Chapitre 17

28 1 0
                                    

P.D.V Sacha 

Je venais de finir de me préparé avec l'aide des filles. J'avais donc opté pour une robe noir avec de la dentelle en haut ainsi que les manches et elle étais évasé jusqu'au genou. J'avais des chaussure noir à talon. J'avais laissé mes cheveux détaché et pour le maquillage, j'avais fais quelque chose de naturel. 

Délia : Waouh tu es magnifique ! 

Moi : Merci. 

Délia : De rien. 

On entendit la sonnette retentir et ce fut Morgan qui parti ouvrir car c'était le seul en bas. Je descendit et vit Flon et Morgan dans le salon. 

Flo : Waouh ! 

P.D.V Flo 

Quand je la vis arrivé dans le salon, je fut subjugué. Elle étais magnifique. 

Moi : Waouh ! 

Je la vis rougir et je trouve cela trop mignon. 

Moi : Tu es...magnifique...

Sacha : Toi aussi. 

Morgan et Délia : Bonne soirée les amoureux ! 

Cléa et Julie : Oui bonne journée ! 

Moi et Sacha : Merci vous aussi. 

On sortit de chez moi et on ce dirige vers la place du capitole. 

Sacha : Flo on vas où ? 

Moi  : Je t'emmène au restaurent bébé. 

Sacha : Mais pourquoi ? 

Moi : Parce que j'en est envie. 

On arrive au restaurent. Celui-ci étais vraiment très beau. 

Sacha : Flo c'est vraiment trop beau ! 

Moi : Rien est trop beau pour toi 

P.D.V Sacha 

Flo : Rien est trop beau pour toi. 

Je rougis face a sa remarque. Puis une serveuse vient vers nous. Flo, lui dit qu'il avais réservé au nom de Ordonnez. Celle-ci nous dit de la suivre. On arrive devant la table et je remarque q'elle étais un peu plus éloigné des autres. Elle avait des chandelles et je trouvais cela vraiment romantique. Je regarde Flo avec les yeux qui pétille. Il me tira la chaise pour que je puisse m'associer. 

Moi : Merci beaucoup Flo. 

Flo : Tu es ma princesse rt jr ferais tout pour toi. 

Je rougis puis je vis la serveuse revenir avec les menus. On choisi puis on commanda. 

Moi : Alors pourquoi tout ça ? 

Flo : Parce que je doit te dire un truc. 

Moi : A bon et quoi ?

Flo : Voilà...alors... 

Flo fut coupé par la serveuse qui arriva avec les plats. Donc on commença à manger. C'étais très bon d'ailleurs. Une foi fini, je relance donc le sujet. 

Moi : Alors ? 

Flo : Sacha, tu sais on ce connais depuis longtemps. La première foin que je t'es vu c'étais dans ta chambre, tu étais assis sur ton lit en train de dessiné en écoutant notre musique. Et c'est la où je me suis dit que tu étais vraiment belle. Et c'est aussi a ce moment là que je commandais a tombé sur ton charme. Après tu venais tout les jours chez nous et petit à petit je suis tombé amoureux de toi. Je t'aime. oui je sais que je t'ai laissé tombé et ça je m'en voudrais toute ma vis. Mais je sais que plus jamais, je vais te lâcher car tu es tout pour moi.  Alors Sacha, Veux tu être ma petite copine ? 

    

Un rêve ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant