<< - Aish.. C'est mon deuxième de la semaine. >> , grognais-je en jetant ma veste dans la poubelle.
Je reçu un message de Sunmin.
|| Paboya ! Tu as intérêt à venir à notre soirée ! Satané menteuse ! ||
Menteuse ?
Je dirais plus arnaqueuse ou même voleuse.
Car oui moi Kim Sun-Hi je suis une voleuse et une arnaqueuse.
Je suis Coréene mais en l'espace de 5 min je peux devenir Américaine , Française ou même Barcelonaise.
Aujourd'hui je vis de ça.
Je n'est jamais voulu faire de longue étude aller à l'université n'était pas ma destinée...
Je pris une autre veste dans mon armoire et me mis en route.
{ ÉLIPSE DU TRAJET }
<< - Tu as une heure de retard.. >> , soupira Shin Min.
<< - J'étais occupé. >> , marmonais-je en me laissant tomber dans le canapé.
<< - Un mec ? Ou bien tu étais occupée avec une de tes missions ? >> , demanda Ji-Eun.
<< - Je suis lesbienne. >> , dis-je avec ironie.
<< - Paboya !! >> , cria Sunmin en me frappant.
<< - Hé tu devrais travaillez plutôt dans mon magasin. >> , me proposa Shin Min.
<< - Nan merci. >> , refusais-je.
<< - Sa t'intéresse pas de faire des études de psychologie comme moi ? >> , essaya en vain Sunmin.
<< - J'ai un trouble du comportement et un trouble anxieux envers l'université donc non merci. >> , dis-je en ouvrant une bière.
<< - Alors tu devrais devenir prof de maths. >> , esssaya à son tour Ji Eun.
<< - Je vais aller croupir en prison pour avoir frapper mes élèves. >> , ricanais-je.
<< - Si tu ne fais pas attention ça va t-arriver. >> , soupira Sunmin.
<< - Unnie ne t'inquiète pas pour moi. >> , lui rassurais-je.
On passa notre soirée à éclater de rire en repensant à nos années de collège et de lycée.
Il était à peu près 23h quand Ji-Eun et Shin Min partirent en première.
J'allais raccompagner Sunmin jusqu'à sa voiture.<< - Fais toujours attention à ce que tu fais. >> , déclara Sunmin.
<< - Oui. Je ferais en sorte de ne pas partir en prison. >> , répondis-je en lui fesant signe de rentrer.
<< - Je parle de te blesser ou pire. >> , continua t-elle.
<< - Le risque du métier. >> , dis-je en lui fesant un clin d'oeil.
<< - Je suppose que je ne peux pas te faire changer de direction. >>
<< - Bon allez rentre. >> , finis-je par dire en m'éloignant.
Je parta donc en direction de ma voiture.
Je traîna mes pieds jusqu'à ma voiture je n'avais qu'une seul envie.
Retrouver mon lit.
J'entendis de nombreux pas qui venaient vers moi.
On me prit tout à coup mon poigner.
<< - Mademoiselle Kim Sun-Hi vous êtes en état d'arrestation. >> , déclara l'homme qui m'attrapa le poignet.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
FanfictionMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.