Chapitre 2

40 3 0
                                    

P.D.V. Oli.

Je suis chez moi avec Yanis et Flo quand notre mère arrive dans le salon.

Maman : Flo, Oli, j'ai invité les nouveaux voisins a venir manger ce soir. Ils ont une fille de l'âge d'Oli.

Flo : Ok Mama.

On repris notre parti de Fifa quand soudain on entant de la musique enfin plus particulièrement notre musique. Cela viens de la musique d'a coté.

Yanis : Et ça viens de la maison de Sacha.

Moi : Sacha ?

Yanis : Oui la fille que j'ai raccompagner avent de venir car elle étais perdu.

Moi : Ok.

Yanis : En tous cas elle est fan de vous.

Flo : Mais c'est sur. Bon moi je monte.

P.D.V. Flo.  

Je monte dans ma chambre et remarque que la fenêtre des voisins étais ouverte et a travers celle -ci je vis une jeune fille blonde plutôt mignonne. Elle chante et dessine en même temps je crois. Je trouve qu'elle chante vraiment bien. Cela doit être, la nouvelle et une chose est sur c'est que je suis sous le charme.

P.D.V. Sacha.

Le soir venu je met une robe avec de la dentelle vers le haut et évaser vers le bah. je me maquille légèrement. Puis j'entend ma mère m'appeler pour me dire que l'on devais partir. Je descendis puis on sortit de la maison et on sonna chez les voisins.

Dame : Bonjours, je suis Patricia Ordonez.

Ordonez ? Comme les Frérot ? Ne me dite pas que... Non c'est impossible...

Maman : Bonjours Patricia, je te présente Jean, mon maris et Sacha, ma fille.

Patricia : Venez, entrez.

on rentre dans le salon ou ce trouvais un homme.

Patricia : je vous présente mon mari, Fabien.

Fabien : Bonsoir. Olivio, Florian, descend s'il vous plait.

Et la je me dit non c'est pas possible. Cela ne peut pas être eux. J'entendis des pas descendre des escaliers. Et vis arrivés mes idoles. Je reste bouches bées.

Patricia : Les enfants je vous présente Jean, Eva et Sacha.

Flo : Bonjours, je suis Florian mais appelé moi Flo je préfère.

Oli : Bonjours je suis Olivio mais je préfère que son m'appelle Oli.

Je les observais toute timide dans mon coin. Je vis au bout d'un moment que Flo m'observais ce qui me fis rougir.

Oli : Sacha, tu viens on monte.

Je suivit donc Oli et Flo à l'étage et on ce dirige vers la chambre de Oli, il me semble.

Oli : Je te présente ma chambre. Sinon tu a quelle âge ?

Moi : 18 ans et vous ?

Oli : 17 ans.

Flo : 20 ans.

Moi : Ok. Oli tu vas a quelle lycée ?

Oli : Celui du quartier. Pourquoi ?

Moi : Parce que moi aussi.

Oli : Tu as redoublé ?

Moi : Oui la troisième.

Oli : A ok. Tu es en quelle classe ?

Moi : En terminal ES et toi ?

Oli : Tout comme moi on risque de se retrouver dans la même classe alors.

Moi : Peut être oui.

Flo : Et Sacha ?

Moi : Oui ?

Flo : On le sais.

Moi : Vous savez quoi ?

Flo : Que tu est fan de nous.

Je rougis. .

Moi : Comment.... Comment vous savez ?

Flo : On a entendu la musique et puis la fenêtre de ma chambre donne sur la tienne donc quand je suis monté dans ma chambre j'ai tout vus.

Je rougis encore plus.

Moi : Ah.

Oli : Ne soit pas genre car cela nous flatte beaucoup.

Je rougis de plus belle et on continue de parler. Jusqu'à que leur mère nous dise de descendre car on passais a table. On descendit manger et ensuite nous remontame dans la chambre d'Oli. Et on continua a parlé ainsi pendant 1h. Puis ma mère m'appel pour me dire que nous devons rentré malheureusement.

Flo : Attend, donne moi ton numéro s'il te plais.

Je donne donc mon numéro au frérot puis rentre chez moi. Le dimanche fut assez banale je suis rester toute la journée chez moi dans ma chambre.

Au moment au j'allais me coucher, je fus interrompu par mon téléphone qui vibre.

De Oli à Moi:

Hez Blondasse, ça te dit je t'accompagne au lycée demain ?

De Moi à Oli :

Oui je veux bien.

De Oli à Moi :

Super alors 7h45 devant chez toi ?

De Moi à Oli :

Ok. A demain Alors.

De Oli à Moi :

A demain.

Un rêve ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant