Chapitre 11

44 1 0
                                    

P.D.V Yanis

Avec tout le groupe nous nous trouvons dans le centre commercial de Toulouse. Bien que cela me fende le coeur que Sacha et Julie n'ont pas pardonné à Flo et Oli, je les comprend quand même. Enfin bref, nous allons a l'instant rentrer dans un magasin.

Cléa : Sacha,Julie et Délia venez voir ce que j'ai trouvé !

Les trois filles partirent en direction de la belle brune. Comme vous l'avez deviné j'ai eu un coup de coeur pour elle dès que je l'ai vue.

Oli : Eh Oh Yanis t'as beugué la !

Moi : Hein ! euh non...

Oli : On me la fait pas à moi frère. Tu as flancher sur elle ou je me trompe.

Moi : oui, frère tu te trompe.

Oli : Mouais mouais....

Oli entendit sa copine l'appeler pour payer. d'ailleurs faut que je vous dise un truc; 9a copine ainsi que celle de Flo je ne les aime pas. Elles profitent d'eux. Mais on a beau le leur dire mais têtu comme ils sont, ils nous écoute pas. la citations le dit bien : "L'amour rend aveugle"...

P.D.V Cléa

Moi : Sacha, Julie et Délia venez voir ce que j'ai trouvé !

Je vis les filles courir vers moi.

Sacha : Qu'es ce que tu as ?

Je leur montre un chandail noir tout simple. Tout a fait mon style.

Délia et Julie : Magnifique !

Sacha : Prend le !

Moi : D'accord, je vous fait confiance.

Je sortis de la rangé de vêtement et vis Yanis me regarder. Je rougis puis baisse les yeux. C'est vrais qu'il est plutôt pas mal, même beau a vrais dire... Enfin bref, je partis payer...

P.D.V Sacha

Je sortis avec Délia et Julie de la rangé pendant que Cléa partais payé. A la caisse on vit Flo et Oli avec leur copine. Celle-ci avaient dévalisé le magasin et bien sûr, ce sont Flo et Oli qui vont payer.

Pff ça m'énerve. Je sers le poing, c'est vraiment plus fort que moi.

Délia : Calme toi ma puce.

Moi : J'arrive pas.

Délia : Viens avec moi prendre l'aire, on va pas faire un scandale ici.

Je sortis accompagner de Délia et Julie en attendant les autres. Ceux-ci sont arrivés quelques minutes plus tard. Puis on partit pour la suite de l'après-midi.

Résultat des courses : Emma et Carla avaient chacune au moins dix sacs que bien sûr leurs copains avaient payé. Moi j'avais seulement un sac pareil pour Morgan et Cléa. Quand au reste du groupe, Il n'avaient rien acheté.

Moi : Bon, on va bientôt y aller nous.

Yanis : Déjà ?!

Délia : Oui, on travaille nous demain.

Luc : Ah d'accord !

Yanis : A bientôt j'espère...

Un rêve ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant