COÉQUIPIER

253 17 0
                                    

Je me réveillis en sursaut quand j'entendis un vase tomber au sol.

Je me leva à toute vitesse et me dirigea vers le bruit.

<< - Désolé.. >> , murmura un jeune blond qui se tenait dans mon salon.

<< - Qui es-tu ? >> , demandais-je en haussant un sourcil.

<< - L'agent Fantôme W. Je m'appelle Lucas. Wong Lucas. >> , se présenta t-il.

<< - L'agent Fantôme.. >> , répétais-je.

<< - Personne ne connais m'on identité à part mes partenaires. >> , dit-il.

<< - Tu dois sûrement savoir qui je suis. Qu'est ce que tu fais ici aussi tôt ? >>

<< - Il est 17h. >>

<< - Ok... Reste ici et ne touche plus à rien. À rien. >> , dis-je en partant dans ma salle de bain en marchant à reculons.

                             { ÉLIPSE }

<< - La première étape pour récupérer la première clé est très simple mais il n'y a qu'une femme qui puisse l'accomplir. >> , s'exclama  le blondinet.

<< - Explique. >> , dis-je en buvant une gorger d'eau.

<< - La cible est Kim Doyoung. Un petit prétentieux fils de riche. Son père sait où est la première clé ce soir ils ont une réunion pour en parler. Il se peux que Doyoung aime les coups d'un soir et tu es très attirante.  >> , expliqua Lucas.

Je cracha l'eau qui était dans ma bouche sur le visage de Lucas.

Tout le monde avait les yeux fixés sur nous.

<< - Je suis pas une... >> , soupirais-je.

<< - Tu ne t'excuse même pas. >> , grogna t-il en essuyant son visage.

<< - Nan. Comment je vais.. >>

<< - Tu peux le faire et puis tu vas pas vraiment coucher avec lui. Tu vas tout d'abord lui donner envie de toi. Il va te ramèner chez lui. Tu lui proposera à boir et la tu y déposera un somnifère. Après ça tu as 4 minutes tu le fait monter dans ça chambre. Il s'en dort. Et puis je t'appelerais dans l'oreillette pour te conduire jusqu'à la salle de réunion. >> , répliqua t-il.

<< - Et si il est gay ? >> , demandais-je en vain.

<< - Tu pourrais changer un gay en hétéro donc tu l'as mets en sourdine et tu fais ton boulot. >> , dit-il pour finir.

                      { ÉLIPSE }

Il est 19h et comme la dit le blondinet Doyoung finissait son entraînement.

Il se dirigea donc au vestaire je fis donc de même.

Je portais un short et une brassière comme dit Lucas pour " attirer l'attention ".

Il avait raison car Doyoung me remarqua.

<< - Mademoiselle vous êtes magnifique. Sa vous dit de vous promenez avec moi ? >> , me demanda t-il avec un grand sourire.

<< - Oui. Je vais me changer je vous attends devant les vestiaires. >> , répondis-je en lui rendant son sourire.

             TO BE CONTINUED...

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant