Quelques jour se sont écoulés depuis la soirée. Cléa et Yanis ce sont beaucoup rapprochés ainsi que délia et Morgan. Je suis certaine qu'ils vont se mettre en couple. Flo et Oli sont toujours en couple avec leurs copines mais on sait tous que Emma et Carla les trompent et ne sont la que pour leur argent et leur réputation. Julie et moi, nous somme toujours célibataire car nous somme toujours amoureuses de Flo et Oli. Mais pas respect et par peur, nous n'essayons pas.
Aujourd'hui, on est en repos. Avec Julie nous avons décidé d'aller au parc.
Julie : Sacha on y va !
Je descend et rejoins Julie dehors. Puis nous nous dirigeons vers le parc. Nous arrivons là-bas et nous fûmes surprises de voir Oli et Flo assis sur un bac. Nous passâmes devant eux sans un mot et nous partîmes nous assoir un peu plus loin. Et on commença a parler.
P.D.V Flo
Avec Oli, nous somme assis dans le parc où nous allions avec Julie et Sacha avent. Quand soudain, on vîmes Julie et Sacha s'assoir un peu plus loin.
Oli : Elle me manque vraiment.
Moi : Moi aussi frère, le pire c'est que je me rend compte que je n'ai jamais aimé Carla comme j'aime Sacha.
Oli : C'est pareil avec Julie. Je l'aime tellement, à un point inimaginable.
Moi : Viens, om met notre fierté de côté et on va les voir.
Oli : Ouais.
On ce lève et on se dirige vers elles.
Moi : Salut.
Elles : .... Salut.
Oli : On peu parler ?
P.D.V Sacha
Oli : On peut parler ?
Je fus étonnée qu'ils viennent nous voir pour parler.
Julie : Oui...
Oli : On voulait s'excuser. On a pas été très honnête avec vous deux.
Moi : C'est vrais.
Flo : On s'en veux à mort. On était pas bien. Vous pouvez demander au personne qui étais avec nous? Ils vous diront la même chose que nous.
Julie : Mais pourquoi vous ne nous l'avez pas dit ?
Moi : Oui pourquoi vous nous avez abandonné ?
Oli : Tous ce qu'on a fait c'est pour vous.
Flo : on avais peur des groupies et des insultes que vous pourriez recevoir.
C'est vrais que cela nous touche beaucoup avec Julie. On ce regarde et en un regard, on ce compris et nous sautâmes sur les garçons pour leur faire un câlin.
VOUS LISEZ
Un rêve ou presque
FanfictionSacha, 18 ans a un rêve ... rencontré ses idoles... ceux-ci n'est qu'un rêve ou presque...