P.D.V. Sacha
Avec Julie cela ferait 1 semaine que l'on étais pas sortit de chez moi. Depuis le visite chez les Ordonez. On ne mangeais presque plus voir des fois pas du tout. On ferais que de pleuré tout le temps. On avais perdu un part de nous. Cette ils avaient essayé de nous appelé plusieurs fois mais on ne répondais pas car cela étais trop douloureux.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main. de nous reprendre en main. Je me lève de mon lit et part voir Julie dans la chambre d'ami.
Moi : Allez Julie on ce lève. On vas pas rester dans notre lit a toujours penser a ça. On vas trouver du travaille. Ce changé les idées. Et on vas oublier ok ?
Julie : Oui ok tu as raison.
Elle se lève puis se dirige vers vers la cuisine et j'en fais de même. Puis on partit s'habillé pour trouver du travail sur Toulouse. Moi je cherche plutôt du travail dans les bars, les restaurants ou même les fastfoods. Alors que Julie c'est plutôt dans les magasin de chaussure ou de vêtements. On se sépare donc avec Julie et on parti chacun de notre coté. Je fis plusieurs restaurants, bars et fast-food mais a chaque foi je reçut des réponde négatif. Je pers tout espoir quand je passe devant un Starbucks et vis qu'il cherchais quelqu'un. Je rentre donc et demande a voir le directeur pour poser ma candidature.
Directeur : Bonjours Mademoiselle.
Moi : Bonjours. Je suis venu car j'ai vu que vous chercher quelqu'un et j'aimerais postulé.
Directeur : Ok je vais vous demandé de bien vouloir me suivre.
Je le suivais donc et on arriva a son bureau.
Directeur : bien veuillez vous assoir s'il vous plais.
Je m'assit donc.
Directeur : Bien commençons. Comment vous appelez vous ?
Moi : Sacha James.
On commença alors a parler des formalité et de tout ce qui s'ensuive. Au bout de 1 heure, le directeur m'annonça son verdict.
Directeur : Bien je vous prend vous me semblez tout a fait parfaite pour ce travail.
Moi : Merci beaucoup monsieur.
Directeur : Au maintenant tu peux me tutoyé et m'appelé John.
Moi : John et je commence quand ?
John : Tu commence Lundi cela te vas ?
Moi : Oui parfait a lundi alors.
John : A Lundi.
Je sort du fast-food et appel Julie.
*Conversation téléphonique*
Moi : Hey ma crotte alors ?
Julie : J'ai un travail dans une boutique de vêtement.
Moi : Trop bien et moi dans un Starbucks.
Julie : Trop bien on ce rejoint au capitole et après on mange au macdo ?
Moi : Ouais a plus.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je rejoignit donc Julie au capitole et on passa notre après-midi à faire du shopping.
P.D.V. Flo
Une semaine que je ne les ai pas vus. Une semaine que je ne l'ai pas vus. Elle ne répond pas a mes appelles ou même a mes SMS. Je l'ai blessée. Elle me manque....
Yanis : Flo tu viens jouer ?
Moi : Oui j'arrive.
J'arrive dans le salon du tour bus et pris une manette. Et je vis Wawad, un pote beatboxeur, me regardé bizarrement.
Wawad : Flo sa vas pas ?
Yanis : Elle te manque ?
Moi : Oui...
Wawad : qui ça ?
Moi : Une pote dont je suis tombé amoureux mais j'ai pas eu le courage de lui dire en face du coup je lui est dit je t'aime dans une lettre et après je suis partit comme un lâche.
Wawad : Ah ouais c'est chaud.
Moi : Ouais. Je l'aime tellement tu peut pas savoir.
Wawad : Allez t'inquiète tu la vois dans trois moi.
Moi : Je ne sais pas si elle voudras me voir.
Wawad : T'inquiète pas si elle t'aime aussi elle te pardonneras. Cela vas peut être prendre du temps mais au moins elle te pardonnera. Allez viens on fait un fifa.
Moi : Ok.
P.D.V. Oli
Une semaine que je ne les pas vue. Une semaine que je m'appelle et quelle répond pas aux appellent et aux messages que je lui envoie. Elle me manque putain. je vis Flo et Wawad entré dans le salon du Tour Bus.
Wawad : bah tu as quoi Oli ?
Moi : Elle me manque.
Flo : A moi aussi frère.
Wawad : Je comprend pas tout.... je suis perdu...
Moi : Flo aime une fille qui s'appel Sacha et moi sa meilleur amie qui s'appel Julie.
Wawad : A ok mais ne vous inquiétez pas vous allez les devoirs dans 3 mois et puis vous pouvez les appelle par skype.
Flo et Moi : Mais elle nous en veuillent.
Wawad : Au calmez vous les mecs. Vous allez vous expliquez et tout iras bien.
Flo et Moi : Ouais.
Wawad : Allez on vas appeler Luc et Yanis pour faire un FiFa, Ok ?
Flo et Moi : Ok.
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanficSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...