Cela fait 1 mois et demi que je suis en tournée avec les fréros. 2 mois que je suis avec Flo. Et tout ce passe pour le mieux. je suis vraiment bien avec lui. Il est au petit soin avec moi. Aujourd'hui nous sommes à Lyon et les fréros ont un concert.
Il est donc 10h et je viens de me lever avec un mal de ventre. Je rentre dans la cuisine et vis oli et Flo.
Moi : Salut !
Flo : Salut mon coeur ! ça vas ? Tu es toute pale !
Moi : Bof, j'ai mal au ventre.
Oli : Tu veux un médicament ?
Moi : Oui je veux bien. Merci.
Oli partit donc cherché le médicament.
Flo : Tu vas te reposer aujourd'hui ok ? Et je reste avec toi.
Moi : Mais tu voulais aller en ville.
Flo : Oui mais je ne veux pas te laisser toute seul...
Moi : Ne t'inquiète pas.
Oli revient avec dans la cuisine avec le fameux médicament.
Oli : Tient
Moi : Merci.
Je pris le médicament et je vis que Julie venais de se réveiller.
Julie : Salut tout le monde.
Moi : Salut !
Oli : Salut chérie ! Bien dormi ?
Julie : Oui et toi mon amour ?
Oli : Je pète la forme.
Julie : On fait quoi aujourd'hui ?
Flo : On va visité la ville.
Moi : Moi je reste ici.
Julie : Pourquoi ?
Moi : Je ne me sans pas bien du tout.
Julie : Au ma pauvre chéris tu veux que reste avec toi ?
Moi : Non ne t'inquiète pas je vais rester dormir. Toi vas profité.
Julie : Tu es sur ?
Moi : Mais oui !
Julie : Ok on part a quelle heure ?
Oli : on part quand l'autres serons réveillé et près.
A peine avait il dit ces mots que Wawad fit son apparition dans la salle.
Wawad : Yo tout le monde !
Tout le monde sauf Wawad : Salut !
Flo : Frère dépêche-toi on part dans 1h !
Tout le monde partit ce préparé pendant que moi je suis parti me recoucher.
Flo : Bébé tu es sur que tu ne veux pas venir ?
Moi : Mais non !
Flo : Ok. Bon on vas y allez nous. Bisous mon amour à tout à l'heure. Je t'aime.
Je me retrouve seul dans mon lit pour la journée. Génial ! Note d'ironie. Je m'endormie 20 min après qu'ils soit partit. Quand je me réveille, il était 18h et mon état ne c'était pas amélioré. Au contraire, il avait même empiré. Je n'arrivais plus a me laver. J'entendit la porte du Bus s'ouvrir. Et des pas s'approcha de la chambre. Et dans l'encadrement de la porte je vis Flo.
Flo : Coucou chérie ça va
Moi : Non pas vraiment. J'ai dormi toute la journée et là je n'arrive pas à me lever.
Flo : Au bébé, tu vas resté au lit d'accord ?
Moi : mais je voulais venir te voir.
Flo : Ce n'est pas négligeable Sacha.
Moi : Ok
Flo : Je fait cela pour toi bébé.
Moi : Je sais bébé.
Flo : Allez je t'ais acheté des cadeaux.
Moi : Fallait pas....
Flo : J'avais envies de gater ma petite copine.
Il me donne des sacs et vis qu'il m'avait pris deux sweet : Un avec une sitation de Harry Potter et un autre customiser avec sa tête. Il y avais aussi deux t-shirt customiser : 1 noir avec marquer Bigflo avec un cur et l'autre avec la tête de Ron Weasley.
Moi : Merci beaucoup. Je t'aime !
Flo : Moi aussi je t'aime !
Moi : Et toi tu as acheté quoi ?
Flo : un t-shirt avec la tête d'Hermione et un t-shirt avec marqué Sacha.
Moi : C'est mignon bébé.
Et on ce fit un câlin. Puis il m'annonce qu'il doit partir pour le concert. Il me fit un bisous et parti. Je fut réveiller vers 23h par le groupe qui rentrait du concert.
Flo : Au désolé mon cur.
Moi : Non ne t'inquiète pas. Alors le concert ?
Flo : C'étais trop bien ! Et toi ça vas mieux ?
Moi : Oui !
Flo ce reproche alors de moi et m'embrasse. D'un simple bisous c'est parti en moment intime.
Le lendemain je me réveille à coter de mon homme et malheureusement j'ai toujours un peu mal au ventre.
Flo : Coucou bébé bien dormi ?
Moi : Comme un bébé et toi ?
Flo : Pareil.
On se lève et on partit rejoindre les autres.
Flo et Moi : Coucou !
Oli : Coucou les tourtereaux vous avez fait du bruit hier soir.
Je me suis mit a rougir. On commença à manger tous ensemble quand je fût pris d'une crampe qui me fit plier en deux.
Flo : ça vas ?
Je lui fait signe que non. Il me pris dans les bras et me porta dans ses bras jusqu'à notre lit et me dit qu'il va appeler un docteur.
Flo : Bébé le médecin arrive dans 10 min.
Je hoche la tête. 10 min plus tard le médecin arrive. Il mosculte
Docteur : Alors elle doit avoir une diaret et elle a beaucoup de température. 32°c pour être plus exacte. Donc elle doit resté au lit et prendre des médicaments que je vais lui prescrire. Ella a surtout besoin de repos.
Donc il me prescrit les médicaments que je vais devoir prendre. Puis il partit.
Moi : Bon bah je suis malade. c'est génial !
Flo T'inquiète pas je vais bien prendre soit de toi. Par contre avent que l'on parte pour l'autre ville je vais à la pharmacie.
Flo partit et je commença à parler avec Julie et les autres filles.
*Eclipse de quelque jours*
Je suis toujours malade. Et cela m'énerve car je commence à avoir des nausé. On est actuellement le soir et les garçons on un concert ce soir. Du coup tout le monde est partit et je me retrouve seul dans le tour bus. dans mon lit.
Il est actuellement 20h30 quand j'entend frappé a la porte du tour bus. Je me lève donc avec difficulté et parti ouvrir. Et la devant moi ce trouvais...
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...