"Hantée... Mais comment on va faire si ces fantômes nous attaquent...?" Demanda Madison en tremblotant légèrement de peur.
-Je ne sais pas, raison de plus pour se dépêcher à sortir d'ici ! Mais ça expliqué que nous sommes piégés dans l'école...
-Oui... Tu as raison...
-Direction la salle de stockage de l'étage !
Nous nous relevons, et je repris ensuite mon briquet. Ainsi, suivit de Madison, nous marchions en direction de la salle du stockage de l'étage. Nous traversions tout le couloir, mais sur nos gardes. Madison m'avait prit le bras, apeurée.
Une fois devant la fameuse porte j'utilisais la clé destinée que j'avais relié aux autres clés.
J'avais maintenant 3 clés. Il me manquait la 0, la 3 et 4.
Facilement, j'ouvris la porte. J'y entrais après avoir bien examiné le carré, suivit par Madison, qui resta cependant à l'entrée.
"Je vais vérifier qu'il n'y a pas de fantôme." Me dit-elle.
-Ok, moi je fouille la salle !
C'est sur ces mots motivée que j'exécutais mon acte. Je fouillais les cartons, les placards au point de mettre le désordre. Je remarquais aussi un interrupteur, comme dans la salle précédente. Mais je n'y touchais pas en vue qu'il était... Cassée.
Plutôt défoncé, en fait. L'interrupteur avait avait une grosse fissure verticale en pleins milieu, d'où des petites étincelles électrique jaillissaient. C'était comme si quelqu'un avait donné un... Coup de hache.
"Faut mieux pas que je m'en approche... Je pourrais me faire électrocuter..."
Mais après une fouille, je ne trouvais aucune clé.
Soupirant, je me tournais vers Madison et m'approchais, alors qu'elle surveillait toujours les couloirs.
"Alors ?" Fit-elle en se tournant vers moi.
-Rien... Non seulement l'interrupteur est cassé, donc on ne peut pas remettre la lumière de cette étage et du 4ème, mais à part des vieilles poupées en bois sculptées, pas de clé.
-Zut ! Mais qu'est-ce qu'on va faire ?
-On va devoir fouiller...
Nous sortions de la salle, refermant la porte derrière nous.
Nous commencions alors à visiter toutes les salles de l'étage. Les classes les plus proche, jusqu'au bureau du directeur de l'école, qui était d'ailleurs juste en face de la salle des ordinateurs.
J'étais sur le point d'ouvrir la porte, quand j'entendis Madison murmurer étrangement...
"Mal...."
-Hein ?
Je me retournais vers elle, la voyant la tête baissée, les mains vers sa gorge, où ses doigts effleuraient son cou. Elle semblait ne pas avoir remarqué que je l'observais.
"Ça va pas ?" Lui demandais-je en posant ma main gauche sur son épaule droit.
Madison releva la tête. Son expression était... Vide... Comme si elle n'avait plus d'émotion, alors que ses yeux marrons me fixaient de manière oppressantes.
"Hé ! Madison !" Insistais-je en commençant à m'inquiéter.
-J'ai mal...
-Tu as encore mal à la gorge...?
VOUS LISEZ
Sister's Sister [FR]
HorrorSuzie, une collégienne Anglaise de 13 ans, se réveille un soir dans la salle à musique de son école, sombré par la nuit Nocturne extérieur. Sans souvenir des récents événements, elle se retrouve coincée dans son collège, alors que la pendule semble...