Chapitre 7

35 1 0
                                    

P.D.V. Sacha

Je me réveille avec un mauvais pressentiment. Enfin bref, je partis me douché puis descend prendre mon petit déjeuné. Puis je parti direction le capitole ou je vis qu'il y avait que Julie.

Moi : Hey ! Ils sont où les autres ? 

Julie : Hey ! Bah je ne sais pas je suis la première et on avais bien dit rendez-vous a 11h ? 

Moi : Bah oui normalement attend je vais appelé Flo 

Je composa le numéro de Flo mais je tombe directement sur ça messagerie. Tient c'est blizzard d'habitude il me répond directement il doit être occupé... 

Moi : Je n'arrive pas a le joindre. 

Julie : Ça c'est blizzard. 

Moi : En plus il est 11h30 les autres devrais être arrivé depuis longtemps. D'habitude c'est toujours moi la dernière. 

Julie : Ouais c'est vrais.

Moi : Viens on vas voir chez les frérot.

Julie : Ouais ok.

Moi et Julie on ce dirige vers la maison des frérots. On sonne a la porte et on vois Patricia nous ouvrir.

Moi : Bonjours on vient voir Oui et Flo. 

Patricia : Bonjours mais vous été pas au courent ? 

Julie : Au courent de quoi ? 

Patricia : Ah c'est our cela qu'il mon demandé de vous faire monté dans leur chambre. 

Moi : j'ai du mal a comprendre. 

Patricia : Sacha tu monte dans la chambre de Flo et toi Julie dans la chambre de Oli. 

Julie : Mais je... 

Patricia : Pas de discussion monté. 

On monta chacune dans une chambre. J'arrive dans la chambre de Flo et je vis une lettre et un sac poser sur la table. 

J'ouvris un premier la lettre : 

"Coucou ma princesse, voila je suis partis en tournée au moment ou tu lis cette lettre. Je sais, je peux parètre lâche en te le disant dans une lettre mais j'avais peur en te le disant en face. Peur que si tu venais avec nous tu te fasse insulté par des fans. Je sais que c'est une raison nul mais voila. Et je doit te dire un truc. Je t'aime. Oui je t'aime Sacha James. Je t'aime comme un fou et de tous mon cœur. Tu es et restera ma princesse a moi. Je t'aime. Ton prince Flo."

Moi *Chuchotant* : Moi aussi je t'aime.

Et la je me mis à pleurer. Je ne savais pas si je devais être en colère ou pas. tout ce que je sais c'est que j'ai eu se sentiment d'abandon. c'est ce sentiment qui a repris le dessus. Je ne me retrouvais pas seul serte car j'avais Julie mais mes parents qui ne sont toujours pas rentré et Flo et Oli qui sont partit sans nous prévenir... Cela fait beaucoup a digéré. et puis le faite que je ne vais pas voir Flo pendant un certain me rendais malade. j'ouvris le sac qui ce trouvais a coté de moi depuis tout a l'heure. Il contenais une casquette de Flo, une de ces préféré ainsi que deux sweet et un t-shirt avec le sweet avec marqué visionnaire et leur logo dessus.Je me remis a pleuré de plus belle. Je me demande comment cela ce" passe du coté de Julie

P.D.V. Julie 

Je rentre dans la chambre d'Oli ave un pincement au cœur. Je vis sur soli poser une lettre ainsi qu'un sac.

"Salut mon cœur, je ne sais pas par ou commencé... Avec Flo on est partit en tournée. Oui je sais cela est minable  de te le dire comme cela a travers une lettre mais je ne savais pas comme te le dire en face. Alors je te l'écrit a travers cette lettre. Mais sache une chose Julie, sache que je t'aime. Je t'aime a un point inimaginable. Je sais que a cause du fait que je soit partit comme un lâche je vais te perdre et bien je prend le risque. Je fais tous cela pour toi parce que je t'aime. Tu vas ma manqué. Je t'aime tellement mon amour. Ton tchoupie Oli."

À la fin de la lecture de la lettre je me mis a pleuré. j'ouvris le sac et y découvrit deux sweet à Oli. Des millier de question apparue dans ma tête auquel je ne pouvais pas répondre. Et je me demande comment vas Sacha. Elle doit être dans le même état que moi. 

Je sorti de la chambre de Oli et vit que Sacha ferait de même on remercia Patricia et on partit chez Sacha.     

Un rêve ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant