P.D.V Oli
Quand elles nous sautèrent dessus pour nous faire un câlin, fus étonné mais a la fois heureux car je peu enfin la reprendre dans mes bras. Et sentir son odeur, elle m'avais tellement manquer.
P.D.V Flo
Je pouvais enfin la sentir près de moi. Sentir son odeur. Savoir qu'elle ma pardonner. Et j'ai pris en même temps un décisions. J'allais quitté Carla. Je me sépare de Sacha a contre-coeur.
Moi : Bon bah je vais devoir partir pour régler quelque chose.
Oli : Moi aussi.
Sacha et Julie : Ok. A plus les potes.
Oli et Moi : A plus
Avec mon frère on rentra chez nous.
Moi : Oli je compte me séparé de Carla.
Oli : Et moi de Emma.
Je souri a mon frère et part dans ma chambre et appel Carla.
*Appel téléphonique*
Carla : Allo ?
Moi : Ouais c'est Flo.
Carla : Au Bébé qu'es ce qu'il y'a ?
Moi : Tu peux venir je doit te parler.
Carla : Bien sur mon bébé j'arrive tout de suite.
*Fin conversation téléphonique*
Je raccroche et descend pour l'attendre dans le salon. Elle arrive quelque minute plus tard.
Carla : Salut bébé.
Moi : On monte.
Je monte suivi de Carla et vais dans ma chambre. Je ferme la porte.
Moi : Bon faut que je te parle.
Carla : Oula tu me fait peur mon chéri.
Moi : je me suis rendu compte que je ne t'aimais plus.
Carla : Quoi ?! Non c'est pas possible !
Moi : Si je suis désolé.
Carla : Tu as pas le droit de me faire ça !
Moi : Mais moi plus tu peux sortir maintenant.
Carla : Flo je t'aime. Attend, c'est a cause de l'autre pouf la ! Hein c'est cela ? Tu vas voir ce que je vais lui faire a cette connasse.
Moi : Alors je ne te permet pas de lui parler comme ça et non ce n'est pas a cause d'elle. Maintenant sort sinon c'est moi qui te fais sortir d'ici.
Carla sortit en claquant la porte. Je soupir. Une bonne chose faite. Espérons que Oli est la même chance que moi.
P.D.V Oli
*Conversation téléphonique*
Emma : Allo ?
Moi : Ouais c'est Oli, tu es où là ?
Emma : Je suis vers le parc pourquoi ?
Moi : Bouge pas j'arrive.
Emma : Ok a tout chou.
*Fin conversation téléphonique*
Je met fin a l'appel et sort de ma chambre. Je vais dans cel de mon frère.
Moi : Je vais voir Emma au parc.
Flo : Ok moi c'est déjà fait.
Moi : Oui j'ai entendu. Alors ?
Flo : Bah écoute cela me fait un poids en moins et je me sens libéré aussi.
Moi : Cool alors ! Bon j'y vais a plus.
Flo : A plus frère bonne chance.
Moi : Merci.
Je sort de ça chambre et sort de la maison direction le parc. Je vis Emma assis sur un bac du parc. Toujours habillé super cout et maintenant que j'y pense je me demande comment je fais ou du moins faisait pour sortir avec elle. Julie est mille fois mieux.
Enfin bref, Elle me voit arrivé et saute a mon coup. Et m'embrasse. Bien sur je la repousse aussitôt.
Emma : Bah mon bébé qu'es ce que tu as ?
Moi : Vient assoir.
Emma : Ok....
On retourne au banc ou Emma étais assise plus tôt. On s'assis. J'appréhende un peu sa réaction.
Moi : Bon je vais pas allez par quatre chemin.
Emma : Oula tu me fais peur la.
Moi : Toi et moi c'est fini.
Je vis son visage se transformer
Emma : Quoi non c'est pas possible. Je t'aime moi !
Moi : si et j'en suis même pas désoler. Je ne t'aime plus et c'est comme ça.
Je me lève et part. Je rentre et je vois Flo assis sur le canapé.
Moi : Je suis rentré.
Flo : Alors cela c'est passé comment ?
Moi : Mieux que je ne l'aurais pensé.
Flo : Bah c'est cool maintenant il manque plus que de récupéré nos princesse.
Moi : Oui mais cela risque d'être compliqué puisque même si elles nous ont pardonné d'être partit, je ne sais pas pas si elles nous ont pardonné le faite de leur avoir dit je t'aime en partant et d'être revenue en couple.
Flo : Oui c'est sur. Bref on les voient demain en plus. On verra comment elles apprennent la nouvelle.
Moi : Oui bon pour fêté ça Fifa ?
Flo : Allez 8
On ce mit a rire. J'ai hâte d'être à demain.
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...