Chapitre 22

Akashi était en train de réfléchir à un plan pour que Kagami arrête définitivement de s'attaquer à Kuroko. Mais dans tous ses plans on avait des blessures à coup de ciseaux ou un meurtre, il fallait donc qu'il trouve une autre fin pour ce joueur prétentieux.
Alors que tous les joueurs étaient inquiets pour Kuroko et Izuki. Akashi et Imayoshi en profitèrent pour parler d'un plan pour Kagami, sans que ce dernier ne se retrouve au fond d'un ravin avec deux paires de ciseaux à la place des yeux. Imayoshi proposa d'effrayer Kagami en lui écrivant une lettre où il serait notifié que Kuroko porterai plainte. Akashi refusa sachant pertinemment que ça ne marcherait pas.

Tous les joueurs attendaient le verdict des parents de Midorima venus voir les deux blessés en urgence après un appel de leur fils.

« Mr Midorima : Bonjour Akashi-kun, ne voyant pas votre coach s'est à toi que je vais dire ce qu'ont les deux jeunes gens. Concernant Kuroko, ses blessures ne sont que superficielles cependant il faut tout de même faire très attention. Cependant le second, comme il a protégé Kuroko, ses blessures sont plus importantes, il aura surtout des ecchymoses mais vu leurs places cela risque d'être douloureux. Il faudra faire attention à cela. D'après vos explications, je pense que ça sera plus des blessures psychologiques. »

Lorsque Mr Midorima finit ses consignes, il demanda à ce qu'Alexandra passe tout de même le voir. Akashi acquiesça et finit par autoriser Murasakibara et Nijimura aller voir les blessés.

Murasakibara resta proche de Kuroko durant tout le temps où ce dernier dormait. Izuki se réveilla en premier. Il se sentait cotonneux et son corps ne répondait pas. Il ouvrit les yeux, un peu paniqué, la nuit était tombée et visiblement il n'était pas seul, il entendait d'autres respirations. Il ne se doutait pas encore, qu'il était à l'hôtel des Phoenix dans la même chambre qu'Aomine, Murasakibara et Kuroko. Ne pouvant rien faire, il décida de se reposer et donc de se rendormir.

Le lendemain matin, tous les joueurs étaient dans la salle de petit-déjeuner sauf les deux blessés qui dormaient encore. Alexandra avait pris le risque de faire un entraînement le matin, sachant pertinemment que la plupart des joueurs seraient insupportable et elle ne fût pas déçus.

Akashi passait ses nerfs en mettant tout le monde au sol grâce à l'ankle break, Midorima enchaînait les 3 points, Aomine marquait des paniers en rafale, Murasakibara avait dû rester en défense puisqu'il avait presque cassé le panier mais personne ne le passait, Kise était bien trop calme et incisif.
Face à eux les remplaçants, bien qu'en colère contre Kagami, restaient calmes et subissaient très clairement le jeu de leurs coéquipiers.

Lorsque Kuroko et Izuki se réveillaient, la matinée était déjà bien avancée. Pouvant bouger, les deux compères allaient manger avant de se changer et d'aller dans le gymnase. Kuroko était content que son senpai soit présent car il l'aimait bien malgré ses jeux de mots parfois douteux. Izuki quant à lui, ruminait beaucoup ses idées noires tout en cherchant les raisons de sa présence.

Après s'être changés, ne trouvant personnes, ils se dirigèrent vers la gymnase en se traînant légèrement. En entrant Kuroko fût effaré par la prestation de ses amis proches. Il hésitait même à entrer tellement les auras de fureur étaient denses.

Izuki, lui posa la main sur l'épaule pour l'encourager et ils prirent leurs courages en mains pour se diriger vers la génération miracle qui profitait d'une pause. Alexandra avait bien vu les deux joueurs se présenter au gymnase mais elle avait préféré ne rien dire.

Lorsque les joueurs de l'équipe se rendirent compte de la présence de deux jeunes hommes, ils stoppèrent tous mouvements. Les réactions furent toutes différentes mais tout le monde était content de les voir debout. Ils parlèrent tous ensemble. Izuki était presque envieux de cette ambiance de groupe qu'il y avait dans l'équipe. Avant Seirin était pareil, mais la haine et la rancœur sont tout ce qui reste à ses anciens coéquipiers. Alexandra annonça aux jeunes qu'ils avaient leur après-midi pour faire ce qu'ils voulaient.

Ceux qui s'étaient entraîner ou avaient subis l'humeur des autres allèrent se doucher et après ils sortirent tous en ville. Il y avait deux choses importantes à faire. Tout d'abord récupérer des affaires pour Izuki car Akashi avait décidé que le brun resterait avec eux même s'il était trop tard pour ce dernier pour intégrer l'équipe et après ça ils devaient régler le problème Kagami.

Alors qu'ils prenaient la direction d'un parc où ils avaient décidé de pique-niquer, et de se poser tranquillement. Kuroko alla directement proche de Murasakibara et Izuki s'installa parmi Kasamatsu et Nijimura. Les discussions allaient de bon train et tout le monde y participait. Ils restèrent bien une bonne heure à manger, rigoler et tous simplement profiter de la présence des uns et des autres. L'ambiance était calme et apaisante, il était difficile de s'imaginer que la paix allait être briser d'un moment à un autre.

Akashi proposa à tout le monde de d'abord discuter des sujets qui fâchent avant d'aller prendre des affaires pour Izuki.

« Akashi : Tetsuya, Shun avant de refuser toutes les propositions, sachez qu'il faudra prendre une décision pour le cas Kagami mais aussi Seirin ! Alors je sais que l'idée de la plainte sera refusée, et pourtant pour moi ça serait la meilleure solution !
- Kuroko : Je ne veux pas mêler mes parents a cela moi. Akashi, tu le sais bien.
- Akashi : Dans ce cas-là, il n'y en reste qu'une à laquelle nous avons pensé avec Imayoshi qui n'implique pas de meurtres ou tortures et croyez-moi ce n'est pas l'envie qui manque ! Il faut réduire à néant les chances de Kagami de devenir pro et pour Seirin casser la pseudo-image qu'ils donnent de l'équipe.
- Kuroko : Non non non, je ne veux pas me venger Aka...
- Murasakibara : Kuro-chin, tu n'as pas le choix, il faut qu'il paye pour ce qu'il t'a fait !
- Izuki : Personnellement, je suis d'accord avec Kuroko. Je ne souhaite pas la vengeance non plus.
- Akashi : Alors dans ce cas-là c'est le tribunal pour coups et blessures avec récidive pour Kuroko... On peut aussi l'attacher ...
- Imayoshi : Akashi, on a dit non pas de torture.
- Nijimura : Akashi, tu réfléchis correctement d'habitude... Je pense que ruiner leurs réputations ne sont pas mal. Comment comptes-tu t'y prendre ?
- Akashi : Je compte diffuser les rumeurs de violences de Kagami partout. Notre coach est au courant bien évidemment. Mais aussi, je vais remonter aux organisateurs d'évènements sportifs et leurs montrer les images d'hier. Kagami sera radié pour la saison prochaine des matchs. Pour ce qui est de Seirin, la fameuse équipe basée sur la confiance va prendre un sacré coup avec ces mêmes images. Je vous préviens immédiatement tous spécialement toi Tetsuya, mes parents ont déjà connaissance du dossier à la prochaine incartades Kagami finit au tribunal et en prison !! C'est la dernière fois et on a beau le prévenir, il est tellement bête qu'il ne comprend pas »

Après un léger débat où Izuki et Kuroko finirent par abdiquer, tous les joueurs pris la direction de la maison du premier pour qu'il puisse prévenir ses parents et prendre des affaires. 

Le véritable basket de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant