Chapitre 18

35 1 0
                                    

P.D.V Sacha 

Alors si me m'attendais a cela !!! bien sur que je veux devenir ça petite copine. Je l'aime comme un ouf et cela depuis plusieurs année. 

P.D.V Flo 

Enfin je me suis lancé. Je suis super stressé. je ne sais pas ce qu'elle vas répondre. Je la regardais attentivement et espèrent voir a travers son visage sa réponse. Dans ces beau yeux je pus voir des larmes. 

Sacha : Oui, que le veux. 

Et la se dut la libération. Je me lève et fait le tour de la table. je m'approche d'elle et ne peut pas de temps et l'embrasse. Et la dans mon ventre c'étais l'explosion. C'étais la première foi que je ressentais  cela. C'est a la foi doux et explosif. C'est juste merveilleux. 

P.D.V Sacha 

Quand il posa c'est lèvre sur les mienne le temps s'arrête. Se baisé, je l'attendais depuis longtemps. Et je ne vous parle pas de se qui ce passe dans mon ventre. cette sensation quand il m'embrasse est juste magique. Et c'est a cette instant que je sais ce que l'on récent quand on aime une personne. A contre coeur nous avons du nous séparer par manque de souffle.   

Flo : Je t'aime princesse. 

Moi : Je t'aime aussi. 

Il me réembrasse. Puis retourne s'assoir pour que l'on puisse finir notre repas. Une foi cela fait, Flo paye et on sort. 

Flo : Tu dors chez moi princesse ? 

Moi : Oui !

On arrive chez lui et on rentre main dans la main. On arrive dans le salon et on voit ses parents en train de regardé la télé. Ils se retournent en nous entendent rentré. Ils nous dévisagent et leur yeux dérivent vers nous main. 

Patricia : Oui enfin !

Je rougit. 

Fabien : Prens soin d'elle mon fils. Elle c'est un princesse. 

Flo : Ne t'inquiète papá. Et puis c'est ma princesse. 

Patricia : j'espère bien. 

Flo : O n monte se coucher bonne nuit 

Fabien : Buenas noches y sin tonterías 

Flo : Papá,no soy un niño 

Fabien se mit a rire et on monta se couché. 

Moi : Flo tu me prête un de tes t-shirt. 

Flo : Oui bien sur. 

Flo me tendis un de ses T-shirt en disant que je pouvais le garde. Je me change et m'allonge dans les lit. Mon bébé me rejoignit quelque minute plus tard. 

Flo : Bonne nuit princesse fait de beau rêve. 

Moi : Merci toi aussi. 

Je m'endormis quelque instant après. 

Le lendemain, je me réveille par la lumière du jour. Je vis que des bras m'entourais. Et vit que c'étais mon homme. Je lui fait un bisous et celui-ci ce réveille. 

Flo : Bonjour mon ange. 

Mama sa voix au réveille. Mon dieu. 

Moi : Bonjour mon coeur. 

Flo : Bien dormi ? 

Moi : Toujours avec toi. 

Flo : C'est mignon. Viens on descend prendre notre petit déjeuné. 

Je me lève et prend un pantalon de sport a Flo et descend. En arrivant dans la cuisine je vis fFlo et Oli.       

Moi : Salut Oli. 

Oli : Salut Bien dormi ? 

Moi : Oui super bien 

Oli : Cool et alors vous deux ? 

Je regarde Flo pour avoir son abrogation et je vis qu'il me le donnais. 

Moi : Oui on est ensemble. 

Oli : OUAIS TROP BIEN !!!

Flo : Frère arrête de crié. 

Oli : Mais vous êtes ensemble c'est trop bien.

On se mit a rigolé puis on prit le petit déjeuner ensemble. 

Oli : On fait quoi aujourd'hui ? 

Flo : Je ne sais pas 

Moi : On peut allez au Capital avec les autres. 

Flo : Bonne idée mon amour. 

Moi : Je vais retourner chez moi pour me changer. On ce dit 14h dans la rue ? 

Oli et Flo : Parfais ! 

J'embrasse Flo et dit au revoir a Oli puis rentre chez moi. Dès que j'ai ouvre la porte tous mes amis me sautèrent dessus. 

Cléa, Délia et Julie : Alors ? 

Morgan : Vous êtes ensemble ? 

Julie : Vous avez couché ensemble ? 

Moi : Euh... les gas on ce calme. Et toi Julie tu es sérieuse avec ta question ? Enfin bref oui on est ensemble. 

Il poussèrent des cris de joie ce qui me fit sursauter. 

Moi : On rendez-vous a 14h dans la rue en face de la maison. On vas tous au Capital cette aprem.  

Tous le monde sauf moi : Trop bien. 

Puis on partit tous ce changer. Puis quand vint 14h on descendit tous et on sortit de la maison. Tout le monde sauta dans les bras de son copain ou copine. A part Délia set Cléa car elles vivent avec leur copain. Enfin bref on partit tous en direction du Capital. On passa l'aprem a faire les boutiques et rigoler.  Au bout d'un moment Oli eu un coup de fils et du s'éloigné. Après ce coup de fils Oli revient et dit a son frère qu'il devait lui parler. Quelque minute plus tard Oli et Flo reviennent. 

Oli : On a quelque a vous dirent. 


Un rêve ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant