BOÎTE VIDE

165 16 0
                                    

            { ÉLISPE DU TRAJET }

<< - Merde ! >> , cria Lucas en jetant la boîte.

<< - Qu'est ce qu'il y a ? >> , demandais-je.

<< - La clé.. Elle plus là.. Ça doit être l'agent fantôme. Junwoo m'avait prévenue.. >> , soupira t-il.

<< - Pourquoi tu t'es battue ? Je pouvais m'occuper de lui toute seule. >> , lui reprochais-je.

<< - T'avais pas trop l'air de t'en sortir. >> , répondit-il.

<< - Je suis pas une gosse sinon je serais pas là. >> , répliquais-je.

<< - Tu voulais que je regarde ? Pour que tu me reproche d'avoir rien fait. C'est ce que tu voulais ? >>

<< - Au moins on aurait cette putain de clé. Si on est partenaire c'est pour faire quoi ? >> , dis-je en commençant à m'énerver.

<< - Désolé si je voulais pas que tu te fasses toucher par un putain de salaud. Désolé si je tiens à ma partenaire. Si je dois le refaire je le referais. >> , hurla t-il à son tour.

À ce moment même mon téléphone ce mis à sonner.

[ Appel Sunmin

- Allô , dis-je en décrochant.
- Allô , répondit-elle d'une voix faible.
- Ça va ? , demandais-je inquiète par sa voix.
- J'ai besoin de te parle je t'attends chez moi .. , dit- elle en raccrochant. ]

Je partie rejoindre Sunmin en ne  lançant  aucun regard à Lucas.

Je me renda le plus vite possible chez Sunmin elle a toujours cette petite voix quand elle est triste ou qu'elle doit annoncer quelque chose de grave.

<< - Sunmin ! >> , m'exclamais-je en la voyant dans son canapé.

<< - Tu as fait vite.. >> , marmona t-il.

<< - Explique moi qu'est ce qu'il t'arrive. >> , dis-je en lui prenant les mains.

<< - Tu savais Lee Haechan ? Celui qui m'avais annoncer qu'il m'aimait et qui était à la même université que moi ? >> , me demanda t-elle.

<< - Oui. >>

<< - Tu savais que l'autre fois j'avais coucher avec lui... >> , dit-elle en commençant à avoir les larmes au yeux.

<< - Oui mais qu'est ce qu'il y a ? >>

<< - Je suis enceinte.. >> , déclara t-elle.

<< - Félicitations. >> , dis-je en la prenant dans mes bras.

<< - Comment je vais faire pour m'occuper de lui toute seule.. >>

<< - Appelle le. Il t'aime. Et toi tu as même dit qu'il avait de l'humour qu'il était mignon et intelligent. C'est tout à fait ton style. >> , lui conseillais-je.

<< - Tu as peut être raison.. >> , soupira t-elle.

<< - Peut être ? J'ai raison. >> , me vantais-je.

<< - Oui.. Et toi ? Lucas ça va ? >> , demanda t-elle en me donnant un léger coup de coude.

<< - On c'est disputé.. >> , marmonais-je.

<< - Explique à ton tour. >> , m'ordonna Sunmin.

Je lui expliqua tout en détail.

<< - Il te trouve bonne. Il c'est battue pour toi. Il te dit qu'il tiens à toi. Et il ne regrette pas. Il t'aime ça ne fais aucun doute. >> , récapitula Sunmin.

<< - Tu me dit quoi toi ? >>

<< - Taeyong est mort. Tu es vivante. Je parie qu'il aurais voulu que tu continue ta vie avec un homme qui t'aime et te protège. >>

<< - Bonne nuit j'y vais. >> , dis-je en lui fesant un bisoux sur le front.

<< - Fait comme si j'ai dit. >> , hurla t-elle que je parta.

         TO BE CONTINUED...

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant