P.D.V. Sacha.Je me lève, il doit être 9h et on est samedi. C'est enfin le week-end. Il reste trois moi avent le bac et je suis en plein stresse. Oui je suis encore au lycée car j'ai redoublé ma troisième. Enfin bref je me lève et descend dans la cuisine pour saluer mes parents.
Maman : Salut ma puce bien dormi ?
Moi : Oui et toi ?
Maman : Oui ma chéri et avec ton père nous devons te parlé
Moi : De quoi ?
Papa : J'ai été muté dans le sud donc nous devons déménager.
Moi : *Affolé* : Quoi ? Mais ou ?
Papa : A Toulouse
Toulouse .... La ville rose ... Les Fréros
Moi : C'est GENIAL ! On part quand ?
Maman : Dans une semaine te temps de dire au revoir a tes amis.
Je saute de joie et cour dans ma chambre. Et j'envoie un message a ma meilleur amie.
Moi a ma best :
BEBE !
Ma best a moi :
Qu'es ce qu'il ce passe ?
Moi a ma best :
Je déménage a toulouse !!
Ma best a moi :
Et c'est une bonne nouvelle ? Parce que l'on ne vas plus se voir...
Moi a ma best :
C'est la ville de Bigflo&Oli
Ma best a moi :
Quoi ? Une pute comme toi vas dans la ville de Bigflo&Oli. Et puis t'imagine rien vu comment tu est moche et grosse. Je restais avec toi que part pitié vu que tu avais aucune amie.
Moi a ma best :
Vas te faire foutre sale chienne.
Je la bloque et coupe mon tel fou de rage. Le reste du week-end c'est bien passé on a commencé les cartons. Le reste de la semaine aussi d'ailleurs.
Le vendredi j'avais du rendre tous mes livres. Quand je suis rentré chez moi le vendredi soir, je vis le camion de déménagement. devant chez moi.
Maman : Ma puce vient nous aidé s'il te plait.
Moi : J'arrive
J'aida donc mes parents et les déménageur a mettre tous les cartons dans le camion. Une foie cela fait les déménageurs partir en direction de Toulouse. Et nous on parti 1h plus tard. Et c'est parti.
Je posta un tweet et j'identifie les fréros. Une foie cela fait je branche ma musique et je m'endormie quelque minute plus tard.
Je me réveille par une porte qui claque. J'ouvre les yeux et vit que la voiture étais stoppé.
Maman : Allez lève toi. On est arrivé.
Je sort de la voiture et vis le camion de déménagement garé devant chez nous. Je me dirige vers ma nouvelle maison. Celle-ci étais plutôt grande et elle étais toute mignonne. Quand nous ouvrons le portail extérieur on tombe sur une allé en gravier. J'entre et fus émerveillé. Elle étais vraiment enfin pour l'instant car on y a pas mes les meubles encore.
Maman : Monte à l'étage pour choisir ta chambre
Je monte donc a l'étage et je ne sais pas pourquoi mais je fus attirée directement dans une pièce. Celle-ci étais plutôt grande avec une fenêtre qui donne chez les voisin et plus particulièrement sur une fenêtre qui donne a une chambre de garçon a mon avis.
Maman : Chérie, tu as choisi ta chambre ?
Moi : Oui
Maman : Ok, viens nous aidez alors
Je fis ce que ma mère ma dit. Au bout de deux heures la maison étais ranger enfin presque il restait qu'elle carton mais sinon ça vas. Je regarde mon téléphone et vis qu'il étais 1h du matin. Je dis bonne nuit a mes parents et partis me coucher en pensent a demain.
Le lendemain, je me réveille plutôt de bonne humeur. Je descend dire bonjours à mes parents.
Moi : Salut
Maman : Comment ça vas ?
Moi : ça vas, je compte partir me promener pour visiter la ville.
Papa : Ok ma chérie
Je pris mon petit déjeuner et parti me changer. Puis je sorti de chez moi et écoutent de la musique. Je marchais dans les rues de mon quartier et je remarque a quelle point cette ville est belle. Au bout d'un moment j'atterris sur une grande place et je me souvient que c'était la place du Capitole. Bigflo et oli l'avaient mentionné dans une de leur interview.
J'étais dans la contemplation de la ville quand je reçus un sms de ma mère qui me demande de rentré pour mangé. Mais la je me rend compte que je ne vais pas savoir comment rentré. Donc je me mis a regardé autour de moi pour regarder par ou je suis passé mais impossible de savoir d'ou je viens.
?? : Salut, tu es perdu ?
Je me retourne et vis un jeune homme.
Moi : Cela se vois temps que ça ?
?? : Oui, moi c'est Yanis et toi ?
Moi : Moi c'est Sacha.
Yanis : Jolie nom. Et tu habite ou ?
Moi : Les quartiers de minimes.
Yanis : Je connais c'est la ou je vais donc je peut y emmener si tu veux.
Moi : Merci.
On se mit en marche tout en parlant. Au bout d'un certain temps on arrives dans les minimes.
Moi : Merci beaucoup, j'habite juste là.
Yanis : Et moi je vais un coté voir des potes.
Moi : Bon a plus alors.
Je rentre chez moi et retrouve ma mère dans la cuisine.
Moi : Je suis rentrée.
Maman : A te voilà. Ce matin j'ai vus la voisine de la maison d'un coté et on a fais connaissance. Elle nous invite a mangé ce soir.
Moi : Ok cool.
Je monte dans ma chambre, ouvre ma fenêtre car il faisait trop chaud dans ma chambre. Met de la musique sur mon enceinte et commence a dessiné sur mon lit assis en tailleur.
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...