<<< PDV SHIN MIN >>>
<< -Bon les filles vous pouvez rentrer chez vous. Vous avez fait du bon boulot. >> , dis-je à mes stagiaires.
<< - Merci. >> , répondirent-elles avec un sourire chaleureux.
Je m'apprêta à fermer le magasin quand j'entendis du bruit dans la remise.
Je me dirigea donc vers le bruit qui venait de résonner.
La lumière était étrangement allumer..
<< - Jungwoo ! >> , hurlais-je en le voyant l'épaule couvert de sang.
<< - Arrête de crier. >> , marmona t-il.
<< - Je t'emmène tout de suite à l'hôpital. >> , déclarais-je.
<< - Nan pas d'hôpital je risque de me faire repérer. >> , dit-il en me prenant le bras.
<< - Tu ne peux pas rester comme ça.. >>
<< - Il faut appeler un médecin de la NIS. >>
{ ÉLIPSE }
<< - Tu aurais pu être plus prudent. >> , grogna Lucas.
<< - C'est un idiot il ne reste jamais sur ça garde... >> , soupira Jaehyun.
<< - Ferme là. >> , ordonna Ten en leurs donnant à chacun une tape derrière la tête.
<< - Foutez le camp ! >> , hurla Jungwoo.
<< - D'accord je m'en vais moi qui avais quelque chose d'intéressant à dire.. >> , marmona Jaehyun en se dirigeant vers la sortie.
<< - Quoi ? Qu'est ce que tu as encore à dire ? >> , demanda Sun-Hi en s'allongent dans l'un des fauteuils présent.
<< - Dans le début de soirée j'allais passer au repère de Lucas et vous ne devinerais jamais ce que j'ai entendu. >> , commença à ricaner Jaehyun.
<< - Tu dis un seul mot et je te jure que je te péte ta jambe. >> , menaça Lucas.
<< - Je devrais être vexé.. >> , répliqua Sun-Hi.
<< - Quoi ? Quoi ? Quoi ? Ya eu quoi ? >> , intervenais-je.
<< - Ils ont couchés ensemble. Ils ne se sont pas gêné pour faire le plus de bruit possible. >> , répondit cette imbécile de Jaehyun en éclatant de rire.
<< - Quoi ? C'est vrai ? Toute mes félicitations. >> , dit Ten applaudissant.
<< - Je le savais que t'allais la remonter. >> , avoua Jungwoo en applaudissant avec Ten.
<< - Bande de salaud ! >> , hurla Sun-Hi en commençant à lancer des oreillers.
<< - Oh oh oh tout le monde dehors !! >> , finis- je part criais.
<< - D'accord madame... >> , dit Ten et Jaehyun en partant la tête basse.
<< - Vous aussi. >> , dis-je à Lucas et Sun-Hi.
<< - Ok... Et ne fais pas ta choqué. >> , chuchota Sun-Hi à mon oreille.
<< - Bon bein il reste plus que tout les deux. >> , dit Jungwoo en me fesant un clin d'oeil.
<< - Toi aussi tu vas partir. >> , répliquais-je en lui tirant sur son bras.
<< - Ok comme tu veux. >> , dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes.
<< - Tu es un vilain petit coquin mais demain je dois me réveiller tôt.. >> , soupirais-je.
<< - D'accord dommage.. Mais laisser moi vous raccompagner chez vous mademoiselle. >>
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
FanficMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.