J'ouvris les yeux pour voir si je n'était pas encore dans mon rêve.
Mais non ce n'était pas un rêve..
C'était bien la réalité.
Je ferma mes yeux pour emprofiter de cette instant.
Ses lèvres étaient exquises.
Après m'avoir embrasser il déposa un autre baiser dans mon coup puis sur mon épaule puis dans le coin de ma bouche puis une nouvelle fois sur mes lèvres.
Il se mit en califourchon sur moi pour pouvoir m'enlever mon tee shirt.
Il commença à mordir mon oreille tout en caressant mon corps.
J'enleva à mon tour son tee shirt pour laisser paraître ses magnifiques abdos extrêmement bien tracer.
En me voyant mordir mes lèvres il les prirent avec ses dents.
Et commença à me les mordilers puis il m'attaqua de milliers de baiser sur mon corps.
Il n'hésita pas à utiliser sa langue.
Il emprofita pour se débarrasser de nos pantalons.
Je le poussa sur le côté et je me mis à mon tour en califourchon sur lui.
Je lui fis quelques susons sur son torse.
Nous étions tout les deux complètement nus.
Il déposa un dernier baiser sur mes lèvres puis il me pénétra d'un seul coup.
Sans me préparer.
Ce qui me fit pousser un cris de douleur.
Il resta un moment sans bouger pour me faire habituer à la douleur.
Et puis il commença doucement part des petits vas et viens et au fur et à mesure il alla plus vite.
Je pus me retenir de pousser des cris.
Dieu sois loué il y a personne pour entendre tout le bruit que tout les deux faisions.
Mes ongles griffaient sans le vouloir son dos.
Quand il fut à bout il n'a même pas le temps de se retirait qu'il se vida en moi.
Il s'écroula à côté de moi à bout de force.
Je le pris dans mes bras.
J'étais à bout de souffle je n'avais qu'une hâte m'endormir au près de lui.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
FanfictionMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.