<< - J'ai était envoyer part Mr Baek pour récupéré la deuxième clé et pour découvrir l'agent fantôme qui se cache sous ce masque. Je voix que tu es accompagner. Je m'appelle Huang Renjun. Se sera le dernier prénom que vous entendrez. >> , déclara l'homme qui se tenait en face de nous avec un grand sourire.
<< - Tu veux parier ? >> , lui provoqua Lucas.
<< - Oui si tu veux. >> , répondit Renjun en s'avançant vers nous lentement.
<< - Tu sais te battre ? >> , me demanda le blondinet.
<< - Oui. >> , répondis-je en ne lâchant pas Renjun des yeux.
Renjun finit par donner le premier coup à Lucas.
Je lui donna un énorme coup de pied dans la jambe ce qui lui fit poser un genoux par terre.
Lucas lui donna à son tour un coup de poing qui lui fit saignait.
<< - Tu ne c'est pas à qui tu as affaire. >> , chuchota Lucas.
J'écrasa avec mon pied la main de Renjun qui posséder la clé.
Il la lança plus loin.
Le blond se précipita pour aller la chercher mais Renjun dégaina son arme il la pointa vers mon coéquipier.
Je me jeta donc sur lui pour la lui prendre.
Avec acharnement je finis par lui prendre et me releva en pointant sa propre arme sur lui.
<< - Tu veux jouer à ça ma petite. >> , marmona t-il en prenant une autre arme dans sa veste.
Je ne baissa ni les yeux ni l'arme.
Renjun baissa son arme jusqu'à ma jambe et il n'hésita pas à tirer.
Je posa un de mes genoux par terre en tenant l'endroit où il avait tirer.
Quelques instant plus tard j'entendis trois coup de feu et vit l'agent Renjun s'écrouler par terre.
<< - On y va monte sur mon dos. >> , s'exclama Lucas en se baissant.
Je fis ce qu'il me dit et monta sur son dos.
Nous partons de l'église avant que des personnes viennent à cause des coups de feu qui ont retentit.
Je laissa des larmes de douleurs couler sur mon visage.
J'avais envie de hurler de douleur mais je serra les dents.
{ ÉLIPSE }
<< - Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Le CIS ma informais que tu avais pourtant à prit à tirer. >> , marmona Lucas qui nettoyer ma plaie.
<< - Le visage de Taeyong m'est revenue. Je t'es pas raconter tout. Le soir où on la abbatue j'étais là et je n'est rien pus faire. >> , expliquais-je.
<< - Si j'aurais était à la place de toi et que tu puissais m'aider tu aurais tuer Renjun. >> , demanda Lucas en arrêtant de nettoyer ma plaie.
<< - Baek ne m'enlevera pas une seconde personne. >> , déclarais-je.
<< - Ne t'inquiète pas c'est moi qui dois veiller sur toi. Je suis ton oppa. >> , me rassura le blondinet.
<< - D'accord. >>
<< - Bon demain on rentre en Corée vas te coucher. >> , m'ordonna t-il.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
Hidden Card [ NCT ]
FanfictionMais qui as jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une anarque voilà ce que c'est : elle triche , elle ment. J'ai tout comme elle décider de tricher et de mentir.