*Eclipse d'une semaine et demis*
Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'ils étaient revenus. Nous avions revu Yanis, Luc et Jade mais pas les frangins. Mais nous allons les voir car tout le groupe vient à la maison pour une petite soirée.
Actuellement, il est 17h et je viens de finir ma journée de travail avec Délia et Morgan; Nous rentrons donc tranquillement à la maison pour préparer la soirée.
Julie : J'ai peur.
Délia : Peur de quoi ?
Julie : De le revoir avec sa copine.
Moi : Moi aussi tu sais.
Morgan : mais non vous inquiéter pas, ça va bien se passer.
Julie : J'espère bien.
Nous continuons de préparer jusqu'à entendre des coups a la porte. Morgan partit ouvrir.
Morgan : Bonjour.
Eux : Bonjour.
Cléa : Venez entrez.
Le groupe entra dans le salon et s'assit dans les canapés. Nous commençons à parler quand soudain Luc lança un jeu.
Luc : Et si on faisait un action et vérité ?
Tout le monde sauf Luc : Ouais !
Luc : Alors je commence... Oli !
Oli : Action mon pote.
Luc : Tu dois lécher les pieds de .... Morgan !
Oli : Mais c'est dégeulasse !
Morgan : Allez, viens lécher mes pieds.
Morgan tendit ses pieds vers Oli et celui-ci s'approcha avec prudence puis lâcha les pieds avec dégout.
Oli : Beurk, c'est dégeulasse.
On rit tous.
Oli : Moi je dis... Délia !
Délia : Action.
Oli : Tu dois mettre du dentifrice dans tes cheveux.
Délia : Oh non...
Elle partit dans la salle de bain et en sortie avec les cheveux pleins de dentifrice. Ce qui fit rire tout le monde.
Délia : Voilà tu es contant Oli ?
Oli : Très !
je vis Emma lancer un regard noir à Oli et Délia. Le jeu continua ainsi avec des actions plus folles les uns que les autres.
Moi : Yanis !
Yanis : Vérité.
Moi : Y a t'il une fille qui te plait ici ?
Yanis : Euh... Oui !
Moi : Ah oui qui ça ?
Yanis : Ah ça fait deux questions.
Moi : Mais euh...
Yanis : Et oui. Alors... Sacha ?
Moi : Action.
Yanis : Embrasse la personne de ton choix.
Je réfléchis et décide d'embrasser mon pote Morgan. Je me dirige vers lui et lui fais un petit bisous. Quand je retourne m'assoir, je vis Flo avec un regard noir. Je n'aime pas son attitude et il le sait.
Oli : Frère, ça va ?
Flo : Non.
Moi : Enfin bref, Cléa ?
Cléa : Action.
Moi : Embrasse Yanis.
Cléa : Ok...
Cléa se lève et partit embrasser Yanis.
Moi : Nouveau couple ?
Cléa se retourna vers moi et me tira la langue. J'éclata de rire. Les autres nous annoncèrent qu'ils devaient partir. Après leur avoir dit bonne nuit, ils partirent de leur côté, nous laissant seuls.
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
Fiksi PenggemarSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...