Du sang sec partout sur le sol,
des morceaux de viandes accrochées aux murs,
de boyaux qui pendent aux lumières clignotantes de la pièce,
et cette odeur nauséabonde...
La cafétéria était une véritable boucherie.
Je ne pu m'empêcher de couper mon silence en poussant un cri littéralement horrifié, reculant automatiquement quitte à me cogner à la porte que je venais de fermer derrière moi.
"Yaaaaaaaaah !"
Voir ce liquide dégoulinant, ces morceaux de chairs un peu partout et cette odeur vraiment horrible me donnait envie de vomir. Je me retournais à la porte pour ne pas voir les lieux, me penchant en avant avec ma main droite sur le porte et ma main gauche sur ma bouche pour m'empêcher de gerber. Ma respiration fut aussi coupé.
"Ne pas vomir, ne pas vomir, ne pas vomir, ne pas vomir..." répétais-je dans ma tête.
C'est au bout de quelques secondes que mes nausées disparue. Regardant la porte, je me relevais doucement avant de retirer ma main de ma bouche, hésitant à respirer par le nez.
Mais si je respirais par la bouche, je sais que les nausées allaient revenir. Je me contentais alors de prendre ma respiration par le nez, même si l'odeur était trop dégoûtante.
Je soupirais à la suite, me demandant à voix haute :
"Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est horrible..."
??? : On dirait que quelqu'un a été mit en purée, n'est-ce pas ?
-Hein ?!
A l'entente de cette voix forte provenant de la cafétéria, je fis un volte-face si rapide que ma couette droite m'a giflé le visage.
C'est là que j'examinais qu'il y avait de nouveau cette femme.
Miss Player.
Elle était assise au bord de la table qui était la plus proche de l'entrée du réfectoire, la jambe droite au dessus de sa jambe gauche et avec les mains sur les angles de la tables. Elle me regardait, le sourire aux lèvres.
"Miss Player ? Comment vous avez..."
-Aussi facile à expliquer que l'existence de ces fantômes, Suzie...
Miss Player se mettait à rire très légèrement en plaçant sa main gauche devant sa bouche. Elle me regarda ensuite à nouveau après avoir fermés les yeux, je croisais donc ses yeux verts derrière cette étrange ombre qu'elle avait au dessus des yeux.
"Ça... Ne vous dérange pas cette odeur et tout ce sang ?" lui demandais-je après avoir fait trois pas vers elle.
La femme haussa des épaules en roulant des yeux, où son regard s'arrêta sur le lampadaire du plafond qui clignotait, et dont un organe qui semblait être in intestin était pendue dessus... Si il tombait, c'était sur Miss Player.
"Normalement, oui... Mais je suis devenue immunisée face à tout ça..." était sa réponse de sa voix grave.
-A tout ça...?
-Exact. Longue histoire...
-Pourquoi vous êtes ici...? Vous allez m'aider à sortir d'ici...?
Elle remit sa tête en position initiale, me regardant désormais à nouveau. Son visage était... Neutre. Plus de sourire, plus de fossettes, les paupières clignant presque pas.... Je devais avouer qu'elle me faisait peur...
"Je suis juste là pour t'aider au sujet de tes indices..." répondit Miss Player.
-Un indice, répétais-je en m'approchant de deux pas de plus, vous dites ?
-Oui, petite rouquine.
Miss Player ferma alors les yeux, laissant le son de l'ampoule griller s'entendre en même temps que le réfectoire était à moitié éclairé à cause du clignotant.
Après quelques secondes gênantes où je restais presque recroquevillée contre moi-même, La femme ouvrit à nouveau les yeux, toujours pointés sur moi. Ses bras poussaient légèrement son corps en avant, jusqu'à ce qu'elle touche les pieds au sol avant d'être entièrement debout, lâchant à la suite la table.
C'est alors qu'au loin, une musique surgit. Un son de piano qui faisaient des nos légèrement répétitifs. Je regardais autours de moi, me demandant d'où ça venait.
"Suzie, je suis là pour te prévenir qu'il n'y a pas que des esprits, dans cette école... Il y a... autre chose..."
-Autre chose ?
-Autre chose. Évite de répéter ce que je dis, s'il te plait.
-Oh, désolée...
-Bien. Cet "autre chose" est une personne... Une personne vivante. Enfin, qui a l'air vivante... Mais cette personne n'est pas une alliée... Il est le second danger de ce collège...
-Quoi ? Comment ça ? Qui est-ce ?
-Le "qui est-ce", tu le sauras très vite... Car il est dans les cuisines... Et pour le "comment ça", disons que la folie lui fait faire des choses... Atroce...
Mon regard fut paralysé avec mes yeux grand ouverts en entendant les mots de Miss Player, qui accompagnait la musique qui semblait si lointaine.
Il n'y avait pas que les fantômes, mais aussi un fou dans l'école...
"Attendez, il est dans les cuisines ? M-mais je dois aller chercher à manger pour un fantôme afin qu'il me laisse entrer dans la salle de stockage !" m'affolais-je en disant ses mots.
-Je sais, répondit-elle en plaçant ses mains sur ses hanches, c'est pour ça que je te met en garde. Tu vois ce réfectoire de l'horreur ? C'est un peu son oeuvre...
-Mais... Comment je vais faire, Miss Player ?
-J'ai confiance. Tu es une petite courageuse au fond de toi, Suzie... Comme l'autre gamine que j'ai guidé, il y a 1 an...
-Mais...
-Si tu as vraiment peur, tu peux toujours apporter au fantôme un morceau de viande qui est ici... A mon avis, il ne regardera pas l'esthétique... Même si je trouve ça bizarre qu'un fantôme souhaite de la nourriture...
Miss Player termina sa phrase en levant ses mains avant de hausser des épaules. De là, elle s'approcha de moi en laissant ses bras le long de son corps, murmurant ensuite à mon oreille gauche une fois que j'étais à sa portée :
"Fais le bon choix, Suzie..."
Et ainsi, elle marchait vers les deux portes du réfectoire avant de sortir de la pièce, ne laissant que des bruits de pas et la porte qui claque derrière elle.
La musique du piano cessa petit à petit, jusqu'à s'éloigner et ne plus l'entendre.
"..."
Je me tournais vers les portes, une fois seule.
C'était gentil de sa part de m'avertir du danger, mais je me disais qu'elle aurait pu rester avec moi. J'avais peur...
Que dois-je faire ? Il fallait que j'entre dans cette salle de stockage, et pour ça je devais donner de la nourriture au fantôme...
Je pouvais entrer dans les cuisines, et tomber nez à nez avec un homme qui a fait de la cafétéria une boucherie gore...
Ou simplement prendre un morceau de viande qui était présent ici... Même si il y avait des chances que ce soit de l'être humain...
Que faire ?
Que DOIS-je faire ?
Allez en cuisine pour chercher de la nourriture ♥
Prendre un morceau de viande de la cafétéria ♥
(Le choix aura une influence sur l'histoire. A vous de voter.)
VOUS LISEZ
Sister's Sister [FR]
HorrorSuzie, une collégienne Anglaise de 13 ans, se réveille un soir dans la salle à musique de son école, sombré par la nuit Nocturne extérieur. Sans souvenir des récents événements, elle se retrouve coincée dans son collège, alors que la pendule semble...