Chapitre 7 : Ecole hantée

266 46 4
                                    


Je me tournais immédiatement pour être dos au miroir en levant la tête, observant ce qui s'était passé, pendant que Madison prononça depuis la cabine :

"Hé ! Qui a éteint la lumière ?!"

En effet, il faisait désormais sombre dans les toilettes. Je voyais quand même la pièce, mais ce noir n'était pas rassurant. En sortant mon briquet dans le but de l'allumer, je répondis à Madison :

"Pas moi. L'ampoule vient d'exploser."

D'un petit "clic", mon briquet fit une petite flamme orange, et en même temps que je regardais cette flamme, je pouvais entendre la chasse d'eau venant de la cabine où était mon amie.

"Purée, Dit-Madison, j'aime pas ça..."

Le son de la chasse s'éloignait de façon auditive, alors que j'entendais Madison, depuis de l'autre coté de la porte de la cabine, tripoter la serrure.

Mais au lieu d'entendre un "clic" et de voir la porte s'ouvrir...

J'entendis plutôt un léger "cric"...

"Euh...? Mais qu'est-ce que..." Fit Madison.

-Un problème...?

J'apercevais la porte légèrement bouger en même temps d'entendre Madison forcer sur le verrou depuis l'autre coté. Une fois, deux fois, trois fois, avant qu'elle força plus rapidement, prononçant de sa voix aigue en même temps :

"Suzie... Je n'arrive pas à ouvrir ! C'est coincé !"

-Quoi ?

-C'est bloqué, je te dis ! Suzie, sors-moi de là !

Étonnée, je m'approchais de la porte en essayant de pousser de mon coté, alors que Madison tira du sien.

Mais rien. A part le bruit agaçant que nous faisions, la porte resta fermée, verrouillée au signe rouge du verrou.

Arrêtant de toucher la poignée, je reculais d'un pas, visualisant la porte.

"Je devrais peut-être trouver quelque chose pour casser la poignée..." Disais-je d'un air pensif.

-T-tu vas pas me laisser là, Suzie !

-Non... Tu as essayé de passer sous la porte ?

-C'est trop étroit, je ne passerais pas les hanches... Je commence à stresser, là...

-Ok, ok... Panique pas, surtout. Je suis là, ok ?

-Ok...

Alors que je parlais à Madison, je sentis un soudain souffle à mon oreille, qui me fit sursauter d'une inspiration et tourner vers la sortie des toilettes.

"Qu'est-ce qui ce passe ?!" Dit Madison.

-J-je...

Je regardais autours de moi en tendant mon briquet vers la direction de mes yeux, soudainement pas rassurée.

C'est alors qu'un autre souffle venant de la direction éteint mon briquet suite à des chuchotements soudains.

"...Camp..."

"Hiii ! Qui est là ?!"

Ma tension de frayeur montait en grade tandis que j'essayais de voir ce qui ce passait, tout en tentant de rallumer le briquet qui ne voulait plus s'allumer.

De là, le "chuchotement" devenu une voix plus clair, mais brouillé.

"Fiches-Moi..."

Sister's Sister [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant