Chapitre 21

26 1 0
                                    

On arrive devant un spa. Je regarde mon homme et lui saute au coup et l'embrasse. 

Moi : Merci mon amour je t'aime trop. 

Flo : Je suis contente que cela te plaise. Moi aussi, je t'aime mon amour. 

On rentre dans le spa et Flo dit qu'il avait pris rendez-vous pour 17h30 au nom d'Ordonez. 

Dame : Bien veuillez me suivre. 

On la suivit donc dans une salle avec deux tables de massages.

Dame : Vous pouvez vous déshabillez ici puis vous vous allongez sur les tables et deux masseuse vont arrivé. 

La dame partie et on ce déshabille et on s'allonge sur les tables de massage avec un serviette sur nos partie intime. 

Flo : Alors bébé tu a hâte ?

Moi : Oui et non. 

Flo : Pourquoi ? 

Moi : J'ai hâte que cela commence mais je vais pas me faire a l'idée qu'une autre meuf vas de toucher. 

Flo : Bébé t'inquiète, il vas rien se passé c'est son métier mon cœur. 

Moi : Oui je sais. 

Flo : Et il y a que toi que j'aime. 

Moi : Moi aussi bébé. 

Les masseuses arrivent et commence a masse. Au début on été au début sur le ventre puis au bout de 15 min on échange de coter. Et la je vis quelque chose qui ne plait pas du tout et regarde Flo. Lui aussi me regarde et il fait une tête étonné. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien la masseuse passe un peu trop près des partit intimes de Flo avec ses mains. Elle le refait mais beaucoup plus près cette foi. 

Flo : Excusez-moi mais vous pouvez arrêter de passer trop près de mon sexe s'il vous plait car je suis avec ma copine la et cela-lui plait pas et a moi aussi d'ailleurs.

La masseuse ne l'écoute pas et continua. Et la je me mit ors de moi. 

Moi : Non mais cela ne vas pas ! Il vous a demandez d'arrêté non ? 

Les deux masseuses me regardais d'un ère étonné et je vit Flo ce retenir de rire. 

Moi : Bin quoi c'est vrais ? 

Les 5 min qui suivirent rien ne se passa. La masseuse avait arrêté de trop s'approcha de son sexe de mon bébé. Une foi le massage fini on ce lève. On partit payé enfin plutôt Flo et on sorti du spa. 

Flo : Bébé tu m'as fait trop rire. 

Moi : Bah quoi c'est vrais quoi personne a le droit de faire ça.

Flo : Personne tu en es sur ? 

Moi : Personne a part moi. 

Flo ce mit a rire. 

Flo : Tu m'appartient bébé. 

Moi : Oui et moi aussi.

On s'embrasse puis on se dirige vers la place du Capitol. 

Moi : On rentre pas ? 

Flo : Non j'ai prévu plein de chose pour ce soir. 

Moi : Trop bien et on vas où ?

Flo : Boire un petit quelque chose dans un bar. 

Moi : Et après ? 

Flo : Et après resto ! 

Je saute au coup de Flo. C'est dans ces moments la que je me dit que j'ai de la chance de l'avoir et que je me rend compte que je l'aime. Pour rien au monde je voudrais changer de compagnons. On arrive devant un petit bar très simple. Avec Flo on s'assoit sur une table a l'extérieure et un serveur viens nous voir etb demande ce que l'on veux. 

Flo : Un coca pour moi et toi mon coeur ? 

Moi : Pareil pour moi. 

Le serveur parti et on commence un peu a parler de la tourner.

Moi : Cela vas être génial. 

Flo : Ouais mais je stresse un peu. 

Moi : Mais non mon coeur. Tu vas tout déchirer et vous serez les meilleurs. C'est pour moi que ça vas faire bizzard. 

Flo : Mais pourquoi ?

Moi : Parce que je vais voir l'envers du décor et puis n'oublie pas que je suis une grande fan de vous. Et que c'est la première foi que je vous voit sur scène. 

Flo : A oui c'est vrais et puis la tu vas pas voir qu'un seul concert. tu vas en voir plusieurs.      

Moi : Oui ça vas être trop bien bébé. J'ai vraiment hâte de voir ton mode de vie bébé. 

Le serveur revient et pose nos boissons. On est rester 1h30 a parler de tout et de rien j'adore nos petit moment. Puis il paye malgré ma protestation et on part direction le restaurent. On marcha pendant 20 min quand on arriva devant un petit restaurent chinois. Je l'embrasse car il savais comment j'aimais cela. Une dame viens vers nous et on dit que c'est pour deux personnes. Elles nous fait nous asseoir à une table vers le font du restaurent. Puis elle nous rapporte les menus. Et on commença à choisir. Une foi cela fait une serveuse arriva et nous prime la commende. Moi j'avais commendé des nems au poulet , de riz cantonné ainsi que du beauf au oignon. Tendis que Flo il commende des nems au poulet, des nouilles sauté et du poulet au curry. La serveuse nous reprit le menu et parti. Nous on commença a parler en attendent nos plas. 

Moi : Oli a emmener où Julie ? 

Flo : Au cinéma et après dans un resto italien. 

Moi : A ok mais je préfère ma journéee. 

Flo : J'espère bien. 

Moi : C'étais parfais bébé. 

On parle et de rien. On reçoit nos plats et on mange. Une foi fini, Flo parti payer. 

Moi : Bébé tu dors chez moi ? 

Flo : Oui évidement je compte finir la journée en beauté. 

Il me regarde avec un regard de pervrs. Et il s'approche de moi et m'embrasse fougueusement. La soiré se termina très bien.  

Un rêve ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant