P.D.V Sacha
Oula cela me fait peur dont la manière dont il a dit.
Oli : Je viens d'avoir un coup de fils et on retourne en tourné.
Avec Julie, on ce regarde avec un aire dégouter....
Flo : Mais la bonne nouvelle c'est que Sacha, cléa, Julie et Julia viennent avec nous.
Moi et les filles, on saute de joie. On étais trop contente. On sauta dans les bras de nos hommes et on l'ai embrasse.
Oli : On part à la fin de la semaine pour une grande tourner dans tout la France.
Yanis : Comment tu sais ?
Oli : C'est Wawad qui m'a appeler
Julie : Wawad ? Drole de nom.
On ce mit a rire face a cette remarque.
Flo : C'est notre Beatboxeur et un de mes meilleurs amis. Et wawad c'est son surnom en vrais il s'appel Walid.
Moi : A ok
Oli : Vous allez voir il est génial.
Cléa : Je n'en doute pas.
Yanis lança un regard à Cléa et on éclata tous de rire. La fin de la journée ce passa dans la bonne humeur. Puis vers 18h, on rentra tous chez moi. On avait invité tout le groupe dans ma maison pour passer une bonne soirée. On se mit a écouté un film. Et deviner le film ? Harry Potter bien-sur ! Puis on partit tous se coucher.
Flo : Bébé ?
Moi : Oui mon coeur ?
Flo : Tu met mon T-shirt pour dormir ?
Moi : Bien-sur mon amour !
Je mis donc son T-shirt puis m'allongea. Flo me rejoignit et m'embrassa. Ce Ce baiser fut de plus en plus l'engoureux.
Flo : Bébé, j'ai envis de toi.
Moi : Moi aussi. *
Flo passa ses mains sous mon T-shirt et la se fut la plus belle nuit de ma vie.
Le lendemain, je me réveil à coter de l'homme de ma vie. Et je vis que celui-ci était déjà réveiller.
Moi : Bonjour mon amour.
Flo : Bonjour princesse bien dormi ?
Moi : Oui et toi ?
Flo : Oui. On vat devoir ce lever car Wawad doit venir aujourd'hui.
Moi : A oui ?
Flo : Oui princesse allez dehors.
On sortit de ma chambre et on descendit dans la cuisine et vit que l'on étais derniers a ce lever.
Délia : Hello les amoureux
Moi et Flo : Hello.
Morgan : Vous en avais fait du bruit hier soir.
Je rougis instantanément et vit que Flo était tout aussi que moi. On pris le petit déjeuner tous ensemble.
Oli : Bon fréro, on vas devoir rentré pour accueillir Wawad.
Flo : Oui c'est vrais.
Oli enbrassa Julie et Flo viens vers moi pour m'embrassé. Jamais, je me lasserais de c'est bisous. Il me chuchote un je t'aime puis ils partirent.
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...