2 mois et demie étais passé et il s'en est passé des choses. Je travaille dans le Starbucks et est rencontré Morgan et Délia. Deux personnes génial qui travaille avec moi. Julie, elle travaille dans une boutique de vêtement et elle a rencontré Cléa.
Mes parents sont parti vivre dans un autre pays pour leur travaille mais ils m'ont laissé la maison. Du coup elle s'est transformé en une collocation que l'on a créer avec nos amis a Julie et moi. C'est ainsi que Morgan, Délia et Cléa vivent avec nous.
Il y a de cela 1 mois et on a découvert que Oli avais trouvé une petite copine qui s'appelais Emma. Julie fut très touché et en avais pleuré pendant des jours. Mais tous cela est derrière elle. Quand a moi je ne peut pas ou du moins je n'arrive pas a oublié Flo.
Enfin bref, revenons au présent. Je me trouve actuellement dans salle de bain pour m'habiller. Puis je descend en bas et vis Julie et Cléa sur le point de partir.
Moi : Salut.
Julie et Cléa : Salut
Moi : Vous partez déjà ?
Julie : Ouais on doit faire l'ouverture.
Moi : Mmm ok a ce soir.
Elle me fond un signe de la main et parti. Je me sorti de quoi prendre mon petit déjeuné quand j'entendit du bruit dans les escaliers. je vis d'embarquer délia et Morgan.
Morgan et Délia : Désoler
Moi : Ne vous inquiété pas je trouverais un truc a dire au patron.
Morgan : Merci tu es la meilleur.
Délia : oui merci beaucoup.
Moi : Au de rien. Bon je vais y allé a plus.
Je pris mon sac et sorti. J'arrive au Starbucks et trouva une excuse pour le retard que aura Délia et Morgan. Puis partit me mettre au travaille. Au bout de 20 min Morgan et Délia arriva.
Leur de la pose est arrivé et je me dirige donc la salle de repos et je traine sur mon portable. Quand je vit quelque chose qui me fit mal au coeur... Je vis un snap de Flo qui embrasse une fille qui s'appel Carla si j'ai bien compris.
Les larmes me monte aux yeux sans que je puisse les retenir. je savais ce que Julie avais ressentit Julie a se moment. Délia rentra a ce moment dans la salle.
Délia : Au ma chérie qu'es ce qu'il ce passe ?
Moi : c'est Flo...
Délia : Flo ? mais pourquoi ?
Moi : Il a une copine...
Délia : Au non ma pauvre. Tu veux que je dise au patron si tu peux rentré car tu te sens pas bien.
Moi : Je veux bien merci.
Délia parti et revient 10 min plus tard en me disant que celui-ci étais d'accord. Je rangea donc mes affaires et partit.
Je me dirige vers la Garonne et m'assis alors a un coin tranquille. Puis toutes les larmes que je retenais sortir. Cette révélation est comme un coup de poignard dans le coeur. J'avais tellement mal. Cela faisait 20 min que je pleurais quand je dessine d'envoyé un message a Julie.
*conversation SMS*
Moi : Il a une copine....
*Fin conversation SMS*
Elle ne répondit pas tout de suite donc je décida de rentré chez moi. je passe devant la maison des frères et vit leur mère.
Patricia : Bonjours.
Moi : Bonjours...
Patricia : Houla ça ne vas pas ?
Moi : Ne vous inquiété pas...
Patricia : C'est a propos de Flo et de sa petite copine ?
Moi : Comment vous savez ?
Patricia : Flo m'a appeler pour me dire qu'il en avais une...
Moi : Ah ....
Patricia : Tu sais j'ai toujours voulu que ça soit toi.
Moi : oui mais malheureusement le destin en a décidé autrement.
Patricia : Mais t'inquiète pas vous allez finir ensemble tout comme Oli et Julie c'est le destin.
Moi : Merci et il rentre quand ?
Patricia : Dans deux jours.
Moi : Déjà
Patricia : Au revoir.
Je rentre chez moi quand je vit que j'avais un SMS de Julie.
*Conversation SMS*
Julie : Oui je viens de voir son snap. Allez courage ma belle tout vas bien se passer fais comme moi.
Moi : Plus facile a dire que a faire.
Julie : je sais bien ma chérie. On serais la pour toi.
Moi : Ils reviennent dans deux jours...
Julie : Houla ça vas pas le faire....
Moi : je ne sais pas....
Julie : on vas trouvé une solution enfin j'espère mais en attendant je vais devoir te laissé.
*Fin conversation SMS*
Je ne répondit pas a son message. J'alluma la télé en pensant a comment on vas faire quand ils seront la...
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...