La peur.
La peur est une ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un ou d'une menace. En d'autres termes, la peur est une conséquence de l'analyse du danger et permet au sujet de le fuir ou de le combattre, également connue sous le terme "réponse combat-fuite".
Et je l'ai vécue...
Voici mon histoire.
...
Le son du vent froid glissant sous la porte, et le bruit de pluie presque torrent au travers du souffle menait un chant effrayant jusqu'à mes oreilles.
Ceci était le son que j'entendis lors de mon réveil.
Mes yeux perçant s'ouvrit délicatement, alors que mes différents sens se réveillaient petit à petit.
D'abord l'ouïe, dont mes fins tympans parcouraient le son de la pièce.
Puis mon touché, sentant le parquet de bois sous la partie avant de mon corps, ainsi qu'un étrange liquide tout aussi baisse en température.
Ensuite mon odorat, qui sentit une étrange odeur nauséabonde.
Après mon gout, d'où ma salive qui parcourra ma bouche après une sèche au travers de ma langue.
Et pour finir, ma vue. Ma vision flou qui s'éclairsissent à force de cligner des yeux.
Ma voix cassé se fit légèrement entendre comme un râlement, comme un réveil difficile.
En reprenant tout mes sens, j'appuyais sur mes deux bras afin de me relever et de tenir sur mes deux jambes.
Il ne fallut que quelques secondes pour être entièrement consciente de la situation.
Je tournais légèrement mon visage de gauche à droite, lentement, pour identifier où j'étais. Je ne me souvenais de rien...
"Qu'est-ce que s'est passé ici...?" Demandais-je d'une voix purement faible en regardant les lieux.
Je reconnue alors la pièce carré où j'étais. C'était la salle de musique de mon école. Je pouvais la reconnaitre entre mille. Ma position était à gauche des fenêtres, derrière le tableau noir et face aux bureaux de bois.
Cependant, plusieurs détails sordides me faisaient poser des questions, en plus que la pièce était sans lumière, éteinte...
C'était un vrai bazar.
On aurait dit qu'il y a eu une bagarre, ici. Des chaises étaient à terre, une des fenêtres avait la vitre cassée, ce qui expliquait l'origine du vent froid, et il y avait une traînée de sang frais, qui commençait d'ailleurs à mes pieds et qui semblait passer sous l'une des portes de la salle.
La baisse de lumière me fit mal aux yeux. Je baissais mon regard avant de me frotter les paupières, avant de les rouvrir une fois fait.
Je relevais doucement ma tête, alors que mon esprit reprit doucement conscience de la situation.
Je ne savais pas ce que je faisais ici, et je ne savais pas comment je suis arrivée ici.
Je ne me souvenais de rien.
Enfin, quand je dis cela, je ne veux pas dire que je suis amnésique.
D'ailleurs...
VOUS LISEZ
Sister's Sister [FR]
HorrorSuzie, une collégienne Anglaise de 13 ans, se réveille un soir dans la salle à musique de son école, sombré par la nuit Nocturne extérieur. Sans souvenir des récents événements, elle se retrouve coincée dans son collège, alors que la pendule semble...