Doyoung me proposa de venir faire un petit tour chez lui j'hésita encore un peu pour lui dire oui.
Et là je me retrouve devant une magnifique demeure gigantesque.
<< - Impressionant ? >> , dit-il en déposant sa main sur ma hanche.
<< - Oui. >> , marmonais-je en essayant de garder mon calme.
Il y avait deux gardes poster à l'entrée qui nous laissa entrée.
Quand on fut arriver à l'intérieur il me porta en enroulant mes jambes autour de sa taille.
<< - Je pourrais avoir quelque chose à boire ? >> , demandais-je en remettant sa mèche à sa place.
<< - Oui ma belle. >> , dit-il en me déposant sur une chaise.
Il alla chercher une bouteille de champagne dans un des placards de la cuisine.
Si je savais qu'il était aussi séduisant je n'aurais jamais était contre dommage que je ne pourrais pas emprofiter...
Qu'elle gâchis les coups d'un soir ne tues pas..
<< - Voilà pour madame et voilà pour moi. >> , dit-il en remplissant nos verres.
Je déposa un doux baiser sur ses lèvres pour pouvoir mettre le somnifère dans son verre sans qui ne sens rend compte.
Après ce petit baiser je bus rapidement mon verre de champagne.
<< - Tu veux monter dans ma chambre ? >> , me proposa t-il quand il finit de boire son verre.
<< - Oui. >> , répondis-je d'un air timide.
Il me pinça la joue puis me pris la main pour m'emmèner vers ça chambre.
Arrivé devant ça chambre il m'en leva mon tee shirt d'un coup.
Il me porta comme l'autre fois il ouvrit la porte et me déposa sur son lit.
Il ne reste plus qu'une minute pour que se foutue médicament fasse effets.
Pendant ce temps il déposa un suson dans mon coup.
Puis il s'écroula d'un coup sur moi.
<< - Fait de beau rêve. >> , dis-je en le poussant.
Je remis mon tee shirt et mis mon oreillette.
<< - Il c'est endormis. >> , informais-je au jeune blond.
<< - Ok. Ça chambre n'est pas loin de la salle de réunion. Après le couloir passe à droite c'est la porte tout au fond. Il n'y a aucun garde à l'intérieur ils sont tous poster devant l'entrée et dans le jardin. Dans 7 min les gardes de derrières vont prendre leurs poses. >> , m'expliqua t-il.
<< - D'accord. >>
Je suivis donc les indications de mon partenaire à la lettre.
Je posa mon oreille contre la porte.
<< - On peux donc commencer. >> , fit un première homme.
<< - Ils nous faut les 4 clés pour détruire Baek. >> , s'exclama un autre.
<< - Oui. La première est au Japon... >>
{ ÉLIPSE }
J'avais les informations nécessaires.
Il me rester encore 4 minutes j'emprofita donc pour aller chercher la bouteille de champagne qu'avait ouvert Doyoung.
Après avoir pris la bouteille il me rester encore 2 min.
Je me dirigea donc vers le derrière de la demeure.
Je jeta un coup d'oeil et les gardes de derrière avait déjà pris leurs pauses donc je me rua de sauter le portail.
Lucas m'attendais dans une camionnette près de là.
<< - Je vais t'envoyer les coordonnées. >> , déclarais-je en entrant dans la camionnette.
<< - Ok. Et c'est quoi ça ? >> , demanda t-il en pointant la bouteille du doigt.
<< - Ma récompense. >>
<< - Ok. Et ça ? >> , demanda t-il en touchant le suson que Doyoung m'avait fait.
<< - Le somnifère aurait du agir plutôt. >> , soupirais-je.
Il me raccompagna donc chez moi.
<< - Sois prête à 14h je viens te chercher où que tu sois je le saurais. Bonne nuit.>> , me préviens Lucas.
<< - D'accord. Bonne nuit. >> , dis-je en partant.
Je rentra chez moi et déposa la bouteille sur ma table.
Je la regarder avec désire.
Je ne pouvais pas boire seul.
Sunmin ne boit pas.. Shin Min doit travailler..
J'appelle donc Ji Eun qui je savais ne pouvais pas me dire non.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
FanfictionMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.