LA CIBLE

164 13 0
                                    

          <<< PDV JUNGWOO >>>

<< - La mission de ce soir est simple. Jaehyun me donne la boîte avec la clé. Et toi Junwoo tu seras notre sniper. >> , expliqua Ten.

<< - Oui monsieur. >> , répondis-je.

<< - Pourquoi tu l'appelle monsieur ? Ok c'est notre supérieur mais faut pas oublier qu'on amis depuis longtemps.. >> , soupira Jaehyun.

<< - Ferme là et fait ton travaille. Espèce d'imbécile. >> , répliqua Ten.

{ ÉLIPSE }

J'attendais en haut d'un immeuble que cette espèce d'enfoiré pointe le bout de son nez.

J'avais en vue la voiture de Jaehyun et la voiture de Ten.

Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer que quelqu'un tira sur le pare brise de Jaehyun.

<< - C'est un pare brise anti balle espèce de con. >> , hurla Jaehyun dans le mouchard.

J'observa sur tout les toits et vit un homme qui étais sûrement l'agent fantôme de Baek.

<< - Te voilà. >> , dis-je en appuyant sur la gâchette.

Il me vit attend pour pouvoir éviter la balle.

Il se mit immédiatement à l'abri.

Je commença à tirer à ses moindres gestes.

Il essaya de reprendre son arme c'est là qu'une de mes balles lui entra dans l'épaule.

<< - Je l'est toucher je vais commencer à me rapprocher. >> , informais-je en commençant à courir vers la cible.

<< - Nous aussi ont monte. >> , déclara Ten.

Je descendant les escaliers le plus vite possible puis pour remonter les escaliers de l'autre immeuble.

<< - Ne bouge plus ! >> , hurla l'agent fantôme en pointant son arme vers moi.

Il marcha en reculons tout en ne lâchant pas sa garde.

J'avanca d'un pas et c'est là qu'il tira dans mon épaule.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un cris de douleur.

J'attrapa mon épaule en ne le lâchant pas du regard.

Il emprofita pour sauter sur l'autre toit.

<< - Jungwoo ! >> , cria Jaehyun en voyant une flac de sang par terre.

Ten se mit à tirer sur l'agent mais il bougeais trop pour qu'il puisse l'atteindre.

L'agent fantôme s'arrêta tout à coup et tira dans un bidon d'essence pour que nous puissions pas le suivre. 

<< - Ça va allez essayer de retrouver sa trace. >> , dis-je en essayant de me lever.

<< - On se retrouve plus tard. >>

          TO BE CONTINUED...

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant