<< - Lucas tu es sûre que ce n'est pas trop dangereux ? >> , demandais-je inquiète.
<< - On a les deux clés. Je vais réussir à lui reprendre. >> , dit-il en me déposant un baiser sur le front.
<< - D'accord fait attention. >> , marmonais-je en le prenant dans mes bras.
Je le vit ouvrir la porte puis tout à coup quelqu'un vînt poser sa main sur ma bouche.
J'esseya de crier le plus fort que je puisse ça ne servait à rien donc je décida de lui mordre la main.
Il me lâcha.
<< - Espèce de salope. >> , hurla un homme.
<< - Vous êtes qui ? >> , demandais-je en déguainant mon arme vers l'homme au masque.
<< - L'homme qui vas tuer ton bien aimée. >> , déclara t-il en attrapant mon bras.
Je me débata le plus longtemps possible mais il fini par prendre mon arme et la pointait sur moi.
Il tira dans ma cuisse ce qui fit tomber par terre en hurlant de douleur.
Il me redonna un second coup ce qui cette fois ci me fit perdre conscience.
{ ÉLIPSE }
Je me réveilla attachée sur une chaise.
Ma blessure avait était recouverte.
Je regarda autour de moi et c'est là que je vis Lucas à genouiller devant l'agent fantôme qui pointer sur arme sur lui.
<< - Regarde la pour la dernière fois. >> , lui dit l'agent fantôme.
Lucas se tourna vers moi et c'est à ce moment précis qu'il reçu une balle dans la tête.
FIN...
Je me réveilla en sursaut en tenant ma cuisse.
Une larme c'était échapper toute seule.
J'étais sur le lit de Lucas.
Je me leva lentement et le dirigea vers le salon.
Il était là dans le canapé. Il avait l'air de dormir comme un bébé.
Je ne pus m'empêcher de m'allonger à côté de lui.
Maintenant j'avais peur. Peur de le perdre.
Je ne savais pas si j'aurais eu le courage encore une fois de m'attacher à une autre personne.
Je sais que c'est dangeureux de s'attacher à son coéquipier.
Dans les films c'est pareil.
Mais on ne décide pas à qui on s'attache et à qui on ne s'attache pas.
La vie aurait était trop facile dans ce cas là.
Je m'étais rapprocher de lui jusqu'à que nos peaux se toucher.
J'avais peur de le réveiller mais j'avais besoin de son contact.
Il commença malheureusement à ouvrir les yeux.
Je ferma alors les miens.
<< - Je sais que tu ne dors pas. >> , marmona t-il.
J'ouvris alors doucement les yeux.
<< - Qu'est ce que tu fais ici ? >> , demanda t-il.
<< - J'ai fait un cauchemar.. >> , répondis-je.
<< - Et ? >>
<< - Tu as dit que tu es mon Oppa et tu seras toujours là pour moi. Alors... >>
<< - Tu ne m'enveux plus ? >>
<< - Nan.. Gomawo.. >> , finis-je par dire.
Je referma donc les yeux.
C'est là qui posa ses tendres lèvres sur les miennes..
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
Fiksi PenggemarMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.