Emma l'ex de Flo. Je remarque avec stupeur qu'elle était enceinte.
Moi : Tu veux quoi ?
Emma : Je veux voir Flo.
Moi : Il n'est pas la. Il est en concert.
Emma : Bon bah c'est pas grave je vais resté a l'attendre.
Moi : Non, je ne crois pas. Casse-toi!
Emma : Non !
Elle me pousse violement et part s'assoir dans le salon. Je pris mon téléphone et envoya un message à Julie.
*Conversation par SMS*
Moi : Julie ! Emma a débarqué ! Enceinte en plus !
Julie : Quoi !? C'est quoi cette histoire ?
Moi : Elle est arrivé en disant quelle voulait parler a Flo. J'ai peur qu'elle lui annonce que c'est de lui qu'elle est enceinte. Et qu'il me quitte pour elle.
Julie : Mais non ne t'inquiète pas. Flo t'aime. On arrive dès que le concert est terminé pour éclaircir toute cette histoire.
Moi : A toute.
*Fin de la conversation par SMS*
Je m'assoie sur le canapé du salon. A l'opposé de Emma. Vers 23h30 j'entend les autres revenir du concert.
Flo : Bébé pourquoi tu es debout ? Et c'est quoi cette histoire avec Emma ?
Moi : Regarde par toi même !
Flo ce retourne et voit Emma assis sur le canapé.
Flo : Tu fais quoi ici ?
Emma : Je suis venu te dire que tu vas devenir père.
P.D.V Flo
Emma : Je suis venu te dire que tu vas devenir père.
Quoi ? Non ce n'est pas possible je ne peux pas être père. Je suis trop jeune. Je me retourne et vis Sacha, ma princesse, me regarder. Elle est au bord des larmes et je déteste la voir comme ça. Puis je la vis partir dans le dortoir. je me retourne vers Emma.
Moi : Ne je ne peux pas être le père.
Emma : Si mon chéri, cela fait 3 moi que je suis enceinte.
Moi : Je ne te crois pas et je veux faire un teste de paternité pour être sur.
Emma Mais puisque je te dit que c'est toi le père.
Moi : Si c'est vraiment moi le père tu ne voix pas d'inconvénient a ce que l'on face ce teste alors.
Emma : Ok je veux bien le faire mais tu verras que j'ai raison.
Moi : Si tu le dit. Tu peux rentré a ton hôtel on vas faire le teste demain.
Puis je parti rejoindre ma chérie dans la chambre. Je la vis avec Julie.
Julie : Ne t'inquiète pas. Je suis sur que c'est pas son enfant.
Sacha : J'ai tellement peur. Imagine c'est le sien et qu'il me quitte pour ce remettre avec elle.
Julie : Sacha, Flo t'aime.
C'est a ce moment là que je décide de rentré.
Moi : Oui je t'aime Sacha et jamais je ne te quitterais pour elle. Je lui est demandé de faire un teste de paternité pour être sur.
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...