"Quoi ? Vous aviez la clé depuis le début ?!"
Je ne pouvais pas dire si j'étais contente ou non. En fait, je me disais en tête que Miss Player m'avait laissé courir dans tout le collège alors qu'elle avait la dernière chose sur elle.
Du coup, je m'énervais, fronçant des sourcils et serrant les poings :
"Me dites pas que vous m'avez fait tourné en bourrique, quand même ! Parce que c'est PAS drôle !"
-Hé ! Calme-toi ou j'avale cette foutue clé. EST-CE CLAIR PETITE MAUDITE ?!
J'eu le sursaut le plus expressif de ma vie en la voyant s'énerver d'un coup. De confiant, son visage est passé d'un sombre au point que l'ombre qu'elle avait sur les yeux s'étaient assombri dû à la voix rauque.
"Gnh ! P-pardon... Je ne voulais pas...!" m'exclamais-je presque d'un air suppliant.
Miss Player finit par soupirer, sa colère volatilisée comme elle est venue d'un coup de vent. Elle rouvrit ses yeux fermés et me regarda. Ses yeux... Étaient devenues rouge.
De vert, c'était d'un rouge sang. Et ceci augmentait mes doutes sur son identité.
"Comme tu mettais un temps, dit-elle, je suis retourné voir le cadavre de notre concierge. Et il avait cette clé dans la poche."
A ses mots elle me tendit les clés, que je pris avec un instant d'hésitation. Je fixais l'étiquette, affichant bien un "4". Alors je sortis mon trousseau et je mis la clé entre la 3 et la 5.
Après cela, je rangeais le trousseau. Puis, je relevais ma tête vers Miss Player, lui demandant donc de façon moins sûr de moi :
"Miss Player... Dans la salle, j'ai trouvé le journal de Mr Samuel... En fait, il aurait été dans un hôpital Psychiatrique avant d'être embauché comme concierge, et Soraya... C'est sa première victime dans l'école ! Et je crois qu'il y en a eu d'autre, comme le fantôme que j'ai croisé aux toilettes du 5ème étage qui était une fille qui avait disparue... Je pense qu'il est l'origine de la malédiction..."
-Hm... C'est une bonne supposition. Mais tu oublies un truc, Suzie : Si Samuel est l'origine de la malédiction, pourquoi tu es toujours coincée ici même après sa mort ?
-Ah oui, vous avez raison... Mais il y a aussi autre chose. A la fin du journal, du moins ce que j'ai pu lire, Mr Samuel citait qu'une fille "rousse" savait... Qu'une fille avait eu du sang sur elle et quand il lui a demandé, elle lui aurait dit qu'elle savait tout sur lui... Et ça date d'aujourd'hui...
-Et tu sais qui pourrait être cette fille rousse tachée de sang ?
-Non... Ce n'est... Ce n'est pas moi quand même, si..?
-Heh heh, non Suzie ce n'est pas toi...
-A vous entendre, vous avez l'air de savoir...
-Peut-être.
C'est sur ses mots graves que Miss Player se retourna vers le long du couloir, et ajouta précisément avant d'enfreindre le pas :
"Allez, allons au 4ème étage."
-...
C'est donc à pas rapide que je suivais Miss Player, de moins en moins rassurée à son sujet. J'avais peur qu'elle retourne sa veste et qu'elle m'attaque, sans vraiment être sûre...
Et une fois de retour au 4ème étage...
Je retombais sur les marques de sang qui menaient aux toilettes.
VOUS LISEZ
Sister's Sister [FR]
HorrorSuzie, une collégienne Anglaise de 13 ans, se réveille un soir dans la salle à musique de son école, sombré par la nuit Nocturne extérieur. Sans souvenir des récents événements, elle se retrouve coincée dans son collège, alors que la pendule semble...