TRAHISON

96 13 0
                                    

<< - Maintenant qu'on a la dernière clé nous devons récupérer celles que Baek possèdent. >> , déclara Ten.

<< - Oui mais comment ? >> , demanda Jaehyun.

<< - Par la trahison. >> , lança Jungwoo.

<< - Développe. >> , dis-je en ne comprennent pas où il voulait en venir.

<< - Un traite. Un agent infiltré. Un d'entre nous va se retourner contre toute l'équipe pour aller vers Baek. >> , expliqua Jungwoo.

<< - Cette agent va rencontrer Baek lui proposait de travailler avec lui. Comme preuve il lui donnera une des clés et il lui dira où la dernière clé se trouve. Chez Taeyong et c'est là qu'on va tomber sur lui. >> , continua Ten.

<< - Ce sera moi qui va travailler avec Baek. >> , s'exclama Lucas.

<< - Il ne vas pas aussi facilement croire ça... >> , soupira Jaehyun.

<< - Il faut qu'il le voit de ses propres yeux. >> , déclarais-je.

<< - Pour que ce sois réaliste il faut qu'il tire sur l'un de nous. >> , pensa Jungwoo.

<< - Et se serai toi. >> , dit Jaehyun à Jungwoo.

<< - Et pourquoi pas toi tu es son meilleure ami. >> , répliqua Jungwoo.

<< - Ce sera moi. Après tout on s'aime. >> , déclarais-je.

<< - Nan je ne vais pas tirer sur toi. >> , refusa Lucas.

<< - Tout ira bien ne t'inquiète pas. Tu ne vas pas me tuer. Tu vas juste faire semblant. >> , le rassurais-je.

<< - Lucas va proposait à Baek de travailler avec lui. Demain soir pour prouvé à Baek que tu es vraiment de son côté tu vas retrouver Sun-Hi au pont tu lui soutir l'information de l'emplacement de la dernière clés. Tu lui tire dessus elle tombe dans l'eau. >> , récapitula Ten.

<< - N'hésitez pas à verser quelque larmes ça donnera de la crédibilité. >> , rajouta Jaehyun.

<< - Ferme la tu veux bien. >> , grogna Jungwoo.

                       { ÉLIPSE }

<< - Je vais me détester pendant longtemps. >> , dit le blondinet qui tresser mes cheveux.

<< - Aimer avec ce genre de boulot c'est pas facile. On devrait toujours s'attendre au pire. >> , répondis-je.

<< - Oui. Le point positive dans tout ça c'est que c'est bientôt terminée.. >> , soupira t-il en me prenant dans ses bras.

<< - J'crois qu'on aura besoin d'un break après tout ça. >> , proposais-je.

<< - Tu as raison. Tu voudrais allez où ? >>

<< - Je voudrais aller à Tokyo. >>

<< - Ça me va je t'y emmenerai. >> , dit-il en me faisant des bisous dans le cou.

<< - Promis. >> , dis-je en me tournant vers lui.

<< - Promis. >> , répeta t-il.

             TO BE CONTINUED....

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant