A croire que ce cauchemar ne finira jamais.
Le corps d'un homme d'une quarantaine d'années, habillé d'une tenue blanche de chef, était allongé sur le sol. Je n'aperçue qu'au dernier moment que la tête était détachée du reste du corps. Le sang sec présent sur le sol et légèrement tachant la tenue du cadavre...
Je fermais les yeux le court d'un instant en posant ma main libre sur ma bouche, essayant de ne pas craquer ou vomir.
Mais ne voulant pas perdre de temps d'avantage, je rouvris les yeux, déterminée à trouver quelque chose d'utile pour la suite.
Je m'avançais vers le centre de la pièce, évitant de marcher sur le corps. D'ailleurs, en ayant baissé mes yeux vers le sol, je ne pu m'empêcher de remarquer quelque chose de brillant dans la bouche de la tête.
"Qu'est-ce que...?"
Je m'accroupis alors, en identifiant qu'il s'agissait d'un morceau de métal. "Peut-être une clé ?" me demandais-je.
Prenant courage, j'ouvris la mâchoire de la tête gelé afin que la bouche soit suffisamment ouverte pour y mettre ma main dedans et de récupérer le bout de métal. C'était dégoûtant que j'en avais des nausées.
Mais un sourire s'afficha sur mon visage en voyant que c'était ce que j'avais espéré : Une clé avec une vignette.
"Yes !"
Je me relevais en regardant le numéro sur l'étiquette.
"C'est la numéro 3... Il m'en reste plus qu'une à trouver... La 4. Urg... J'espère que ce n'est pas une perte de temps de chercher les clés des salles de stockage..."
A mes mots, j'enfilais au trousseau ma nouvelle clé, ce qui augmentait la "collection". Il m'en manquait une... La clé numéro 4. Celle du 4ème étage.
J'en soupirais, ayant hâte de sortir d'ici. De retrouver ma mère... Mon père...
Ma-
*BOOM !*
Un soudain bruit venant de la porte de la pièce me sortit de mes pensés. Je me retournais soudainement, me demandant ce que c'était.
"Hein...?"
Je comprenais que quelque chose, ou quelqu'un, frappait violemment contre la porte que j'avais fermer derrière moi en entrant.
Ma question sur l'identité se posait rapidement sur Mr Samuel...
Je regardais alors autours de moi, paniquée. Et voyant un tas de cartons vide au fond de la pièce, je me précipitais vers eux, me faufilant derrière avant de m'allonger par terre en laissant les cartons tomber sur moi.
Je ne bougeais plus. Les yeux fermés. Mes mains sur ma bouche et mon nez.
De là, le "Boom" devenait un subite "Crac", comme si la porte fut ouverte dû à un coup de pied.
Des pas s'approchaient, accompagnant une respiration bruyante.
Je me forçais à ne pas ouvrir les yeux à cause de ma curiosité, mais en tout cas, ma frayeur atteignait sa limite.
"Cet endroit... Et si j'étais entrain de rêver ?
Et si j'étais dans un rêve reproduit par un monde qui était rempli de mes peurs, et des peurs des autres ?
Cela pouvait-être possible ? Autant que l'existence des fantômes, et d'un tueurs à sang froid.
Et si je devais AFFRONTER mes p-"
-Hé, arrête de casser le 4ème mur !
-Q-Quoi ?!
J'ai entendue la voix de Miss Player dans ma tête alors que je faisais que penser. Je n'osais pas ouvrir les yeux, mais j'avais l'impression que non seulement elle s'adressait à moi, mais aussi qu'elle avait entendue mes paroles internes.
"Miss Player ?" pensais-je.
-Ce que tu étais entrain de penser est faux, Suzie.
-Est faux...?
-Oui, EST FAUX ! Tu crois que tout ce que tu vis est un "rêve" ? Oh, je t'en prie. Ce que tu dis est, enfin était, le destin d'une autre jeune fille. (Je ne suis pas assez bête pour écrire le même scénario...)
-Euh... Mais alors... Qu'est-ce que...
-Passons. Ouvre les yeux, Suzie. Le colosse est partie.
J'ouvris soudainement les yeux en revenant à moi. C'était étrange. Je sentais quelque chose de bizarre dans mon ventre. "Était-ce une sorte de télépathie ?" me demandais-je.
Mais mon attention revenue à la pièce.
Comme avait dit la voix dans ma tête, le démonteur de la porte n'était plus là.
Je me relevais donc, sortant de ma cachette, avant de ressortir mon briquet pour l'allumer, éclairant un minimum les alentours. J'enjambais les cartons, demandant à voix basse :
"Il est partie... J'espère qu'il ne va pas traîner dans l'école, maintenant..."
Je soupirais, fatiguée. Je me dirigeais vers la sortie, esquivant le corps sur le sol en ajoutant :
"Je devrais aller au 3ème étage, maintenant..."
Et ainsi, me voilà à quitter le rez-de-chaussée, très mouvementée entre le gymnase avec Madison, le réfectoire bouchère, et le concierge qui semblait être à l'origine de la mort du cadavre décapité.
En priant pour que je puisse vite trouver un moyen de quitter l'école...
Vivante.
VOUS LISEZ
Sister's Sister [FR]
HorrorSuzie, une collégienne Anglaise de 13 ans, se réveille un soir dans la salle à musique de son école, sombré par la nuit Nocturne extérieur. Sans souvenir des récents événements, elle se retrouve coincée dans son collège, alors que la pendule semble...