Chapitre 16

34 1 0
                                    

1 moi et demis étais passé. Vous voulez savoir ce qu'il sait passer ? Et bien pour être franche pas grand chose. Il y a un nouveau couple : Oli et Julie. c'est tout. A l'heure d'aujourd'hui je suis la seul qui n'est pas en couple mais bon cela ne me dérange pas plus que ça. Seule le destin me diras quand je se seras le bon moment.

Aujourd'hui je ne travaille pas donc on a décidé de faire une journée piscine. 

Je me lève donc et part m'habille. Ensuite, je rejoint les autres. On avais RDV a&u parc des minimes à 14h. Ils nous reste donc 2h. On mange pendant ce temps là et on monte tous ensuite ce changer. Et il fut enfin l'heure de partir. 

Délia : ON Y VAS ! 

On sortit tous de la maison et on ce dirige vers le point de RDV. une foie arrivé tout les couples se sautèrent dessus. Moi je me dirige vers Flo et il m'enlace. 

Flo : Tu m'as manqué. 

Moi : Toi aussi. 

Flo : Ça vas ? 

Moi : Oui et toi ? 

Flo : Oui !

On continua à parler jusqu'à ce que les couples on fini de s'embrassé. Je fis la bise a tout le monde. Puis on partit direction de la piscine. Une foi arrivé a celle-ci on se change et on part ce baigné. Cela faisait 2h que l'on étais à la piscine quand soudain Yanis pris la parole.

Yanis : Bon moi, je vais faire un tour avec ma princesse. 

Cléa : A bon et on vas ou ? 

Yanis : Tu verras.

Ils partirent donc tous les deux. Je me surpris a regardé Flo et celui-ci me regarda aussi. Je bessa immédiatement mes yeux en rougissant. La discutions son plein. Puis on décida de tous rentré chez nous. 

Délia : Alors avec Flo ? 

Moi : Bah quoi avec Flo ?

Délia : Fait pas la meuf qui ne sais rien . Avoue tu le kiffe ? 

Moi : Oui... 

Délia : Bas qu'es ce que tu attend ? 

Moi : A vrais dire je ne sais pas.... 

Délia : Bas alors fonce ! En plus il te dévore des yeux ! 

Moi : Tu crois...

Délia : J'en suis sur ! 

Je réfléchis a ce que m'a dit Délia mais attend de voir si il fait le premier pas. On arrive chez nous et me change pour me mettre a mon aise et regarde. Je vis qu'il était que 18h, je décide donc de regarder la suite d'Harry Potter. Au bout d'un certain temps, je fus interrompu par mon téléphone qui sonne. 

*Conversation par SMS*

Flo : Hey princesse ! J'ai une surprise pour toi. Je passe te prendre à 20h. 

Moi : On vas où ? 

Flo : Tu verras princesse. Surprise !

Moi : Tu sais très bien que je n'aime pas les surprises. 

Flo : Oui je sais allez a ce soir ma princesse. 

Moi : Oui a tout a l'heure mon prince. 

*Fin de la conversation SMS* 

Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 19h. Je fis un bon. 

Moi : Délia, Cléa, Julie ! 

Elles arrivent en courent. 

Délia : Qu'es ce qu'il se passe ? 

Moi : j'ai rendez-vous avec Flo ce soir ! 

Délia : Mais c'est super ça ! Allez vient on va t'aider. 

On partit donc dans ma chambre a la recherche d'une tenue.... 

Un rêve ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant