P.D.V Sacha
Aujourd'hui je travaille de 9h à 14h. Donc je me lève et part me préparé et je réveille par la même occasion Morgan et Delia. je descend prendre mon petit déjeuner et vit qu'il y avais déjà Julie et Cléa.
Moi : Hey vous commencer a quelle heure ?
Julie : A 8h30 d'ailleurs on y vas. ET n'oublie pas a 15h on a rendez-vous au capitole avec le reste du groupe.
Moi : A oui c'est vrais.
Elles partirent donc et moi je prépare le petit déjeuner et attend les autres. On le prit donc ensemble et parti me brosser les dents; Une foi que tout cela et fait on partit donc au travaille. Et la journée de travaille commença. A la pose je rappela à Délia et Morgan que l'on avait rendez-vous avec le reste du groupe au capitole. La journée passa relativement vite. Et l'heure de rejoindre le groupe arriva.
Morgan, Délia et Moi partirent en direction du capitole. Une foi arriver on vit tout le groupe sauf les copines des frérots. Et je trouve cela très bizard car elles sont tout le temps collé a eux comme es sangsues; enfin bref je fit la bise a tout le monde.
Délia : Bah, elles sont où vos copine Oli et Flo ?
Flo : On est plus avec.
A l'intérieure de moi ce fut l'extase mais en aucun cas je ne le montre.
Julie : Bah pourquoi ?
Elle aussi, elle étais contante.
Flo : Vous aviez raison, elles se servait de nous.Oli : Et puis on ne les aimait plus.
En disant cette phrase je vit Oli ce tourner vers Julie. Et celle-ci rougis. Je trouve cela mignon et j'espère qu'ils vont ce remettre ensemble. On commença a marcher en direction du cinéma car on avais décidé de si rendre; Mais le problème c'est que l'on ne savait pas quoi regardé.
Moi : On regarde quoi ?
Tout le monde sauf Julie et Moi : Annabelle.
Julie et Moi : Au nom pitié.
Jade : c'est la majorité mes chéries.
Julie : Ouais malheureusement.
On achète donc les places et part s'installé dans la salle. On été assis comme cela : Moi-Flo-Luc-Jade-Oli-Julie-Morgan-Délia-Cléa-Yanis. Et oui il a fallut que je me retrouve a côté de Flo. Mais je ne vais pas me plaindre. Le film commença enfin au bout 10 min.
Au bout de 30 min environ je poussa un cri de frayeur car je vit la poupée surgit de nul part. Et bien sur en temps que grande peureuse je me suis réfugié dans les bras de Flo. Une foi la frayeur passer, je me rend compte que je suis toujours dans les bras de Flo. Je m'écarte en rougissant. Heureusement que l'on étais dans le noir car sinon il m'aurais vu et cela aurais été la honte.
Flo : Tu peu restée si tu veux.
Je rougit et lui adresse un sourire timide. Je me penche en avent et vit que Yanis et Cléa s'embrassais ainsi que Morgan et Délia. Je trouve cela trop mignon. Je vit aussi Julie qui était dans les bras de Oli.
Je me reconcentre sur la film. 1h après le film ce fini et on sort du cinéma.
Moi : Putin ça faisais peur !
Cléa : Je trouve pas moi. Ca allais en vrais.
Moi : C'est normale , tu étais occupé ailleurs.
Cléa : Je ne vois pas de quoi tu parle...
Moi : Si tu vois très bien et Délia aussi elle voit puisqu'elle faisais exactement la même chose que toi.
Délia : Hein ? Je ne vois pas de quoi tu parle...
Moi : Vous ete sur de vous ?
Délia et Cléa : Oui Moi : Vous n'avais pas regardé le film car vous étiez trop occupé part la bouche de Morgan pour Délia et de Yanis pour Cléa.
Délia et Cléa : ...
Moi : J'ai raison ?
Délia et Cléa : OUI !
On se mit tous a rigolé et on applaudit les nouveau couple. Une vrais bande de gamin je vous le jure. Après cette remis de cette nouvelle on décida de rentré chez nous. On ce dirige donc vers notre quartier.
Délia : bon bah salut alors a demain surement.Tout le monde se fit la bise a part les couple qui eux s'embrassèrent bien sur. Cette journée étais riche en rebondissement. Je me demande se que me réserve l'avenir a présent...
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...