ARRÊT

84 10 0
                                    

Je me réveilla à côté des filles qui avaient insisté de me tenir compagnie toute la soirée.

Je me dirigea vers la salle de bain.

Je nettoya la plaie et pris une douche.

<< - Tu vas mieux ? >> , me demanda Shin-Min quand j'ouvris la porte de la salle de bain.

<< - Oui.. >>

<< - Fais attention à toi. Reviens.>> , me dit-elle en me prenant dans ses bras.

<< - Oui je vais revenir et on refera une soirée comme celle là sans blessure cette fois ci. >> , répondis-je en roulant à mon tour mes bras autour d'elle.

                            { ÉLIPSE }

                 <<< PDV LUCAS >>>

<< - Le con il a ouvert la bouteille est il a pas prit le soin de la refermé. >> , soupira l'agent fantôme.

Jaehyun.

<< - Bon on y va au coffre. >> , déclara l'agent en assemblant les clés.

                 <<< PDV SUN-HI >>>

<< - Pourquoi on attend ici ? >> , demandais-je.

<< - Parce que c'est ici que ce trouve le coffre. >> , répondit Jaehyun.

<< - Comment tu sais ça toi ? >> , demanda Jungwoo avec curiosité.

<< - Vous n'êtes pas les seuls à bossé. Je me suis infiltrée chez Baek en étant un de ses gardes pendant quelques jours. J'ai repairé le bureau de son grand père et chercher où se trouve le coffre je me disais qu'il avait bien noté quelques parts et j'ai eu raison. >> , raconta Jaehyun.

<< - Félicitations. >> , ricana Jungwoo.

<< - Notre plan ? >> , demandais-je.

<< - On les laisse entrer l'ouvrir. Lucas se charge de l'agent fantôme. Jungwoo Jaehyun et moi on se charge des autres gardes. Toi occupe toi d'arrêter Baek. >> , expliqua Ten.

Après une quinzaine de minutes des voitures firent leurs entrées.

On était cachée par de grosses caisses.

Je pouvais apercevoir par un petit passage l'agent fantôme , Baek et Lucas suivent d'une dizaine de gardes.

Il entra tous dans la pièce à l'exception de deux gardes.

<< - Bon on va y allez.  >> , murmura Ten.

                 <<< PDV LUCAS >>>

<< - Enfin mon argent. >> , s'exclama Baek quant on ouvris les portes du coffres.

Quelques instants après nous entendions des bruits de bagarres.

<< - Mr je vous escorte par la deuxième porte. >> , s'exclama l'agent.

                    <<< PDV SUN-HI >>>

J'étais rester en dehors de la pièce en attendant que Baek sors.

<< - Baek va bientôt sortir. Il est accompagné de l'agent fantôme. Lucas les suis juste derrières. >> , cria Jungwoo dans l'oreillette.

J'étais prête à les recevoirs.

<< - Mr par ici. >> , déclara l'agent à Baek.

<< - Pas un geste. >> , lançais-je en prenant mon arme.

<< - Vous êtes morte. >> , murmura Baek.

<< - Et bien non. C'est fini pour vous. >>

<< - Et bien non. >> , fit Baek en deguainant lui aussi une arme.

<< - Sun-Hi. >> , hurla Lucas.

Le sang se mit à couler par terre.

Mais se n'était pas le mien.

C'était celui de Baek.

Son propre agent lui à tirer dessus.

<< - Vos amis auront besoin de votre aide en bas. >> , déclara l'agent.

<< - Tu m'étonne Si Cheng. On se retrouve en haut. >> , dit Lucas en retournant en bas.

<< - Si Cheng. >> , répétais-je.

<< - Oui. >> , répondit-il en s'en allant.

                  TO BE CONTINUED...

Hidden Card [ NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant