TÉMOIN

101 14 1
                                    

<< - Il ne tuera pas une personne de plus. >> , déclara Lucas en sortant de la voiture.

<< - On a un plan ? >> , demandais-je en sortant à mon tour.

<< - C'est à ton tour de trouver. >>

Je regarda partout et vit que le toit était en verre.

<< - Toi passe par le toit et moi je rentre en discrétion. >> , proposais-je.

<< - Fait attention à toi te fait pas repéré. >> , fit-il en s'éloignant de moi.

Je mit mon oreillette et entra part la porte de derrière en évitant les gardes.

J'ouvris doucement la porte pour ne pas me faire repérer j'étais cacher part  des gros bidons.

J'avais vu sur un homme attachée à une chaise qui je suppose être le journaliste au tour de lui se trouvait des gardes.

<< - Tu voix le point rouge sur le toit ? >> , murmura Lucas dans l'oreillette.

<< - Oui. >>

<< - Je vais sauter ici y a quelque chose pour que j'atterisse dessus ? >>

<< - Oui. Attends quelqu'un vient d'entrer. >>

Un homme suivit de deux gardes fit son entrée.

<< - Sortez tous. >> , annonça t-il.

|| C'est moi Ten je suis dehors avec Jaehyun et Jungwoo ont s'occupe des gardes. ||

<< - Lucas il est temps. >> , déclarais-je.

À peine quelques instant plus tard Lucas cassa la vitre du toit je sortis par la même occasion de ma cachiète.

<< - Deux fois dans la même journée je suis chanceux dit donc. >> , ricana t-il en enlevant son masque et en s'approchant de Lucas.

<< -  Chanceux ? C'est ce qu'on va voir. >> , marmona Lucas en me fesant signe de détacher le journaliste.

Je détacha le journaliste le plus vite possible.

<< - Vous vous appelez comment ? >> , demandais-je rapidement.

<< - Mun Taeil. >>

<< - Taeil. Je vais vous raccompagné jusqu'à une voiture restez toujours prêt de moi. >> , expliquais-je.

<< - Oui. >>

J'ammena Taeil dehors tout en évitant les gardes.

<< - Arrêtez vous. >> , hurla un garde en tenant une batte dans la main.

<< - Taeil courrait jusqu'au van qui se trouve derrière le bâtiment sans vous faire repère par personne. Je dis bien personne. >> , ordonnais-je au journaliste.

<< - Tu es une femme. >> , ricana le  garde.

<< - Une femme qui as un tazeur. >> , dis-je en le tazan.

Je me rua de retournais à l'intérieur.

Quand je re fis mon entrée il avait tout les deux des couteaux dans la main.

Mon coéquipier tenait son bras je pouvais imaginer qu'il est blessé.

Je nu même pas le temps de m'approcher que Lucas reçu un coup de couteau au genoux.

Ce qui lui fit lâchais le genou au sol.

L'agent de Baek césit cette opportunité pour partir.

                           { ÉLIPSE }

<< - Ça va maintenant ? >> , demandais-je à Lucas.

<<  - Nan je n'est toujours pas arrêtez cette enfoirés. >> , grogna t-il.

<< - La prochaine fois. >> , soupirais-je.

Je reçu un appel de Jungwoo.

<< - Allô ?
- Allô. Vien au poste le journaliste Taeil à était témoin du meurtre de Taeyong. >>

              TO BE CONTINUED...

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant