BONNE DÉCISION

211 16 0
                                    

 { ÉLIPSE DU TRAJET }

<< - C'est ici que tu vis ? >> , demandais-je en observant tout les ordinateurs et les tableaux de la pièce.

<< - Oui tu dormiras sur mon lit et moi dans le canapé. >> , répondit-il en s'allongent dans le canapé.

<< - D'accord. >> , acquiesquais-je.

<< - Jaehyun ne devrais pas tardait à arriver avec tes affaires. >> , déclara t-il.

<< - Y se passera quoi quand on aura les 4 clés ? >> , demandais-je curieuse.

<< - Il ne restera plus qu'une chose à faire c'est de trouver la pièce. >> , expliqua t-il.

<< - Quelle pièce ? >>

<< - Dans cette pièce se trouve plus de 219 millions de dollars des vases et des tableaux rares. Les dossiers sur les agents fantômes que nous devons brûler. Il a les preuves des crimes de Baek. On pourras enfin arrête Baek pour de bon. >>

<< - Ha d'accord.. J'ai pris une décision. Je vais rejoindre la NIS. >> , déclarais-je.

<< - Très bonne décision. >> , fit un homme en arrivant qui je pense être Jaehyun.

<< - Tu en as pris du temps. >> , lui dit Lucas.

<< - C'est pas de ma faute elle a beaucoup trop de vêtement. Et surtout beaucoup beaucoup trop de basket. J'en ai même pris une paire ça changeras pas grand chose. >> , dit-il en me montrant une de mes paires.

<< - Où sont les restent ? >> , demandais-je en ne voyant qu'une valise et deux cartons.

<< - J'ai déposais tout en haut parce que descendre une dizaine de cartons remplis de chaussure c'est pas pour moi. >> , continua Jaehyun.

<< - Merci. Le blond va prendre le relais. >> , remerciais-je.

<< - Ok. En tout cas tu t'habille bien. >> , complimenta Jaehyun en me fesant un clin d'oeil.

Lucas et moi restons silencieux et sans expression.

<< - Bon je crois que je vais partir. >> , marmona t-il en reculant d'un pas.

<< - Nan tu vas m'aider à descendres ses affaires. >> , s'exclama le blondinet.

<< - Nan tu te demmerdes tout seul. >>

            { ÉLIPSE }

<< - Bon c'est notre deuxième jour au Japon aujourd'hui ont part chercher la clé. >> , déclara Lucas.

<< - Où ? >> , demandais-je en m'étirant.

<< - Dans une église près de la séance de photo de Mark. >> , répondit-il en poussant mes bras.

<< - Aish.. >> , soupirais-je.

<< - C'est à 15 min d'ici les photographes doit être déjà présent. >>

<< - Donc tu es entrain de me dire que je dois emporter mon café et mon cul pour marcher pendant 15 min ? >>

<< - C'est exacte. >> , acquiesqua t-il avec un sourire au coin des lèvres.

<< - Pendant que Mark fait ces photos ont va rester avec lui. Après je vais envoyer un message signalant au fan de Mark sa position. Il y aura une grosse foule de fan donc on emprofitera pour mettre notre masque et allez dans l'église. >> , m'expliqua t-il en chemin.

<< - D'accord. >>

<< - Assistante. >> , dit-il quand on fut arriver.

<< - Manager. >> , dis-je à mon tour.

<< - Merci. >> , fit Lucas en prenant mon café dans mes mains.

<< - Je vous en pris. >> , dis-je avec un sourire qui sonnait ironique.

Une trentaine de minutes plus tard le soleil était totalement couché.

Lucas me fit signe qu'il allait envoyer le message.

<< - Dans une dizaine de minutes prépare toi il y aura une grosse foule de fan. >> , me murmura t-il.

<< - Ok. >>

Il avait raison.

Il y avait une énorme foule de fan qui se dirigeait vers Mark.

Lucas et moi se faufilons dans la foule pour pouvoir mettre nos masque et en ressortirent comme si de rien n'était.

<< - Comment on fait pour trouver une clé dans une église ? >> , demandais-je quand nous fûmes entrer.

<< - C'est inutile vous arrivez trop tard. >> , fit un homme en agitant la clé.

              TO BE CONTINUED...

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant