Chapitre 25 : La fin de la malédiction...

234 40 17
                                    


Fanart par Scynher

Récapitulons.

Susan était de nature sociale, qui avait pleins d'amis.

Moi j'étais la jeune timide violoniste, qui n'avait pas d'amis.

Nous étions proche, mais très différente.

Un jour, un mois après la rentrée scolaire, il eu une nouvelle élève qui est arrivée dans notre classe. C'était Madison.

Le soir-même je m'entraînais au violon dans la salle de Musique, quand elle est entrée dans la pièce. Elle me disait qu'elle était intriguée par ma musique. Puis, elle s'est proposé de m'accompagner au piano.

De fil en aiguille, Madison est devenue mon amie. Ma seule amie.

Elle était nouvelle, et moi j'étais seule. Nos passions pour la musique nous a si rapprochés que nous étions inséparable. Cela ne faisait que un mois, mais notre amitié était si forte qu'elle me fit oublier ma légère jalousie envers ma jumelle.

Et ce soir-là, quand j'attendais Madison pour notre répétition, elle ne venait pas. J'avais décidé de la rejoindre dans la salle des ordinateurs où elle avait l'habitude d'aller pour terminer ses devoirs.

Et j'ai surpris ma propre sœur étrangler Madison avec un câble Ethernet. Suite à ça, j'ai paniquée et je me suis enfuie.

Je m'étais enfermée dans la salle de Musique, mais Susan a réussi à ouvrir.

J'avais peur, j'étais paniquée.

Et Susan me planta la lame rouillée de ce cutter dans mon vendre. J'ai vidé de mon sang et j'ai finit par...

Avoir froid. Et à tomber sur le sol.

Suite à ça, ma sœur m'a caché dans les toilettes des filles de l'étage, glissant au passage ce papier dessiner dans mon veston pour je ne sais qu'elle raison...

Mais elle fut surprise par Mr Samuel, le concierge.

Et sans que je sache comment elle était au courant de ce qu'a fait le concierge dans le passé, elle a enclenchée la malédiction en lui rappelant ce qu'il a fait.

La malédiction...

Je suis morte, je ne pouvais pas m'échapper...

Pourtant...

La seule vivante désormais, c'était Susan. Vue que Mr Samuel a été tué par... Je ne sais même pas qui. Peut-être ma jumelle, ou peut-être par un fantôme vengeur.

Bref...

Elle a tuée ma meilleure amie par "jalousie"...?

Et m'a tué aussi...

Ainsi que à cause de la malédiction, les esprits souffrent...

JE souffre.

A cause du concierge...

Et à cause d'ELLE.

...

La pluie ne cessait toujours pas. On était plongeait dans l'obscurité nocturne.

Je sentais mon corps devenir lourd, jusqu'au bout de mes couettes et de ma frange.

Sister's Sister [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant