<<< PDV SUNMIN >>>
<< - Pourquoi je devrais t'accompagner sur ton campus ? C'est toi qui doit l'annoncer que t'es enceinte pas moi. Moi je suis pas enceinte. Moi je me protège avec mes coup d'un soir. >> , grogna Sun-Hi en traînant les pieds.
<< - J'ai pas envie d'être seul.. Et puis comment je vais lui dire ça moi.. " Haechan je suis enceinte de toi " J'suis dans la merde.. >> , soupirais-je.
<< - Dit lui plutôt " Hey salut Haechan c'est pour te dire que enfaite que la dernière fois qu'on a baisé j'ai était une grosse conne donc je n'est pas pris de pilule. " C'est mieux. >> , ricana t-elle.
<< - Hahaha très drôle.. >>
<< - Il est là. >> , me signala Sun-Hi.
<< - Il arrive je fais quoi ? >> , demandais-je en commençant à paniquer.
<< - Je sais pas je vais loin ma mère m'a toujours dit qu'il fallait pas écouter les conversations des gens. >> , dit-elle en s'éclipsant.
<< - Salut Sunmin. >> , s'exclama t-il en étant prêt de moi.
<< - Salut Haechan. >> , dis-je gênait.
<< - Tu avais dit que tu avais besoin de temps pour réfléchir. Alors ? >> , marmona t-il.
<< - Haechan je dois te parler d'un truc important. >> , finis-je par dire.
<< - Ce n'est pas grave si tu ne m'aime pas le plus important ce que tu sois heureuse. >> , déclara t-il.
<< - Haechan je suis enceinte.. De toi. >> , déclarais-je en lui prenant dans mes bras.
Je ne sais pas pourquoi je l'est fait..
Mais j'avais besoin de le faire..
<< - Sunmin.. C'est.. >>
<< - Tu seras là ? >> , demandais-je inquiète de la suite.
<< - Oui je serais là. >> , répondit-il en me serrant plus fort.
<< - Merci.. >> , murmurais-je.
<<< PDV SUN-HI >>>
<< - Bon ils se sont prient dans leurs bras sa veux dire qu'il à accepter de l'aider avec le gosse. On peut y aller on a une mission. >> , se précipita Lucas.
<< - Lucas.. Je suis enceinte. >> , dis-je d'un ton sérieux.
<< - On a couché ensemble hier soir.. Tu es conne ou tu es conne ? >> , demanda t-il désespérée.
<< - Sûrement un peu des deux.. >>
<< - Nan enfaite t'es vraiment une grosse conne. Allez viens on y va parce que eux ils vont parler toute la journée. >> , déclara le blondinet en partant devant.
<< - Hé marche pas vite. J'ai de petites jambes en plus hier soir t'es aller fort.. >> , grognais-je.
{ ÉLIPSE DU TRAJET }
<< - C'est lui la cible. >> , dit Lucas en lançant un regard à homme assis entourée de garde du corps.
<< - Toujours entourée de garde du corps.. Il a la quatrième clé c'est ça ? >>
<< - Oui. L'agent fantôme de Baek est déjà la je pense qu'il va l'acheter. Ten a pu poser une puce sur sa voiture à temps avant qu'il ne s'éclipse. >> , m'expliqua t-il.
<< -Alors on à temps qu'il l'achète on le suit jusqu'à sa voiture puis la ont lui saute dessus. >> , dis-je en imaginant la suite.
<< - Exactement. >> , approuva le blond.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
FanficMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.