CARTE BLANCHE

113 13 1
                                    

L'agent fantôme de Baek se rua de partir en prenant la moto d'un homme un qui passait.

Lucas sorti son portable pour appeler deux ambulances.

Quand l'une des ambulances furent arrivées ils prirent celui qui avait reçu plus de choque.

<< - Mon bras aidez moi. >> , hurla l'homme qui était encore par terre.

<< - Tu veux que je fasse quoi je suis pas médecin. >> , répondis-je.

<< - Vous avez rater vos études c'est ça.. Vous pouvez tout me dire je suis sûre mon lit de mort. >> , répliqua t-il.

<< - Je ne préférais pas répondre. >> , grognais-je.

<< - Tu es homme courageux pour tenir tête à cette femme. Comment t'appelle tu ? >> , demanda Lucas.

<< - Je m'appelle Park Jisung. >>

<< - Qu'elle âge tu as Jisung ? >>

<< - J'ai 16 ans. >>

<< - Donne moi ton bras. >> , ordonna le blondinet.

Jisung fit avec difficulté se que lui demanda le blond.

Lucas ouvrit le sac que Jisung qui était un peu plus loin et prit un stylo qu'il trouvit à l'intérieur.

" Occupez-vous bien de ce jeune homme comme si c'était votre propre enfant. Il a assez souffert. "

Voici les mots que Lucas écriva sur son bras.

<< - Arrête de chialer l'ambulance arrive. >> , soupirais-je en voyant l'ambulance arrivait de loin.

                     { ÉLIPSE }

<< - Pourquoi ta écris sa sûre son bras il méritait que je le baffe. >> , me pleignais-je.

<< - Comment il a pu te vexer à ce sujet ? Tu n'as même pas fait d'étude. >> , soupira Lucas.

<< - Il a dit je site mots pour mots  " Vous vous avez rater vos études c'est ça... " Il m'a prit pour une conne. >> , grognais-je.

<< - Pourquoi tu t'énerve comme ça si t'aurais fait des études tu serais pas là avec moi. >> , déclara Lucas en serrant mon coup avec son bras.

<< - Lâche moi ! Enfoirés ! >> , hurlais-je en me débattant.

<< - Vous deux sans vouloir casser l'ambiance j'ai une mauvaise nouvelle. >> , fit Ten en nous interrompant.

Lucas me lâcha on regarda tout les deux Ten.

<< - Le patient gravement blessé Qian Kun est malheureusement décédé. Dépêche vous d'attraper cette agent qu'il soit vivant ou mort peut m'importe. Vous avez carte blanche. >> , annonça Ten.

<< - Je vais le tué. >> , déclara Lucas quand ont fut sortie de l'hôpital.

          TO BE CONTINUED...

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant